Lejay, le Mardi 31 Mai 2011 à 15:37, dit :
Toi pas waste, lui jouer tous ses sorts, hymn nul. Toi waste, lui pas jouer tous ses sorts, hymn virer 2 cartes.
Gérer 2 cartes être mieux que carte morte.

Moi Waste, lui pas jouer ses sorts. Moi vouloir défausser cartes qu'il peut pas jouer ou moi vouloir gagner avec menace?
Tout le fond du problème est là: HTT gère des
cartes, pas des sorts ni des permanents.
Ca sert à quoi de "gérer" des cartes que mon adversaire a en main alors qu'il ne peut pas les jouer?
Tu vas me dire oui mais c'est pas qu'il peut pas les jouer, c'est qu'il ne peut pas
toutes les jouer. So What? S'il les joue pas, ça revient au même pour moi que je lui défausse ou pas.
D'un côté tu dis "je vais faire mana denial pour pouvoir défausser 2 cartes avec Hymn, je fais du 2 vs 1 je suis trop là". Que va faire ton adversaire? Ben jouer les cartes qu'il lui reste en main et t'empaler avec parce que tu joues des sorts de défausse plutôt que des removals ou des contres...
C'est pas juste 10 fois mieux de faire "je te mana denial, et les cartes que tu peux jouer je te les contre parce que tu peux pas en jouer plus d'une par tour de toute façon et que je me suis pas mis alltap avec mes sorts de défausse useless"?
Modifié par Sea R Hill, 31 May 2011 - 15:07 .