Aller au contenu

Mirrodin Pure / New Phyrexia

• Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#181 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 16 April 2011 - 11:25

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 16 Avril 2011 à 12:21, dit :

Ouai enfin le noir fait qd meme extirpate quoi :(
Si le bleu fait meme pas un scry 2 c'est un vol quoi :blink:

Ouais mais que tous les jeux aient extirpate ca m'a pas l'air trop fort vu que la elle serait pas incontrable.

Par contre que toutes les couleurs beneficient d'un contre gratuit/piocheur(a la limite si c'est que 1 ca passe)/scry/bounce ca devient plus magic.

En U je vois bien le "tap all creatures target player control", ca me parait pas trop fort encore. Ou encore un "change the target of....(ritual, instant ?)"

Edit: Strife, dans storm tu joues bien des accelerateur de mana qui ne servent que a faire du mana et rien d'autre(ok c'est indispensable au jeu mais c'est pareil, pas de ca)

Modifié par Wrath of God, 16 April 2011 - 11:27 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#182 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 16 April 2011 - 11:40

Faire un scry 2 je trouve pas ça indispensable contrairement à au sort de mana. D'ailleurs tu dis qu'on voit 5 cartes mais pour ça il faudrait que les 2 cartes on top soit de la merde, sinon t'en voit 3 ou 4. D'ailleurs en regardnt les listes de Storm je vois pas quelle carte tu pourrais cutter pour rentrer un scry 2 pour 0.

Modifié par strife2, 16 April 2011 - 11:41 .

DEEP

#183 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 April 2011 - 11:51

Voir le messagestrife2, le Samedi 16 Avril 2011 à 11:40, dit :

D'ailleurs tu dis qu'on voit 5 cartes mais pour ça il faudrait que les 2 cartes on top soit de la merde, sinon t'en voit 3 ou 4.  

Sinon tu crees un nouveau topic, tu fais des stats et tout le monde s'exite dessus ? :blink:

Pr revenir a l'acces pour tout le monde a extirpate gratuite je trouve ca pas degueux, ca fait qd mm des auto win t1 vs tarmo.deck qd tu joues wasteland nah?, une hate graveyard bien plus puissante qu'une tormod vs icho (que tu peux de surcroits cacher ac toupie et lancer en éphémère Oo), ca fait fizzle high tide, ca empeche le plan igg de storm, etc.
Åpres je dis pas non plus que c'est revolutionnaire et ya meme des chances pour que ce soit pas du tout joué ms si les autres couleurs se tappent des "mettre 2 jetons 1/1 en jeu", "infliger une blessure a une cible creat ou joueur", ca me fouterait un peu les boules =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#184 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 16 April 2011 - 13:35

piocher un en bleu ce serait street wraith en contrable... ptet jouable dans belcher et encore...

Sinon extirpate je veux mon playset, c'est pas seulement une grave hate...

#185 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 16 April 2011 - 13:51

pour belcher ça serait mieux que street wraith, ça fait +1 storm pour le plan token... mais c'est pas ça qui le fera passer en DTB :blink:

#186 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 16 April 2011 - 14:16

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 16 Avril 2011 à 11:51, dit :

Sinon tu crees un nouveau topic, tu fais des stats et tout le monde s'exite dessus ? :blink:

Love :(

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#187 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 April 2011 - 21:44

moi c'est clair j'achete mon playset de :

hex parasite
extraction chirurgicale
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#188 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 17 April 2011 - 03:11

pourquoi pas un High tide en bleu ^^ ?

#189 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 17 April 2011 - 20:27

j'imagine bien un meule 4/5 pour le bleu. Ben oui, je vous rappelle qu'à coté de foudre et messe noir il y avait onguent de soins.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#190 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 April 2011 - 20:34

Voir le messagenorritt, le Dimanche 17 Avril 2011 à 21:27, dit :

j'imagine bien un meule 4/5 pour le bleu. Ben oui, je vous rappelle qu'à coté de foudre et messe noir il y avait onguent de soins.

A coté de trall surtout. ^^
DEEP

#191 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 April 2011 - 22:25

Voir le messagestrife2, le Dimanche 17 Avril 2011 à 21:34, dit :

A coté de trall surtout. ^^

Bah alors on oublie la bonne vienne croissance gigantesque  :blink:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#192 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 18 April 2011 - 08:23

Voir le messageNecrotyr, le Dimanche 17 Avril 2011 à 23:25, dit :

Bah alors on oublie la bonne vienne croissance gigantesque  :blink:

ben tu as bien deviné necrotyr ^^

basic land

voila les basics lands

nouvelles cartes NPH

je ne sais pas vous, mais moi le dispatch... j'en rêve déjà. C'est violent, une nouveau STP sans grand défaut ^^, il fallait oser mais c'est bon. J'aime les petits mirrans ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#193 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 April 2011 - 09:21

Voir le messageashalan, le Lundi 18 Avril 2011 à 09:23, dit :

je ne sais pas vous, mais moi le dispatch... j'en rêve déjà. C'est violent, une nouveau STP sans grand défaut ^^, il fallait oser mais c'est bon. J'aime les petits mirrans ^^
Sans être démentiel non plus du fait des conditions d'établissement du metalcraft c'est vrai qu'on a là potentiellement un STP ++ pour les decks affinity. Ces même decks qui n'ont actuellement pas d'autre optique que d'agresser comme des ânes sans réelle gestion du board. Un début d'interactivité du deck ?

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#194 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 18 April 2011 - 10:30

Citation

Croissance mutagénique Image IPB

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2.

Berserk poison va apprécier.  :)

Modifié par Aes_Sedai, 18 April 2011 - 10:30 .

Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#195 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 18 April 2011 - 10:33

dispatch va bien s'intégrer dans les "big affinity", par contre ca ne remplace pas galvanic blast pour les versions super-aggro qui cherchent à tuer le plus vite possible.

ca peut etre neanmoins une carte de sb sympa. enfin j'attends de voir la suite du set
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora