Aller au contenu


paris 75 : uchronies games, samedi 26 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#16 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 27 March 2011 - 02:39

@swoon: tu payes ton report ou bien???
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#17 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 27 March 2011 - 04:33

Mouais mouais, de très bonnes partiez de mini wage avec ced_visno avec un topo deck strategie d'alliance après un voices from the void. Du très lourd !

Sinon le legacy, à part le play "je waste ton darkmor salvage", j'ai pas retenu grand chose de la journée....  :D

Ah si un méta full combo, dredge, réa, elfball, ANT, sneak, ca fait bizarre de voir un méta parisien vraiment différent à chaque tournoi

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#18 KSK

KSK
  • Membres
  • 53 messages

Posté 27 March 2011 - 09:10

Hop!

1er report (2eme tournoi, toujours dans cette boutique)

alors, je joue une version de Big Zoo avec Berserk, et je finis 12 eme (2 victoire, 1 bye, 2 defaites)


1ere round : je suis le joueur en bye, y en fallait un, donc déçu de pas jouer, mais content d'avoir des points, ça booste le moral vu ce que j'avais mangé lors du 1er leg de cette boutique ^^


2eme round : Sneaky Tell

joueur très fair-play et très sympathique! j'aurai bien aimé avoir une bonne mémoire des noms, mais là trop de noms, je connais que Vincent xD

A la premiere, je pose 2 nacatl, de l'exalt, il ne touche ni sneak ni show, je la gagne tranquillou.

A la deuxieme, il me pose Progenitus pour eviter d'etre emmerdé par mon Karakas, je la perds.

La troisième était serrée : je lui contre son 1er Show&Tell avec un REB, bourre comme je peux, mais ça suffira pas : Progenitus me tue à nouveau, alors que je l'avais mis à 4, enfin néanmoins content de mettre bien défendu!



3eme round : ...

j'ai gagné la round 2-1, mon adversaire était vraiment pas content du tout, j'ignore son nom et son pseudo, tout comme le jeu qu'il jouait, car il a non seulement pas eut bcp de chance, mais je l'ai pas mal coincé aussi... Il avait des iles trop, volca, tarmo, mishra, pas mal de denial, fire/ice, et c'est à peu près tout ce que j'ai vu du deck en fait...

A la 1ere, il me waste a fond, stifle mes fetchs, je me fais tuer par mishra / petit tarmo sans pouvoir faire grand chose, à la recherche de mon mana rouge pour mes 2 foudres et ma lightning Helix...

A la 2eme, on a tout les 2 un manque de chance assez impressionnant : une fois avoir géré mutuellement les trucs posées, on va passer 4 tours à faire : je pioche, à toi, à la recherche de lands. Je trouve des lands avant lui, et j'avais choppé Choke (mon side) pendant ces 4 tours : je la pose, lui bloquant le peu de mana lui restant, et le tue avec mes petites bebetes.

A la 3eme, je garde une main magique contre lui : waste, fetch G/W, plateau, tarmo, nacatl, choke.
Il a malheureusement encore une fois de gros problème de lands... il en vient meme à nommer Wasteland avec son aiguille pour m'empecher de waste les 2 seuls terrains qu'il pose... Et quand il est parvenu à en poser 4, il en tap 3 pour jouer un trinket mage, j'en profite pour lui caler Choke, ça lui a vraiment pas plus du tout.
Pendant ce temps je fais que piocher des bestioles/ les lands adequats, heureusement qu'il a nommé wasteland, car j'ai pioché les 2 seuls du deck, et je continue de bourrer.
Il jette avec rage en s'enervant le paquet sur la table, je m'excuse pour lui, etant habitué à avoir 0% de chatte, je sais ce que ça fait, ce qui l'enerve encore plus... je me fais tout petit et ne dit rien.
Victoire 2-1



4eme Round : Ad Nauseam, celui qui a battu mon petit frère 2-0 round 1 (un des Show&Tell)

A la 1ere, je sors de l'exalt à fond à la 1ere (1 nacatl, 3 nobles, 2 bandemages), il ne sort pas assez vite et je la gagne.

