Watanabe, le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:47, dit :
ADMIN !!!
On avait une discussion intéressante... Si un gentil modérateur pouvait supprimer le message de Phélès et le mien. Merci !
Surtout quand il reprend des abréviations, qui ne sont en rien des fautes d'ortographes, mais juste une habitude horrible prise lors de prise de notes dans des amphis où ca va bien trop vite pour te permettre d'écrire 100% des mots... mais il a pas du connaître (Feeding the troll..) :x
Citation
terravore jle vois + dans une version packant 4 waste + 4 stifle + clique, dans un plan mana-dénial appuyé
Quel est le rapport entre clique et le denial?
Il y en a peut être un hein, mais je le saisis pas.
Ensuite oui terravore c'est fort quand y'a des lands aux yards...
Citation
Pour Submerge, je pense que cela fait aussi mal sur un terra que sur un TS... De toutes facons, même sans waste suffit de Submerge un TS/Terra en réponse à un fetch et tu t'envoles !
Tu fetch rarement vs TT qd tu as ta menace qui court pour la win tout de même

Je trouve le play submerge et je te coupe le mana pour le rejouer beaucoup plus classique mais on est d'accord sur l'avion qui suit ^^
Au final on a du mal à determiner lequel est meilleur je trouve...
Terravore :
-- :
le CCM pourri qui oblige a fetch du G sans tarmo en main,
la non résistance à relic,
ca bloque pas delver et clique
prend perish
++ :
enorme en late game,
passe les protect + karakas/riptide effect
tient en respect kotr
TS :
-- :
très dur à caster 2 fois ds une game,
impossibilité de tourner autour de dismember,
++ :
vol,
coûte virtuellement 2,
plus grosse menace en early
sa couleur noire