Pire chattard que tono O.o
Posté 25 March 2011 - 15:21
Si je vous dis qu'il y a pire que lui?
Je viens de redevoir un mms d'un pote qui s'est ouvert une boite de booster (même pas complète en plus) de worldwake.
En quelques booster il ouvre :
3 Jace + 4 Stoneforge Mystic
De plus, sur 4 fetch Zendikar il ouvre :
1 cobra + 1 fetch GU + 1 fetch RW
(au passage, quelques booster ROE lui offrent 2 Gideon)
Euh... il y en a d'autres que moi qui n'ouvrent que de la merde dans leur booster? >.<
Posté 25 March 2011 - 15:32

Posté 25 March 2011 - 15:52
juzam, le Vendredi 25 Mars 2011 à 15:32, dit :

J'ai reçu sa photo et je reconnais la couette de son lit (il a posé les cartes dessus) donc je le crois ^^
Mais c'est hallucinant de voir que des joueurs ouvrent de tels cartes en si peu de booster O.o
J'ai les glandes ^^
Edit :

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne joue que T2 >.< c'est du gachi lol
Modifié par urza99, 25 March 2011 - 15:56 .
Posté 25 March 2011 - 16:07
Citation
non, ya moi. Quand je gagne des boosters, c jamais moi qui les ouvre mais un pote qui se rapproche pas mal de tono
Oh ? rlly ?
Posté 25 March 2011 - 16:16
Car moi aussi je peux prendre des photos de mes Jaces =/
Posté 25 March 2011 - 16:50
juzam, le Vendredi 25 Mars 2011 à 15:32, dit :
Je comprends que les boites ne soient pas faites au hasard (x mythiques, dont y foils) pour que chaque boites se rapprochent de la précédente ou de la suivante. Mais de la à prédire ce que tu as dans une boite en fonction d'un échantillon, je ne peux y croire.
Ce serait la fin, il suffirait d'acheter x boites et de revendre celle que l'on a décelé non rentable...
Pour moi ce serait une mise en danger du business model de wizards si de tels pratiques étaient possible.
qq'un confirme ?
Posté 25 March 2011 - 16:51
Non comme dit plus haut c'est normalement pas possible sur une boite d'ouvrir ca, a moins que ce soit des booster ne provenant pas tous de la meme boite, et dans ce cas faut etre un putain de chattard pour ouvrir tout ca je le reconnais.
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
Posté 25 March 2011 - 16:58
eveildufou, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:16, dit :
Car moi aussi je peux prendre des photos de mes Jaces =/
Il les à ouvert chez lui je pense, il vient de m'envoyer un mms ^^'
mais il n'avait pas Jace la dernière fois que je l'ai vu
Posté 25 March 2011 - 17:02
Par rapport à ce qui a été dit au dessus sur les boites, si c'est effectivement le cas (en gros boite = série semi-random), alors mieux vaut acheter la même quantité de booster qu'une boite, mais pas une boite en tant que telle. Ca randomiserait véritablement le tirage et du coup, ca rendrait un tel tirage possible, toutefois sur une énorme chatte évidemment.
Posté 25 March 2011 - 17:29
urza99, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:58, dit :
mais il n'avait pas Jace la dernière fois que je l'ai vu
Je connais pas le mec qui ouvre ces boosters et je n'insinue rien sur lui, je ne lui veux rien dans ce que je vais dire la mais:
Trop de gens font des erreurs et craquent devant certaines cartes et les achetent au prix fort sur le net et disent les avoir ouvert dans des boosters le jour meme alors que c'etait dans leur boite au lettre le matin, en plus de ca le mec joue T2 et ouvre....tadam les cartes les cher du jeu Caw go

Amha c'est un mito ton pote

tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
Posté 25 March 2011 - 17:30
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 25 March 2011 - 17:32
moug, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:50, dit :
Ce serait la fin, il suffirait d'acheter x boites et de revendre celle que l'on a décelé non rentable...
Pour moi ce serait une mise en danger du business model de wizards si de tels pratiques étaient possible.
qq'un confirme ?
Malheureusement c'est le cas ! Il y a effectivement des séries globalement (aps à 100%) répétitives dans les boîtes de boosters, ce qui rend les scellés où les boosters n'ont pas été mélangés, souvent infâme !
Typiquement en Scars : il y avait un scellé classique avec Wurmcoil Engine et Masticore.
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 25 March 2011 - 17:37
moug, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:50, dit :
En fait, le contenu de la majorité des boites est prévisible, il suffit de voir les topics "Box Mapping" sur MTGsalvation (et sans doute d'autres forums), il y a notamment un certain Ross Edwards qui s'amuse à cracker le code de la distribution des rares à chaque édition, en faire un ebook et le vendre...
Je trouve ça super dangereux moi aussi, dans le sens où, si toutes les boutiques achètent le bouquin et prélèvent toutes les rares et mythiques intéressantes des boosters, ça devient de l'escroquerie pour ceux qui achètent des boosters à l'unité...
Edit :
3 Jace non foil dans une seule boite, ça parait louche quand même, la boite était peut être recomposée ?
Modifié par DOTT, 25 March 2011 - 17:42 .
Posté 25 March 2011 - 18:04

sinon comment ca se fait que tu connais la couette de ton pote ?

Posté 25 March 2011 - 18:53
Et sinon, 3 possibilité :
- boite buggée, très peu probalble
- boîte recomposée, le plus probable selon le dernier point
- ton pote est un mytho. Là c à toi de voir...
Oh ? rlly ?