Pire chattard que tono O.o
#16 Invité_PichQC_*
Posté 25 March 2011 - 19:04
Incroyable ? Oui.
Posté 25 March 2011 - 20:20
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 25 March 2011 - 21:17
ils y a plusieurs planches differentes en fonction des rares/unco/communes, et pas le meme nombres de chaques planche, par contre, statistiquement, il y a le meme nombre de rares /unco/communes tirées. par conséquent, IL N'Y A PAS DE CYCLES.
les seules exeptions sont les vielles edition, qui n'etaient pas repartie egamlement entre les rares/unco/communes, ainsi, il y avais des commune et uncos plus rare que d'autres.
notée unco1, unco2 et unco3 sur les vielles cotes

j'ai deja vu un mec ouvrir , pour info, du temps de invasion, un booster avec: 6 sapes foil, et le reste de sape normale ^^
Duncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :
A+
Nico
Posté 25 March 2011 - 21:25
un certain Mr. S a dit :
Posté 25 March 2011 - 21:38
Mais attention, si tu continues à remarquer des choses comme ça faudra changer de pseudo

Modifié par Bens, 26 March 2011 - 02:58 .
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 25 March 2011 - 23:12
Citation
ils y a plusieurs planches differentes en fonction des rares/unco/communes, et pas le meme nombres de chaques planche, par contre, statistiquement, il y a le meme nombre de rares /unco/communes tirées. par conséquent, IL N'Y A PAS DE CYCLES.
???? La répartition des rares/mythiques dans une boite de boosters n'est pas du tout, du tout, DU TOUT aléatoire, elle répond à un code de répartition qui est la propriété commerciale de Wizards et des malins comme Ross Edwards (cité par DOTT une page auparavant) réussissent facilement à trouver ce code en étudiant les fréquences de sorties de chaque rare/Mythique.
Sinon comment tu expliques ça (la box est factory sealed avec le blister).
Modifié par Bloodlotus, 25 March 2011 - 23:19 .
Posté 25 March 2011 - 23:28
Citation

Respect celà dit la vidéo est assez hallucinante !

Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Posté 25 March 2011 - 23:42

C'est en grande partie pour ça que je déconseille d'acheter ses boosters à l'unité sur certains sites d'enchères (voire des boxes entières puisqu'on peut prédire la composition d'une boite en la comparant à d'autres de la même case ouvertes).
Modifié par Bloodlotus, 25 March 2011 - 23:46 .
Posté 26 March 2011 - 00:01
Loup Ardent, le Vendredi 25 Mars 2011 à 23:28, dit :

Owi il deniche meme les visionaires elfes foils

J'avoue au debut je me demandais ce qu'il cherchait et au final le mec te sors nimporte quelle carte au milieu des 30 boosters restant. Du coup ca calme un peu pour le coup du "at random" dans les booster.
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
Posté 26 March 2011 - 03:41
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 26 March 2011 - 08:16
Daragaz, le Vendredi 25 Mars 2011 à 21:17, dit :
les seules exeptions sont les vielles edition, qui n'etaient pas repartie egamlement entre les rares/unco/communes, ainsi, il y avais des commune et uncos plus rare que d'autres.
notée unco1, unco2 et unco3 sur les vielles cotes

j'ai deja vu un mec ouvrir , pour info, du temps de invasion, un booster avec: 6 sapes foil, et le reste de sape normale ^^
le problème est toujours le même : c'est un système informatique qui gère l'impressions et le cut des planches, et l'emballage en boosters, et c'est donc un aléatoire informatique.
L'aléatoire informatique est en fait une série de codes que l'on peut cracker et il n'y a pas de réel aléatoire dans la répartition des rares dans les boosters du coup !
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 26 March 2011 - 11:55
Je veux bien croire que ses livres contiennent des trucs intéressants (je n'en ai lu aucun), mais j'ai du mal à croire que les gens paient 30$ pour ses bouquins de façon désintéressée, juste pour un cours de statistiques...
<3615MyLife>
Sinon, on topic "chatte", j'ai déjà ouvert un tarmo, un tarmo foil et un venser sur trois random boosters future sight achetés...
Depuis, l'univers s'est efforcé de rétablir l'équilibre en ne me faisant ouvrir que des boosters de m....
</3615MyLife>
Posté 26 March 2011 - 12:00
Lejay, le Vendredi 25 Mars 2011 à 21:20, dit :
Je pense que t'es le seul en effet (batto ne compte pas parce qu'il est roux)
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "