report rapide du tournoi boutique de Brest qui s'appelait open CdF
18 joueurs (...) 2 randoms decks/joueurs sinon niveau très correct.
R1 : geoffrey et high tide - 0-2
G1 je passe le missplay de la journée de suite, comme ça c'est fait : MM sur candelabre, je meurs le tour d'après sur high tide
G2 je ne vois à peu près rien, je meurs tour 6 ou 7 avec un terravore 2/2 en jeu
0-1
R2 : Arnaud et un pseudo NLT sans tarmo - 2-1
G1 trop de disrupt, il meurt au terravore 12/12
G2 trop de denial, je meurs au grim
G3 assez serré entre disrupt et denial au début, j'ai bob sur table et il passe une clique, je protège mes 2 tarmo avec un brainstorm. je les pose le tour suivant, ils sont 5/6, il est cuit.
1-1
R3 : Cédric et zoo - 2-0
G1 assez tendu, je finis à 2 en gérant sa pioche au jace. mes bêtes prennent leur path, les siennes leur smother, pas très intéressant
G2 il mull à 6, part avec un land que je waste, fin de l'histoire
2-1
R4 : Matthieu et poison
les deux games sont à peu près identiques : waste sur trop T1, waste sur trop T2, il fait des brainstorm mais ne repart pas, je le tue au tarmo
3-1
R5 : Manu et sneak show
ID
top 4, 1/2
geoffrey et high tide - 2-0
revanche de la ronde 1, je gagne la 1 en étant assez aggro et lui attendant un kill dans une main vide
la 2 est naze, on hardcast nos force, je mets des coups de tarmo 3/4, il cherche un kill qui ne viendra pas
finale, Pierick avec poison (le match le moins intéressant de la journée avec le recul)
G1 : trop, waste, on passe à la 2
G2 : il me tue à coup de 1/1 non boostées, ça prend des siècles
G3 : début équilibré, j'ai 5 poisons, 2 tarmos 4/5 et bob sur table, lui 10pv et 3 bêtes. on pionce un peu, il lui reste 1 carte en main. à son tour, s'il pioche invigorate, il gagne, sinon je le tue le tour suivant. il pioche invigorate
journée sympa, dommage qu'on soit si peu de joueurs.
liste :
4 Usea
2 trop
2 bayou
4 waste
1 forest
1 swamp
4 G/B
2 U/B
2 U/G
4 tarmo
4 bob
2 terravor
2 deed
2 smother
2 demise
4 fow
4 mm
4 bs
3 ponder
4 hymn
3 saisie
1 jace
SB
2 beb
3 pierce
2 finks
2 tormod
2 extirpate
2 ee
1 smother
1 demise
Merci de remettre en bonne forme ta decklist pour les utilisateurs du forum - Lejay