A la 2eme, j'hesite à faire waste t1 sur sa sout, puis faire foret noble, je prends le risque de mettre mon noble d'abord, pour waste t2. Erreur : il part T2, ça m'apprendra

A la 3eme, je le bourre comme à la 1ere, il se retrouve a 4 PV, je suis a 23 (Helix), il parvient avec sa main a faire des dark rituals, en reprendre avec ses tutor, reprendre des tutors avec les tutors, etc... et me faire un storm de 12 sans ad nauseam, juste avec les cabal, dark et tutors... j'etais assez blasé de pas avoir vu mon gaddock ni mes zenith mais bon, je perds 2-1, en m'etant encore une fois bien battu.



5eme round : Réanimator

A la 1ere, je sors relativement bien et la gagne tranquillou.

A la 2eme, il me pose Iona assez vite, nomme Blanc. je pose des machins, gardant 1G, il m'attaque, sa iona est 6/7, je la Berserk volontairement, je prend ainsi 12 au lieu de 6, mais iona creve fin du tour : tentative d'achat de temps.

Sa ne sera pas suffisant : il la gagne.

A la 3eme, il mulligan jusque 5, et la garde insatisfait. J'ai une bonne main, je la gagne encore une fois, iona ne mettra pas son nez sur la table, merci aux chevalieres et à Karakas.



Donc meme si je perds 2 matchs, je me suis bien battu, aucun 2-0.

J'etais super content de l'ambiance générale, ça fait plaisir de rencontrer pleins de nouvelles têtes, et meme si j'ai pas de lot, merci à Vincent pour l'orga et les lots, je ferais d'autres legacy ici avec plaisir!

#19 Deathknight

Deathknight
  • Membres
  • 29 messages

Posté 27 March 2011 - 17:43

Les week-ends se suivent et se ressemblent. Vendredi soir  : dégustation de rhum avec 7 potes, chacun apporte une bouteille !! Et on finit la nuit dans un endroit avec de la musique, de l'alcool et des femmes, non ce n'était pas une soirée Magic.

Dur réveil donc, 5 h de sommeil, et je ressuscite avec un mal de tête effroyable. Heureusement le magasin est est 500 mètres de chez moi   :D

Après 6 mois passé à jouer Merfolks et apprendre le format, j'avais décidé il y a un mois de tester un deck plus combo, basé sur le cimetière vu le peu de hate en ce moment. Je suis donc en train de monter Dredge. Mais pour ce tournoi, je tombe sur une liste de Reanimator de Chapin avec quelques éléments amusants. Ayant joué Reanimator avant le ban de Mystical (et un premier top8 à Cachan avec !), j'ai quelques réflexes sur le fonctionnement de l'archétype. Sauf qu'à l'époque je ne connaissais pas le format et savoir quelle bête réanimer était un problème.

Je repars de sa liste et y apporte quelques modifications, principalement sur les bêtes et la manabase. Je laisse un Hapless Researcher parce que je trouvais son idée amusante, Platinum et Animate Dead sont les vraies innovations. Le side est revu pour un méta parisien (ie random). Gilded Drake est la secret tech ultra connue contre Show mais pas seulement (comme on le verra à la fin du report).

Voici la liste :  

// Lands
    2 Swamp
    2 Island
    3 Polluted Delta
    1 Darkslick Shores
    2 Watery Grave
    4 Underground Sea
    3 Verdant Catacombs

// Creatures
    1 Hapless Researcher
    1 Inkwell Leviathan
    1 Stormtide Leviathan
    1 Blazing Archon
    1 Platinum Emperion
    2 Iona, Shield of Emeria
    1 Sphinx of the Steel Wind

// Spells
    4 Force of Will
    4 Daze
    4 Thoughtseize
    4 Brainstorm
    2 Ponder
    4 Careful Study
    4 Entomb
    1 Animate Dead
    4 Exhume
    4 Reanimate

// Sideboard
SB: 1 Iona, Shield of Emeria
SB: 1 Terastodon
SB: 3 Show and Tell
SB: 3 Null Rod
SB: 3 Spell Pierce
SB: 2 Echoing Truth
SB: 1 Dispel
SB: 1 Gilded Drake


Arrivé à Uchronies, je retrouve Arnono, un autre membre de la Team GT. On va finir pas se voir plus souvent sur les tournois Legacy qu'en Vintage !

