Aller au contenu

Pire chattard que tono O.o

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 25 March 2011 - 15:21

Vous connaissez certainement le talent de tono, ouvrir des booster...
Si je vous dis qu'il y a pire que lui?

Je viens de redevoir un mms d'un pote qui s'est ouvert une boite de booster (même pas complète en plus) de worldwake.

En quelques booster il ouvre :
3 Jace + 4 Stoneforge Mystic

De plus, sur 4 fetch Zendikar il ouvre :
1 cobra + 1 fetch GU + 1 fetch RW

(au passage, quelques booster ROE lui offrent 2 Gideon)

Euh... il y en a d'autres que moi qui n'ouvrent que de la merde dans leur booster? >.<

#2 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 25 March 2011 - 15:32

hum , je ne suis pas sur que ce soit possible une telle boite ( pour pas dire que je n'y crois pas du tout) , là seule soluce pour avoir un tel tirage c est que ce soit une boite reconstituée à partir de boosters en vrac . pour etre proche de gens qui ouvrent des dizaines et des dizaines de boites ça me laisse perplexe ,aujourd hui on est capable de te dire ce que tu va avoir dans ta boite rien qu en ouvrant les premiers boosters , ce sont des series et des boites comme celle de ton pot je pense qu on en aurait entendu parler.  :D
Le JuzamGob

#3 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 25 March 2011 - 15:52

Voir le messagejuzam, le Vendredi 25 Mars 2011 à 15:32, dit :

hum , je ne suis pas sur que ce soit possible une telle boite ( pour pas dire que je n'y crois pas du tout) , là seule soluce pour avoir un tel tirage c est que ce soit une boite reconstituée à partir de boosters en vrac . pour etre proche de gens qui ouvrent des dizaines et des dizaines de boites ça me laisse perplexe ,aujourd hui on est capable de te dire ce que tu va avoir dans ta boite rien qu en ouvrant les premiers boosters , ce sont des series et des boites comme celle de ton pot je pense qu on en aurait entendu parler.  :D

J'ai reçu sa photo et je reconnais la couette de son lit (il a posé les cartes dessus)  donc je le crois ^^

Mais c'est hallucinant de voir que des joueurs ouvrent de tels cartes en si peu de booster O.o

J'ai les glandes ^^

Edit :

Fichier joint  25032011274.jpg   114.8 Ko   121 téléchargement(s)

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne joue que T2 >.< c'est du gachi lol

Modifié par urza99, 25 March 2011 - 15:56 .

#4 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 March 2011 - 16:07

Citation

Euh... il y en a d'autres que moi qui n'ouvrent que de la merde dans leur booster?

non, ya moi. Quand je gagne des boosters, c jamais moi qui les ouvre mais un pote qui se rapproche pas mal de tono
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2011 - 16:16

Euh, il les as ouvert devant une caméra ou devant toi ?

Car moi aussi je peux prendre des photos de mes Jaces =/
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 25 March 2011 - 16:50

Voir le messagejuzam, le Vendredi 25 Mars 2011 à 15:32, dit :

,aujourd hui on est capable de te dire ce que tu va avoir dans ta boite rien qu en ouvrant les premiers boosters , ce sont des series

Je comprends que les boites ne soient pas faites au hasard (x mythiques, dont y foils) pour que chaque boites se rapprochent de la précédente ou de la suivante. Mais de la à prédire ce que tu as dans une boite en fonction d'un échantillon, je ne peux y croire.

Ce serait la fin, il suffirait d'acheter x boites et de revendre celle que l'on a décelé non rentable...
Pour moi ce serait une mise en danger du business model de wizards si de tels pratiques étaient possible.

qq'un confirme ?
Justice avec des saucisses...

#7 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 25 March 2011 - 16:51

Trop bien pour le mec il a compris comment utiliser l'option Photo/Video de son portable.

Non comme dit plus haut c'est normalement pas possible sur une boite d'ouvrir ca, a moins que ce soit des booster ne provenant pas tous de la meme boite, et dans ce cas faut etre un putain de chattard pour ouvrir tout ca je le reconnais.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#8 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 25 March 2011 - 16:58

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:16, dit :

Euh, il les as ouvert devant une caméra ou devant toi ?

