Neonico, le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:38, dit :
T'en joues déjà 3 MD, donc diversifier sa hate ca peut aider notamment contre :
- Random qui va penser que tu joues plus qu'une doomblade
- Meddling, meme si c'est pas joué, ca reste du Legacy faut anticiper tout et n'importe quoi
- MUD
Apocalypse666, le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:45, dit :
Je sais pas si on est d'accord sur le point suivant mais TA ds le méta y'a deux cartes qui le font chier:
Jace et Batterskull/sofaf(ok ca fait 3)
Clique c'est juste trop fort contre ces deux cartes quoi. Pas en play automatique de mongol ms sur des t2 sfm t'es tellement content de pas avoir à faire fow car tu as clique pr aller chercher l'équipement adverse et tu gardes ta fow pr le jace.
Après je pense que beaucoup de tes partenaires de test jouent maverick ( c'est autant une boutade qu'un argument ) et c'est vrai que vs un deck où ttes les cartes font un truc similaire et st des bêtes ca semble naze...^^ et pr eux y'a le side. ac 1-2 perish et 7 anti bete et 2-3 deed t'as pas trop peur. Après tu rencontres quoi comme aggro toi?! Je vous vmt peu de zoo perso...
Adrien teste plus MAverick depuis plusieurs mois. Dans mon coeur de tests j'ai :
- MUD
- Rea *2
- NO RUG
- Stoneblade *2
- Stoneblade Tiago *2
- ANT
Après, bien pour toi quand l'autre commence, qu'il fait T2 SFM et que toi tu fais T2 rien, mais que t'as ta clique... Bah promis si le mec est pas un Mickey, il joue son batterskull avant les 3 manas.
Et Batterskull en quoi c'est un probleme ? Tarmo c'est plus gros, Terravore c'est plus gros. SoFaF c'est la merde, faut ton Jace rapidement, sinon tu degages. Pareil pour Jace, si le mec arrive a avoir 4 lands sur table des cartes en main et que toi t'as pas contré, et t'as pas joué de betes, Jace ou Tarpan, avec team america t'as déjà perdu en fait.