Ronde 1 – Terrence aka Hino (un deck blanc et noir - défavorable)

G1 – Je perds le toss. Sur une Saisie j'enlève StoP lui laissant 2 Edit. Je vais réanimer Iona, nommant noir. GG.
G2 – Partie étrange. Il oublie de jouer Leyline au tour 0. Je fais une Saisie et enlève un Faucon de Nuit. A son tour 2, il topdecke Dark Ritual et joue Leyline lol Il va poser Nantuko Shade, je réanime son Hawk. Je ne verrai pas de Show, malgré 3 Ponder-BS...
G3 – Je commence. Il veut poser un Marais et change d'avis pour mettre Scrubland. Je fais tour 2 Iona, nomme blanc (à cause de son hésitation). Avec un contre en main, c'est game.

Match-up dur à cause de la hate maindeck et des Leyline. L'expérience sert sur la G3, que je risque de perdre en nommant noir.

2/1 1-0-0

Ronde 2 – Alex (Dredge - neutre)

Let's go pour me coltiner le meilleur joueur de cet archétype...

G1 – Il commence et je me fais défoncer tour 2-3, un Angel of Despair me cassant un land.
G2 – Un mulligan chacun. Partie bizarre. Il joue un Imp, discardant un Troll. Je vais réanimer son Troll pour lui enlever son Dredge (une 1/1 donc !). Puis je reanime le Stormtide Leviathan discardé. Le problème, ce sont les Narco/Imp qui vont pouvoir chumpbloquer, sachant que j'arrive à 2 PV. Il a un Ichorid au yard (avec des Bridges) et une seule créature noir, un Imp, que je ramène. Cette volante fera les 2 PV qui manquent pour le tuer.
G3 – Il mulligan, fait Unmask qui prend FoW. Il joue une Narco que je Daze (il a Therapy au yard avec un Bridge et j'ai la combo en main). Et je fais le misplay de la journée : je réanime Archon plutôt que Iona Noir. Il va repartir, et jouer Angel.   :D

Obnubilé par mes PV, j'ai pris Archon alors que Iona le locke et le tue en  tour de moins.

3/3 1-1-0

Ronde 3 – Samuel Poulain (Fauna Elfball - favorable)

Depuis 5 mois, il est ma bête noire quand je joue Merfolks (une défaite à Cachan qui me sort du top8 et une à Reims où je termine 4e). Sauf que là, ça va être plus simple  ;)  

G1 – Il commence en mulliganant. Je fais tour 2 Iona Vert. Suivante.
G2 – Je mulligane. Il joue un Elfe puis une Relic. Il va jouer 3 Elfes, me coller à 15 PV. A sa fin de tour, il est full tap, je ne bounce pas sa Relic avec Truth (j'ai zappé son Quirion Ranger). Je cherche à réanimer Iona mais je prends ma Relic comme un pinpin. Il me descend à 7 PV avec Vengevine bien que j'ai acheté du temps avec Echoing sur Fauna. Je réanime donc Platinum qui me sauve les fesses. Je pioche 5 lands d'affilée avant de pouvoir réanimer Iona !

Ou comment se compliquer la vie   :P

5/3 2-1-0

Ronde 4 – Emmanuel (Sneak/Show - neutre)

G1 – Je commence, lui enlève Counterspell (voyant 2 Sneak et des lands non rouge). Je réanime Stormtide Leviathan (qui gère Progé mais pas Emrakul). C'est suffisant.
G2 – Je fais une Saisie, voyant 2 Sneak et Show. J'enlève un Sneak (j'ai Drake en main). Je vais Exhumer Iona, dire Rouge (qui lui laisse comme out Show sur Sneak, puis Sneak sur Emrakul). Je le descends à 5 PV, il joue Show sur Sneak, je perds mon Drake. Il a pas de rouge et est au topdeck. GG

7/3 3-1-0

Ronde 5 – Daisuke (Team America - défavorable)

Je sais ce qu’il joue, on a un peu papoté. On avait testé le MU avec Wata et Serguei dans la semaine. Je suis pas pour moi. Et j'ai toujours mal au crâne.

G1 – Il commence, joue Tarmo tour 2, je réanime (aie) Inkwell Levy. Il fetche des terrains non bleus. Je le bourre, il répond avec sa 3/4.  Il creuse avec Ponder et BS et me fait un tour 4 Tombstalker. Je perds, Levy c'est trop lent. Stalker tour 4 ? Et oui...
G2 – Je garde une main excellente si je vois un reanimateur (3 contres). Quand je pars pour réanimer Iona (sur bleu), j'ai autant de back-up que lui de contres.
G3 – Je mulligane sur une main contrôle. De la pioche, des contres et Drake. Je pose mes basiques, fait sortir les Stifle sur mes fetchs. Je contre le second pour être Pierce proof après. Je tente de réanimer une grosse bête, il me double FoW en crachant 2 Jace. Cela me va, Jace est sa meilleure carte contre moi. Je ne fais rien, il finit par jouer Stalker me descends à 6 PV. Je joue Drake, il contre. Je joue Animate Dead sur Drake, lui prends son Stalker (engagé). Il me descend de 2 PV. Il joue un Tarmo que je force, puis un second. Je fais Echoing sur mon Drake et rejoue Drake pour prendre son Tarmo   :)  Il ne topdecke rien, doit perdre Drake sur Stalker, puis meurt.

