Aller au contenu

Mirrodin Pure / New Phyrexia

• Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#241 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 20 April 2011 - 00:44

L'édition sera "valide" à partir du Vendredi 13 Mai.

#242 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 20 April 2011 - 06:32

Qui a dit Merfolk Top 8 au BOM sans forcer ?
Putain je voulais pas m'y mettre à ce jeu mais plus ca va...
Des nouvelles de la  :) /PH rouge ? (je reve à un vrai beau blast pour burn genre foudre pour 2 PV mais à mon avis je reve trop là)
Edit : Ah ben non je viens de la voir... Colle 1 PV pour 2 PV... Bande de batards ! Quelle carte de chi**

Par contre Noxious Revival est pas mal dans son genre
:D /PH
La carte de cimetiere repart sur le dessus de la bibliothèque... Comment se garder une FOW en sup pour 2 PV...

OMG Myr Superion sur Vial...
Pas mal le play une 5/6 tour 3 sur board  :)

Modifié par Loup Ardent, 20 April 2011 - 06:26 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#243 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 April 2011 - 07:04

Voir le messagePokpok, le Mercredi 20 Avril 2011 à 00:48, dit :

Mental miss est énorme. C'est juste le meilleur contre tempo jamais éditer. Ou comment défoncer une liste longue comme pas deux en commencant ou pas. Contrer vial T1 ou noble avec waste en back up c'est du rêve en boite. Et bim 12 contre gratuit pour merfolk.

En plus la carte reste honorable en middle game contre stp, cantrip... Je suis completement bluffer. C'est clairement un coup à remettre merfolk DtB pendant 15 siècles.

Clair. Ca booste tout les jeux tempo (dont mon tempo bant^^) mais merfolk en 1er surement.

Merci Wizard Merfolk of the Coast
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#244 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 April 2011 - 07:42

Message à tous ceux qui n'ont pas leur stoneforge : dépecher vous de les trouver, quand ils vaudront leur 40 euros il sera trop tard (cf batterskull).

Message à sakimmd : moi je jouerai des ondins dans ma version de Misstep.deck

Modifié par solknar, 20 April 2011 - 07:42 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#245 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 April 2011 - 08:15

Voir le messagesolknar, le Mercredi 20 Avril 2011 à 08:42, dit :

Message à tous ceux qui n'ont pas leur stoneforge : dépecher vous de les trouver, quand ils vaudront leur 40 euros il sera trop tard (cf batterskull).

Message à sakimmd : moi je jouerai des ondins dans ma version de Misstep.deck

déjà pour les stoneforge.

il y a un truc que je ne comprends pas : darksteel relic...pourquoi en avoir fait une unco ? ça ne sert à rien et j'ai un peu de mal à quoi ça va servir.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#246 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 April 2011 - 08:31

One with nothing est une rare. Il y a toujours eu des exemples comme ça, je ne vois pas pourquoi ça te choque.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#247 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 20 April 2011 - 08:56

Quelqu'un a vu l'épée R/W ?
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#248 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 April 2011 - 09:02

Ce qui me choque c'est que ça ne sert à rien, je cherche une utilité mais je ne sais pas.

Boobaz l'épée est dans le PDF.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#249 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 20 April 2011 - 09:04

Voir le messageBoOBaZ, le Mercredi 20 Avril 2011 à 09:56, dit :

Quelqu'un a vu l'épée R/W ?

une belle daub' :)

Tu fait perdre 1 PV à l'adversaire par carte dans sa main et tu gagne 1 PV par carte dans ta main...
Winter is coming...

#250 kujatribal25

kujatribal25
  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 April 2011 - 09:21

Citation

une belle daub' sad.gif

Tu fait perdre 1 PV à l'adversaire par carte dans sa main et tu gagne 1 PV par carte dans ta main...

Dans caw go en T2 contre le mirroir... Heu en fait, je préfère mettre une deuxième sword B/G. ^^

Citation

quand ils vaudront leur 40 euros il sera trop tard (cf batterskull).

A ce point ? 00"

Citation

Mental miss est énorme. C'est juste le meilleur contre tempo jamais éditer. Ou comment défoncer une liste longue comme pas deux en commencant ou pas. Contrer vial T1 ou noble avec waste en back up c'est du rêve en boite. Et bim 12 contre gratuit pour merfolk.

Plus 1. Plus je regarde la liste de l'édition, plus je me dis que ces uncos, en particulier celle ci, me fait rêver.  :)

Image IPB

#251 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 April 2011 - 09:47

Citation

(cf batterskull).

C'est quoi?

Bon sinon pour le BoM va falloir réserver des cartes! Mais qui dit plus de Folk dit ElfBall full bye. :) parceque bon ça lui fait toujours que 8 contres avec 0 clock et nous on a une puissante vindicate now. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#252 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 April 2011 - 09:51

bof la vindicate, elle gère pas iona.

comment ca je suis pas crédible ?  :)

et j'essaye de touver une bonne raison de pas jouer elfball au BOM mais si merfolk revient, on va pas avoir le choix...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#253 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 20 April 2011 - 10:05

Au fait, les sources sont fiables ou on se touche la nouille sur quelque chose de non-confirmé?
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#254 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 20 April 2011 - 10:12

aie le vindicate...
aie le contre...
aie aie NPH lol

j'espere quand meme que sa validité au BOM, va pas nous la mettre a l'envers pour le top 8...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#255 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 April 2011 - 10:18

@blind : PV article pour batterhusk. Le Pdf De M.. Fr.... pour toutes les cartes
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.