Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#856 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 02 January 2010 - 03:52

Jcrois qu'il va prendre cher le pierro à Madrid!!

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#857 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 02 January 2010 - 04:29

What?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#858 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 02 January 2010 - 17:23

Voir le messageSakimmd, le Samedi 02 Janvier 2010 à 04:29, dit :

What?
C'est pas parce que je t'ai pas quoté que tu dois faire l'innocent...
La sentence sera la même!! :lol:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#859 Joug

Joug

Daddy-Team

• Membres
  • 111 messages

Posté 03 January 2010 - 00:54

Bonjour !

N'ayant pas trouvé de topic pour la présentation des p'tits nouveaux, je vais poster ici ^^

Je suis un nouveau joueur de Legacy et un ancien joueur de Magic mais malgré tout débutant !
En fait J'ai recommencé Magic il y a 5 mois après bien 12-13 ans d'arrêt faute de joueurs dans mon coin dijonnais... (commencement à la fin de la 3ème BN française puis arrêt à Visions)
Bref maintenant que je suis sur Paris (13ème) et qu'en plus les sous arrivent tous les mois, je me suis de suite tourné vers le format où je connaissais encore quelques cartes ! Genre ce bon vieux Kird Ape au poil luisant et Counterspell...

Et après 5 mois de lectures intensives de divers forums et sites, de quelques tests sur MWS, d'une apparition à un petit tournoi Magic corp (début septembre) et aux AP Zendikar, je me suis dis que m'inscrire sur ce forum et de communiquer avec des gens passionnés serait une idée lumineuse :lol:
Pour la peine, je me suis même créé une adresse msn : joug-magic@hotmail.fr
*** début du message subliminal *** y'a plus qu'à m'ajouter à vos contacts *** fin du message subliminal ***

Quoiqu'il en soit je serai à magic corp jeudi soir et j'espère faire connaissance de certains d'entre vous d'ici là ^^

A bientôt :o
Joug

Voir le messageOrGy, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51, dit :

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

Daddy Team ...

#860 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 03 January 2010 - 17:38

Bienvenu Joug !

En dehors de Magic corp on est quelques uns à jouer régulièrement sur Jussieu les samedis après-midi. Beaucoup de Legacy, un poil de T1 & EDH. J'espère que tu passera nous faire un petit coucou...

#861 Joug

Joug

Daddy-Team

• Membres
  • 111 messages

Posté 03 January 2010 - 18:35

Voir le messageOups!, le Dimanche 03 Janvier 2010 à 17:38, dit :

Bienvenu Joug !

En dehors de Magic corp on est quelques uns à jouer régulièrement sur Jussieu les samedis après-midi. Beaucoup de Legacy, un poil de T1 & EDH. J'espère que tu passera nous faire un petit coucou...

Merci pour l'info ^^ Je ne manquerai pas d'y faire un tour  :lol:

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

Daddy Team ...

#862 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 January 2010 - 23:10

Bienvenue Joug,

Je me retrouve dans la même situation que toi (ancien de retour par la porte du legacy, domicilié à Paris). Jussieu semble un bon coin pour retrouver la communauté. Au plaisir de s'y retrouver pour taper le carton.

Au fait, un petit conseil : Comment fais-tu pour que tes Kird Apes gardent leurs poils luisants ? Les miens ont le pelage ras et dru malgré tous les shampoings appliqués (sans compter les nombreuses cicatrices de morsure de tarmogoyf... Sale bête vas !)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#863 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 04 January 2010 - 02:14

je vais essayer de passer cette samedi après-midi vers jussieu, mais je n'ai pas encore toutes les cartes pour monter un deck, j'espère que quelqu'un pourra m'en prêter pour taper un peu le carton.
Spaniard :)

#864 Joug

Joug

Daddy-Team

• Membres
  • 111 messages

Posté 04 January 2010 - 18:59

Citation

Bienvenue Joug,

Je me retrouve dans la même situation que toi (ancien de retour par la porte du legacy, domicilié à Paris). Jussieu semble un bon coin pour retrouver la communauté. Au plaisir de s'y retrouver pour taper le carton.

Au fait, un petit conseil : Comment fais-tu pour que tes Kird Apes gardent leurs poils luisants ? Les miens ont le pelage ras et dru malgré tous les shampoings appliqués (sans compter les nombreuses cicatrices de morsure de tarmogoyf... Sale bête vas !)

Rien de plus simple ! J'applique de la potion d'albâtre puis je les nourrie à la croissance gigantesque :lol: le seul souci, c'est qu'il y a une effet secondaire... ils ressemblent à des rats mais faut pas leur dire, ils vont s'énerver les salopiots

Citation

je vais essayer de passer cette samedi après-midi vers jussieu, mais je n'ai pas encore toutes les cartes pour monter un deck, j'espère que quelqu'un pourra m'en prêter pour taper un peu le carton.

Pour moi ce samedi, ça sera le gros tournoi de magic corp histoire de voir à quel point je suis faible ^^

Daddy Team ...

#865 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 08 January 2010 - 15:45

je vais passer à Jussieu demain vers 14h30 - 15h00 pour régler un deal, et si quelqu'un amène des decks pour jouer aussi, je n'ai pas encore des cartes pour monter le deck que je veux, mais pour le GPT j'espère que ça sera ok :D
Spaniard :)

#866 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 08 January 2010 - 18:38

Je devrais avoir des decks.

#867 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 08 January 2010 - 19:17

je devrai aussi chercher 2-3 cartes et tester un peu pour les trial

#868 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 09 January 2010 - 12:47

Je vais aussi passer vers 14h30 - 15h.

#869 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 19 January 2010 - 11:55

Désolé de squatter le topic pour faire des infidélités au Legacy

J'aimerais tester l'extend samedi prochain et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous s'y intéresse? Je pense aller à troll 2 jeux pour avoir le plus de chance de trouver des joueurs de ce format.

#870 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 January 2010 - 17:46

J'essaie tant bien que mal de tester un jeu extend en ce moment. Mais on m'avait dit qu'il y avait deux trial ce week-end je crois.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348