Avec la game 2 contre Alex et Dredge, c'est la meilleure game de la journée. Des tricks, des plays pas évidents et un excellent joueur en face. Encore un side bizarre qui me  sauve.

9/4 4-1-0


Résultat final : 4e sur 31 joueurs, avec toujours aussi peu de sommeil. 4 Misty Rainforest en lot. Et un second Top4 une semaine après Reims.

Les +
Echoing Truth (comme dans tous mes decks avec du bleu) et Gilded Drake
Vincent qui est un excellent orga avec une belle boutique
Mon Top4 obv
Le Top8 d'Arnono avec MUD
Le sandwich que Choobak m'a fait acheter, délicieux

Les -
Mon mal de tête
Mon misplay contre Alex


Le bilan provisoire du deck :
le deck est très équilibré, peu de mulligans (3 fois en 13 parties)
très satisfait des bêtes choisies (Platinium, Stormtide Leviathan)
le méta reste très random, mais avec peu de hate GY, faisant du deck un bon choix.

Je ne sais pas si je jouerais une 3e Watery Grave à la place du land Scars. Hapless va sortir pour rentrer un 3e Ponder. Et pour le side, Dispel va sortir (je n'ai pas la place de le rentrer en fait).

Modifié par Deathknight, 27 March 2011 - 17:43 .

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

#20 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 27 March 2011 - 18:03

le compte rendu du joueur de MUD m'interresse si le pilote prends 5 minutes à l'écrire (ou par mp si il veut pas en faire une discussion publique)
Justice avec des saucisses...

#21 arnono

arnono
  • Membres
  • 6 messages

Posté 27 March 2011 - 19:10

A la demande de  Moug, allez hop, un report rapide sur ma prestation de ce samedi avec MUD version réactualisée.

La liste:

4 Ancient Tomb
4 City of Traitors
4 Wasteland
4 Great Furnace
1 Crystal Vein
1 Darksteel Citadel
3 Mox Opal
4 Grim Monolith
4 Voltaic Key
1 Staff of Domination
3 Lightning Greaves
2 Sensei’s Top Divining
4 Metalworker
4 Wurmcoil Engine
4 Lonestone Golem
4 Kuldotha Forgemaster
2 Myr Battlesphere
1 Sundering Titan
1 Steel Hellkite
1 Duplicant
4 Goblin Welder

Side
4 Chalice of the Void
1 Ratchet Bomb
1 Engineered explosives
1 Crucible of Worlds
3 Tormod’s Crypt
4 Phyrexian Revoker
1 Duplicant


Alors après le Legacy du GP, constat que 16 land et mox diamond même avec crucible, c'est trop juste.
donc choix délibéré d'augmenter le ratio de land

De plus Golem ne m'avait pas satisfait en terme de valeur ajoutée. Donc suite à diverses tentatives pour trouver de quoi remplacer main deck les golem (trop fragiles ils n'ont que 3 d'endurance)( oui relique souillée c'est mauvais :D, je reste malgré tout sur les golem, cela géne les decks ANT et ralentit les autres decks


le plan denial est bien dans le format legacy mais je préfère le plan aggro et une petite touche de combo qui permet de voler des parties(on parle de vol voire de viol ;)) donc abandon des crucible main deck et des mox diamond pour 2 land de plus, 1 staff of domination,  un replicant et surtout 1 lightning greaves supplémentaire main deck.


Je retrouve Camille sur place, je me disais bien qu'il y aurait bien un membre de la Team de présent autre que moi ;D

Nous serons 31 joueurs, 5 rondes sèches.

1ère Ronde: Elfball, ?