Car moi aussi je peux prendre des photos de mes Jaces =/

Il les à ouvert chez lui je pense, il vient de m'envoyer un mms ^^'
mais il n'avait pas Jace la dernière fois que je l'ai vu

#9 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 25 March 2011 - 17:02

C'est beau en tout cas comme tirage...
Par rapport à ce qui a été dit au dessus sur les boites, si c'est effectivement le cas (en gros boite = série semi-random), alors mieux vaut acheter la même quantité de booster qu'une boite, mais pas une boite en tant que telle. Ca randomiserait véritablement le tirage et du coup, ca rendrait un tel tirage possible, toutefois sur une énorme chatte évidemment.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#10 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 25 March 2011 - 17:29

Voir le messageurza99, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:58, dit :

Il les à ouvert chez lui je pense, il vient de m'envoyer un mms ^^'
mais il n'avait pas Jace la dernière fois que je l'ai vu

Je connais pas le mec qui ouvre ces boosters et je n'insinue rien sur lui, je ne lui veux rien dans ce que je vais dire la mais:

Trop de gens font des erreurs et craquent devant certaines cartes et les achetent au prix fort sur le net et disent les avoir ouvert dans des boosters le jour meme alors que c'etait dans leur boite au lettre le matin, en plus de ca le mec joue T2 et ouvre....tadam les cartes les cher du jeu Caw go :D

Amha c'est un mito ton pote :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#11 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 25 March 2011 - 17:30

Fake. Il a du les échanger/acheter.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#12 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 25 March 2011 - 17:32

Voir le messagemoug, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:50, dit :

Je comprends que les boites ne soient pas faites au hasard (x mythiques, dont y foils) pour que chaque boites se rapprochent de la précédente ou de la suivante. Mais de la à prédire ce que tu as dans une boite en fonction d'un échantillon, je ne peux y croire.

Ce serait la fin, il suffirait d'acheter x boites et de revendre celle que l'on a décelé non rentable...
Pour moi ce serait une mise en danger du business model de wizards si de tels pratiques étaient possible.

qq'un confirme ?

Malheureusement c'est le cas ! Il y a effectivement des séries globalement (aps à 100%) répétitives dans les boîtes de boosters, ce qui rend les scellés où les boosters n'ont pas été mélangés, souvent infâme !

Typiquement en Scars : il y avait un scellé classique avec Wurmcoil Engine et Masticore.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#13 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 25 March 2011 - 17:37

Voir le messagemoug, le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:50, dit :

Mais de la à prédire ce que tu as dans une boite en fonction d'un échantillon, je ne peux y croire.

En fait, le contenu de la majorité des boites est prévisible, il suffit de voir les topics "Box Mapping" sur MTGsalvation (et sans doute d'autres forums), il y a notamment un certain Ross Edwards qui s'amuse à cracker le code de la distribution des rares à chaque édition, en faire un ebook et le vendre...

Je trouve ça super dangereux moi aussi, dans le sens où, si toutes les boutiques achètent le bouquin et prélèvent toutes les rares et mythiques intéressantes des boosters, ça devient de l'escroquerie pour ceux qui achètent des boosters à l'unité...

Edit :
3 Jace non foil dans une seule boite, ça parait louche quand même, la boite était peut être recomposée ?

Modifié par DOTT, 25 March 2011 - 17:42 .

#14 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 25 March 2011 - 18:04

ben moi je connais une bande de chattard qui a bien ouvert des booster shards avec 7 rares par boster a un scéllé. une boite complete été buguée. le plus rageant c'est que la boite a été ouverte pour les personnes juste apres moi  :D

sinon comment ca se fait que tu connais la couette de ton pote ? :D
legacy:mental misstep is banned

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 March 2011 - 18:53

bonne question de la loutre.

Et sinon, 3 possibilité :
- boite buggée, très peu probalble
- boîte recomposée, le plus probable selon le dernier point
- ton pote est un mytho. Là c à toi de voir...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?