Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#646 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 January 2009 - 18:47

Etant sur Asnières, St Lazar est le plus accesible pour moi donc si vous organisez un petit truc prévenez moi. :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#647 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 22 January 2009 - 11:17

Je suis bien motivé pour playtesté samedi aprem!

Quelqu'un a une idée sur l'endroit où se retrouver vers st-lazare vu qu'apparement ca arrange tout le monde (et moi aussi :P )?

Modifié par vannetais, 22 January 2009 - 11:18 .

#648 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 January 2009 - 16:43

Voir le messagevannetais, le Jeudi 22 Janvier 2009 à 11:17, dit :

Je suis bien motivé pour playtesté samedi aprem!

Quelqu'un a une idée sur l'endroit où se retrouver vers st-lazare vu qu'apparement ca arrange tout le monde (et moi aussi :P )?
Honnêtement, ce n'a pas l'air évident de trouver un bar qui accèpte notre population de joueurs du coté de St Laz. Sinon, vous pouvez essayé le bar que je vous ai indiqué sur la ligne 8, l'apparemment café. Obéron les a eu par téléphone et ils avaient l'air cool (c'est bien ça, Benoît ?)

Pour ma part, je suis en Belgique donc pas trop de playtest parisien. J'en ferai sans doute là-bas avec un pote. Bon jeu !

#649 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 22 January 2009 - 17:53

Franchement on parle de Paris la les mecs. Avec le systéme appellé métropolitain on n'est pas vraiment restreint à un lieu. Ca à l'air de possible de faire 15 minutes ou même 1/2 heure de métro, non ?

Modifié par ASSASSIN, 22 January 2009 - 17:53 .

please don't drive me blind

#650 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 January 2009 - 18:38

J'ai besoin de passer sur paris samedi aprem alors il y a moyen que je vienne playtester. Alors mettez vous d'accord sur le lieu :P
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#651 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 January 2009 - 18:47

Ah si y commence à y avoir du beau monde, je peux m'organiser pour venir.

un certain Mr. S a dit :

#652 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 22 January 2009 - 19:38

Perso je suis toujours motivé et peu importe où sur paris. Je suivrai le mouvement.

Modifié par vannetais, 22 January 2009 - 19:39 .

#653 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 22 January 2009 - 20:06

50% de chances que je vienne.  :P
J'ai l'habitude de Jussieu (au moins là on sait où jouer), mais j'habite pas loin de St-Lazare, donc ça me va largement aussi, voire davantage (si vous trouvez où jouer, quoi...).

EDIT : mais le truc c'est que pour ma part je serai plutôt libre en tout début d'après-midi, et ce jusqu'à 17h30/18h...

Modifié par Jo_la_loose, 22 January 2009 - 20:18 .

#654 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 January 2009 - 20:14

Commence à y avoir vraiment du beau monde! Ça me permettrait de tester mon NLU avec vous donc moi je suis partant, sur St Lazar encore plus. :P

un certain Mr. S a dit :

#655 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 23 January 2009 - 10:20

Voir le messageChoobak, le Jeudi 22 Janvier 2009 à 16:43, dit :

Honnêtement, ce n'a pas l'air évident de trouver un bar qui accèpte notre population de joueurs du coté de St Laz. Sinon, vous pouvez essayé le bar que je vous ai indiqué sur la ligne 8, l'apparemment café. Obéron les a eu par téléphone et ils avaient l'air cool (c'est bien ça, Benoît ?)

Pour ma part, je suis en Belgique donc pas trop de playtest parisien. J'en ferai sans doute là-bas avec un pote. Bon jeu !

St lazare faudrait déja trouver un bar, ça se fera pas en un samedi mais ça en vaudrait la peine.

L'Apparemment est un bar à jeux, ou on peut rammener son jeu, mais je sais pas ce qu'ils penseront de voir débarquer une colonnie de magiciens. A tester.

Et lol @ Blind qui bouge en fonction du beau monde.  :P

#656 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 23 January 2009 - 17:08

Vu que ça va me prendre mon après midi, autant qu'il y est du monde! :P surtout que je connais aucun gars de LF, ou presque. ;)

un certain Mr. S a dit :

#657 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 23 January 2009 - 17:52

Voir le messageOberon, le Vendredi 23 Janvier 2009 à 10:20, dit :

St lazare faudrait déja trouver un bar, ça se fera pas en un samedi mais ça en vaudrait la peine.
... St Lazar c'est dans un quartier blindé de monde le samedi donc bon courage... pour ma part sauf si un lieu clair est trouvé d'ici là je passerais  à Jussieu demain entre 15 & 16h

#658 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 23 January 2009 - 18:32

Voir le messageOups!, le Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:52, dit :

... St Lazar c'est dans un quartier blindé de monde le samedi donc bon courage... pour ma part sauf si un lieu clair est trouvé d'ici là je passerais  à Jussieu demain entre 15 & 16h
cool on sera deux !
Justice avec des saucisses...

#659 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 January 2009 - 19:42

Prquoi tt le monde parle de st lazare? Jamais joué labas, je passerai sur jussieu.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#660 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 23 January 2009 - 19:48

Parceque ça semble arranger tout le monde, ou presque.

un certain Mr. S a dit :