Il gagne le toss et commence en posant forêt, elf de llanowar puis go
ok j'ai une main correcte pour faire de la grande magie avec forgemaster, jambiere,  ancienne tombe...mais cela risque d'être juste contre les "Foufounets"
je joue tomb, jambière  puis go
il pose forêt joue 1 elf visionnaire puis go
je pose un land puis go et là je me dis que je suis mort
il pose forêt puis joue 1 visionnaire, un quirionnais et go
et là top deck avec metallo....
je pose metalo fait pein de mana (4 artos en main pose forgemaster qui tinkerise baton et part en combo.... :D
je lui déclare mana infini, pointsde vie infini..tu concèdes? il me répond, non, je peux gérer.ok je commence à piocher et pose wurcom battlesphere...il concéde
A la 2, je le tue encore tour 3 à la combo il est dégoutté :P

2/0-1/0/0


2ème ronde Sylvain(Choobak) avec un réanimator-show and tell

Je perds la 1 suite à un triple mulligan. J'étais bien revenu mais c'était trop tard, son sphinge et mes ancienne tombe me tue
A la 2 , je duplique 1 emrakull et le défonce à la 15/15
A la 3, je dupliquerais un archonte...

forgemaster sur Duplicant m'ont fait gagner les 2 games plus une waste sur sa seule source noire de la partie à la 3

2/1-2/0/0

3ème ronde show and tell-sneak, ?

Je gagne raidement la 1ère sur un forgemaster sur battle sphere(tour 3).j'ai commencé et ai vu de son jeu un ponder en tout >:(pas cool pour sider)
je rentre juste les calice pour le couper de ses sorts à 1
Je perds la 2 sur un show and tell sur sneak avec emrakull qui me défonce :-[
je finis de sider entièrement( les revocateur en plus et le 2ème duplicant)
à la 3 il fera rien alors que j'ai triple mulligané
je partirais plus vite que lui et le tuerais au sundering titan...

2/1-3/0/0

4ème ronde Death and tax, Guillaume(gagne le tournoi)

Je garde une main jouable mais assez molle (pas d'accélérateur type grim ou metalo juste 2 anciennes tombes)
Il me lockera au port rishadan etb à la waste
j'ai vraiment quasi rien joué
A la 2 je le défonce en faisant calice à 1 tour 1 puis un battele sphere tour 3/4 le finira( je lui mets un saunce de 18 dans la tête en 1 tour 8))
A la 3, null rod tour 2 me coupe de mon mana(grim sur table plus citadelle comme land)
je ne reviendrais pas dans la game.

1/2-3/0/1

5ème ronde, Patrice  avec Painter. Il finit 3ème du tournoi

Je perds la 1 sur activation de painter ;D
Je gagne la 2
Je perds la 3 de justesse(un top deck lui donne son mana pile poil pour poser et activer stone..tant pis) A noter le fait qu'il a joué un artefact qui empéchait l'activation des bêtes ce qui m'a coupé de mon forgemaster qui le killait...
Je perds mais j'ai aussi fait une missplay qui me coûte une game
joueur assez peu communicatif (il était concentré sur sa game....)

1/2-3/0/2

Je finis à la 8ème place et repart avec un scalding tarn échangé contre une misty rain forest à Camille :)
Content de ma journée, j'ai pris réellement plaisir à jouer
Ce deck est trop fun, il fait de la grande magie et le système tool bax avec Forgemaster est vraiment terrible
Le point noir: Null rod et tout artefact type piège pont...


deck très sympa à jouer peu de faiblesse mais null rod est véritablement problèmatique.
si Moug souhaite plus de détails, par MP....

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Modifié par arnono, 28 March 2011 - 16:29 .

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

#22 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 March 2011 - 08:36

Tournoi de m... pour moi où je fais un beau 1/1/2 avec le meilleur deck du format (SpiralTide) et un bon métagame, sauf que quand ça veut pas ça veut pas...

R1 draw contre Orgy (OOZE REANIM) ronde très lente pleine de misplays et de déchatte
R2 lose contre Merfolks (juste ingagnable) : je suis sous appareillé alors qu'Orgy surappareillé (on est le seul draw de la ronde 1) déroule Ichoride...
R3 win contre Slivoïde Métallique Deck... LOL
R4 lose contre chatte man aux cheveux rouges, avec un deck Mono B discard poison archive trap ??????? je déroule logiquement la 1, mais je vais multi mulligan into oblivion la 2 et la 3 alors que mon adversaire à le talent de faire dark ritual pour phyrexian crusader à tous ses T1 puis nexus T2...
Devant la pauvreté de mon tournoi et surtout cette dernière défaite contre un joueur qui ne peut gagner qu'à la chatte vu la pauvreté de ses plays et sa méconnaissance des règles (ce n'est pas une critique, mais un simple constat que le joueur en question manque d'entraînement et surtout de tournois) je décide de dropper pour apprendre à Swoon le mini Wagic.

