Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#901 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 29 March 2010 - 16:40

du monde motivé pour playtest dans la journée cette semaine? (eh oui mes vacances sont mal placées)? Que ce soit a jussieu ou a la maison?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#902 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 29 March 2010 - 17:14

Salut, j'ai du temps cette semaine, donc oui avec plaisir (vacances bizarres aussi)! Mercredi sur jussieu?

#903 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 29 March 2010 - 20:10

Je suis sur Jussieu donc dispo pour playtest dans la semaine sans problème. Demain j'aurais pas le tps de passer mais jeudi aprem j'aurais du tps certainement l'après midi.

Je passe régulièrement au game center en fait. Je sais pas si vous êtes toujours chaud pour tester dans les bars mais je vois pas trop trop l'intérêt par rapport au magasin, gérant sympa, pas d'obligation de consommation, + de place pour jouer... bref une boutique de jeux ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#904 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 29 March 2010 - 22:41

avec Flugubluk on se demandait a quelle heure ca ouvrait le mercredi?
Vers quelle heure tu comptes être là jeudi pierre?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#905 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 30 March 2010 - 09:06

Jeudi, je peux aussi me bouger. Dites moi vers quelle heure!

#906 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 31 March 2010 - 09:04

vendredi de midi à 3h je serais sur jussieu avec rien d'autre a faire que préparer mes td.
S'il y a des motiver, va pour du legacy. De toute façon mes élèves auront encore rien glandé, alors si moi aussi, ils ne le verront pas.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#907 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 31 March 2010 - 09:35

Voir le messagenorritt, le Mercredi 31 Mars 2010 à 10:04, dit :

vendredi de midi à 3h je serais sur jussieu avec rien d'autre a faire que préparer mes td.
S'il y a des motiver, va pour du legacy. De toute façon mes élèves auront encore rien glandé, alors si moi aussi, ils ne le verront pas.

Donne nous l adresse d' ou tu boss histoire de pas envoyer nos gosses la bas....;).  LOL

( dsl mon post sar mais j au pas pu me retenir de vanner un prof...)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#908 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 March 2010 - 09:38

partant pour vendredi de 12 a 3!

Modifié par solknar, 31 March 2010 - 09:38 .

Eudes:

Citation

#909 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 31 March 2010 - 10:44

Voir le messageLacknam, le Mercredi 31 Mars 2010 à 10:35, dit :

Donne nous l adresse d' ou tu boss histoire de pas envoyer nos gosses la bas....;).  LOL

( dsl mon post sar mais j au pas pu me retenir de vanner un prof...)
je ne suis pas prof je suis thésard
et dans ma thèse on me demande de faire des TD (à jussieu).

#910 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 31 March 2010 - 11:06

Voir le messagenorritt, le Mercredi 31 Mars 2010 à 11:44, dit :

je ne suis pas prof je suis thésard
et dans ma thèse on me demande de faire des TD (à jussieu).
Question pour un nuts : T'es tu déjà fait roxer par un de tes étudiants ?

Ambiance de couloir à Jussieu :
- "'Foiré de prof, y m'a collé 3 à mon TD ! C'est deg' !!!"
- "Qu'est ce que t'as encore fait pour l'énerver ? Coup de clef sur sa caisse ? Coussin péteur ?"
- "Pire, je lui ai démonté la tête avec Progenitus et je l'ai traité de N00b..."

Ahhh la jeunesse !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#911 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 31 March 2010 - 12:10

je n'ai jamais croisé l'un de mes étudiants. Par contre je leur ai dis pour quoi il n'avait pas eu TD quand j'étais à Madrid (il a était rattrapé, pour ceux qui diraient fainéant de prof)
Sinon, j'ai déjà vu Patoch apprendre le mini-wagic à un des sien, à la dernière AP.

Par contre l'an prochain j'essayerais d'avoir Pierre comme étudiant. Je lui proposerais de "l'aide" pour ses exams, au cas où il me croise lors d'un event d'importance.

Modifié par norritt, 31 March 2010 - 12:13 .

#912 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 March 2010 - 19:42

edit :ce sera game center, désolé flugubluk. ;)  A partir de 12h pour Pierre et moi!

Modifié par solknar, 31 March 2010 - 19:48 .

Eudes:

Citation

#913 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 31 March 2010 - 19:47

N'espères pas avoir de régime de faveur lors de notre prochain match, je suis intransigeant sur les missplay!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#914 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 March 2010 - 19:48

quelles missplay? en ai je seulement déjà fait? ;)

Modifié par solknar, 31 March 2010 - 19:49 .

Eudes:

Citation

#915 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 31 March 2010 - 19:51

Je rédigeais le message pendant que je t'appelais, il était destiné à Bart à la base ;)
Gwen le génie: