adrienger, le Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:41, dit :
Je te rejoins totalement la dessus. Le match up est loin d'etre évident donc je pense qu'il serait plus judicieux de faire un switch entre les 2 jace et 2 explo...
L'autre carte qui me chagrine bcp et que j'aime pourtant bien, c'est dark confidant. Oui c'est fort, ça fait du ÇA ça s'intègre au deck mais au delà de ça, il ne met pas une vrai clock comme TS dans un vrai TA... On va essayer de ralentir aggro tenir le board au départ mais c'est pas avec le confident qu'on va réussir a infliger 20.
Par ailleurs je ne crois pas avoir vu stifle et je suis toujours dans l'optique de la jouer... Dans les jeux tempo on en a 2 qui en sont les ambassadeurs :
- TA : a l'aise contre combo, selon la side fort contre les tribal et avec de vrais clocks comme tarmo, TS ou terravore tout accompagné de défausse et de mana denial.
- TT : que je trouve plutôt bon contre aggro avec les f/i et les bolt mais qui n'impose aucune réelle menace car mongoose au grim ça fait pas super peur

Je reste sur TA malgré le fait que l'on se fasse ouvrir par aggro en gal ou alors il faudrait intégrer des terravore a l'image de new horizon dans TT.