ça commence mal, il me déroule les 2 premières games à base de turbo topdeck card advantage, mais je gagne les 3 suivantes malgré le Voices from the void top deck Allied Stratégies !!

Sinon très bonne boutique, très bon gérant, très bonne boulangerie, très bon sandwichs.

Modifié par ced_visno, 28 March 2011 - 08:36 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#23 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 28 March 2011 - 10:00

Voir le messageced_visno, le Lundi 28 Mars 2011 à 09:36, dit :

Tournoi de m... pour moi où je fais un beau 1/1/2 avec le meilleur deck du format (SpiralTide) et un bon métagame, sauf que quand ça veut pas ça veut pas...

R1 draw contre Orgy (OOZE REANIM) ronde très lente pleine de misplays et de déchatte
R2 lose contre Merfolks (juste ingagnable) : je suis sous appareillé alors qu'Orgy surappareillé (on est le seul draw de la ronde 1) déroule Ichoride...
R3 win contre Slivoïde Métallique Deck... LOL
R4 lose contre chatte man aux cheveux rouges, avec un deck Mono B discard poison archive trap ??????? je déroule logiquement la 1, mais je vais multi mulligan into oblivion la 2 et la 3 alors que mon adversaire à le talent de faire dark ritual pour phyrexian crusader à tous ses T1 puis nexus T2...
Devant la pauvreté de mon tournoi et surtout cette dernière défaite contre un joueur qui ne peut gagner qu'à la chatte vu la pauvreté de ses plays et sa méconnaissance des règles (ce n'est pas une critique, mais un simple constat que le joueur en question manque d'entraînement et surtout de tournois) je décide de dropper pour apprendre à Swoon le mini Wagic.

ça commence mal, il me déroule les 2 premières games à base de turbo topdeck card advantage, mais je gagne les 3 suivantes malgré le Voices from the void top deck Allied Stratégies !!

Sinon très bonne boutique, très bon gérant, très bonne boulangerie, très bon sandwichs.


cedvisno: le mono black discard, c'est mon deck que j'ai filé a mon pote. c'était que son second tournoi, et il ne connaissait rien du metagame. il a quand meme fini 11eme . la chatte n'explique pas tout mais bon il s'accorde a te dire qu'il a topdecké omme un porc face a toi ^^

Modifié par PhéLèS, 28 March 2011 - 10:01 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#24 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 March 2011 - 10:21

Voir le messagePhéLèS, le Lundi 28 Mars 2011 à 11:00, dit :

cedvisno: le mono black discard, c'est mon deck que j'ai filé a mon pote. c'était que son second tournoi, et il ne connaissait rien du metagame. il a quand meme fini 11eme . la chatte n'explique pas tout mais bon il s'accorde a te dire qu'il a topdecké omme un porc face a toi ^^

ça se voyait très bien qu'il était inexpérimenté, mais ce n'est pas une critique de ma part, c'était juste un constat. Par contre pour avoir vu la dernière ronde qu'il a gagnée également contre Sneak & Show, je constate encore sa grosse grosse chatte... (en fait pour être plus précis, l'énorme déchatte de ses adversaires)...  ;)

Et sinon ton deck ne ressemblait juste à rien : soit tu tues au poison (crusader) soit aux PVs (The Rack) soit à la meule (Archive Trap), mais là tout en même temps, c'est juste n'importe quoi...  :D

Par contre je suis désolé mais les cheveux rouges "je suis fan de Nicolas Sirkis" ça par contre faut arrêter !!  :D

Modifié par ced_visno, 28 March 2011 - 10:21 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#25 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 28 March 2011 - 10:28

Voir le messageced_visno, le Lundi 28 Mars 2011 à 11:21, dit :

ça se voyait très bien qu'il était inexpérimenté, mais ce n'est pas une critique de ma part, c'était juste un constat. Par contre pour avoir vu la dernière ronde qu'il a gagnée également contre Sneak & Show, je constate encore sa grosse grosse chatte... (en fait pour être plus précis, l'énorme déchatte de ses adversaires)...  ;)

Et sinon ton deck ne ressemblait juste à rien : soit tu tues au poison (crusader) soit aux PVs (The Rack) soit à la meule (Archive Trap), mais là tout en même temps, c'est juste n'importe quoi...  :D

Par contre je suis désolé mais les cheveux rouges "je suis fan de Nicolas Sirkis" ça par contre faut arrêter !!  :D

oé pour les multi-kill , mon pote m'a dit pareil. c'est bon c'est rectifier

pour les archive trap, c'était pas un kill de meule, c'etait une ouverture pour ses extirpation pour qu'il puisse voir le deck de son adversaire quitte a ne pas le connaitre autant l'apercevoir.

pour les cheveux rouges, il est fan de sirkis aussi. donc osef de toute du look lol^^


et enfin, jt'ai cité pas pour te réprimander sur tes remarques, juste pour y répondre tkt :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#26 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 28 March 2011 - 10:50

Alors Ced on a trouvé plus chanceux que moi? D'ailleurs du coup t'as perdu la deux sur trap et la trois sur rack?

Le tournoi ressemble un peu à rien, dans le sens ou le top n'est absolument pas celui qui perfe en ce moment. A croire que c'est un autre paris qui c'était déplacé.

J'aime bien la modification du MUD, sinon je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez rien pour gérer null rod.

#27 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 March 2011 - 10:52

Voir le messagePokpok, le Lundi 28 Mars 2011 à 11:50, dit :

Alors Ced on a trouvé plus chanceux que moi? D'ailleurs du coup t'as perdu la deux sur trap et la trois sur rack?

Le tournoi ressemble un peu à rien, dans le sens ou le top n'est absolument pas celui qui perfe en ce moment. A croire que c'est un autre paris qui c'était déplacé.

J'aime bien la modification du MUD, sinon je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez rien pour gérer null rod.

LOL

non j'ai pris mes 10 marqueurs poison comme un grand :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#28 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 28 March 2011 - 12:53

Pokpok, je trouve pas que le méta du tournoi ressemblait à rien, à part l'absence de deck counterbalance,
y avait du show and tell avec ou sans natural order, du combo ANT/painter, MUD, maverick, elfball, team america, next level tresh et de l'ichorid et reanimator qui me semble pas un si mauvais choix vu qu'il s'etait fait un peu oublié donc moins de hate grave, reanimator en profittant aussi.

Y avait aussi du random mais franchement pas plus random que les burn ou boros que l'on croise à MC hein !!

Par contre pas de control lourd ou CB deck c'est vrai, enfin j'ai pas le souvenir en avoir vu.

#29 Dona

Dona
  • Membres
  • 144 messages

Posté 28 March 2011 - 13:31

+ 1 sur ichorid et réa qui semble être des choix logique en ce moment, vu la hate qui s'est amoindri dans les side.
Je m'attendais à voir ces jeux et S&T, mais qd même pas dans ces proportions !

Par contre il est vrai qu'il n'y avait pas de counterbalance, ni de gob, 1 seul ondin et 1 seul Big Zoo si je ne me trompe pas...

Un méta un poil chelou, un méta parisien quoi, sans trop de random

@Buzz : j'ai aimé découvrir death & taxes, pour la peine je me suis plongé dans new topic.

#30 arnono

arnono
  • Membres
  • 6 messages

Posté 28 March 2011 - 16:27

Voir le messagePokpok, le Lundi 28 Mars 2011 à 11:50, dit :

Alors Ced on a trouvé plus chanceux que moi? D'ailleurs du coup t'as perdu la deux sur trap et la trois sur rack?

Le tournoi ressemble un peu à rien, dans le sens ou le top n'est absolument pas celui qui perfe en ce moment. A croire que c'est un autre paris qui c'était déplacé.

J'aime bien la modification du MUD, sinon je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez rien pour gérer null rod.

Ce n'est qqe mon deuxième tournoi avec ce jeu, je me suis un peu penché dessus pour pallier les problèmes rencontrés au 1er.
Maintennant, je vais essayer de pallier à ces nouveaux soucis :D
Je ne m'attendais pas à voir null rod c'est certain.
Je découvre le légacy, laissant de coté le vintage pour le moment et je n'ai pas une connaissance pointue du méta ;)
mes recherches sur le format ne m'avait pas laissé apercevoir que null rod était présente dans le méta. :D
Ok, j'en tire les conclusions.. :)

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Modifié par arnono, 28 March 2011 - 16:30 .

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/