Aller au contenu

Mirrodin Pure / New Phyrexia

• Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#286 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 20 April 2011 - 20:37

Voir le messageBloodlotus, le Mercredi 20 Avril 2011 à 21:15, dit :

70$ tu me dis où et j'achète tout de suite. Et en France c'est 85€ minimum.

Y avait pas un topic qui en parlait y a pas longtemps, j'ai mauvaise memoire alors.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#287 Ec5ta5y

Ec5ta5y
  • Membres
  • 101 messages

Posté 20 April 2011 - 21:43

Vivant aux USA et rodant enormement les sites de vendeur (type SCG, CoolStuffInc et autres), sur internet les prix varient entre $89 et $95.

Certaines boutiques proposent des offres à $85 pour une boite pour contrer l'influence des sites internet et offrent rarement de prix pour l'achat de plusieurs boites. En effet, pas assez de stocks entre les ventes de boites, les AP et les boosters achetés ensuite à l'unité. Les petites boutiques ont une liste de reservation avec souvent moins d'une dizaine de boites à vendre.

Donc pour les $70 la boite, j'ai beau avoir cherché, j'ai jamais trouvé ce prix là.

Je pense que l'idéal, c'est de commander sur un site internet US un pack de 6 boites pour amortir les frais de ports (qui sont d'à peu près $50). Ca fera donc $575 pour 6 boites, ce qui fait - de 400€, donc une boite pour 65€ (20€ d'economie sur une boite française donc).

#288 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 20 April 2011 - 22:02

Citation

Je pense que l'idéal, c'est de commander sur un site internet US un pack de 6 boites pour amortir les frais de ports (qui sont d'à peu près $50). Ca fera donc $575 pour 6 boites, ce qui fait - de 400€, donc une boite pour 65€ (20€ d'economie sur une boite française donc).

Il n'y a que sur eBay que tu trouveras des vendeurs US suffisamment peu scrupuleux pour vendre des cases (ou booster boxes) ailleurs (Wizards policy qui interdit la vente de produits US ailleurs qu'aux US et APO/FPO). Et c'est pas 89$ la boite sur eBay  ;)

Actuellement c'est plus économique d'acheter français ou européen qu'illégalement US.

Modifié par Bloodlotus, 20 April 2011 - 22:03 .

#289 piRro

piRro
  • Membres
  • 57 messages

Posté 21 April 2011 - 08:30

Voir le messageashalan, le Mercredi 20 Avril 2011 à 12:17, dit :

ouais... mais il aurait pu faire piocher ou un autre truc parce qu'il n'y a que très peu d'intérêt à rentrer une carte qui ne fait strictement rien.
C'est très flavorfull d'avoir un item indestructible pour servir de phylactère à une liche (en tout cas au moins autant que de mettre ça dans une citadelle de sombracier).

Les gens intéressés par l'univers med fan associé à magic (souvent joueurs casual) aimeront bien ce genre de carte. C'est une partie des clients d'hasbro, c'est à mon avis parfaitement normal qu'ils sortent ça ;)

#290 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 21 April 2011 - 08:41

Les displays les moins chers en France sont chez nous:
85e la boite et 499e les 6 boites

Les US n'ont plus le droit d'envoyer en dehors des USA. Il n'est pas impossible d'en trouver sur la bay, mais faudra pas venir se plaindre de ne pas avoir reçu ou d'avoir été imposé par la douane. ;)

#291 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 April 2011 - 09:36

je suis un fan, j'en veux une foil... mais jouer ça, beurk quoi autant mettre un truc vraiment utile. Au fait c'est quoi pour toi : flavorfull ? ^^ ;)

Pour le prix des boites, c'est clair que les touchait à moins de 90€ en france ce n'est pas simple. En tout cas c'est bien compréhensible que wizard refuse que les boites US soient vendu outre-atlantique. Il doit y avoir des questions de taxe, les valeurs monétaires et tout....

Despon, c'est qui chez nous ?

Edit: merci moug

Modifié par ashalan, 21 April 2011 - 11:42 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#292 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 April 2011 - 09:36

Je cherche une liste complète (sans image) de new phyrexia qui ne soit pas sur mtgslavation (pas accès au boulot ;) )

Quelqu'un à un lien? Ou un copier-coller ca me suffirai. Merci d'avance

#293 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 April 2011 - 09:45

Derien. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#294 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 April 2011 - 10:09

Merci Blind mais je cherchais plus une liste que je puisse imprimer! A moins que je n'ai pas vu le bouton qui permet de ne pas afficher les scans des cartes?

#295 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 21 April 2011 - 10:11

Voir le messageashalan, le Jeudi 21 Avril 2011 à 10:36, dit :

Despon, c'est qui chez nous ?
regarde la signature ;)
Justice avec des saucisses...

#296 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 21 April 2011 - 10:32

Liste des cartes

#297 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 April 2011 - 10:38

Merci Despon, mais c'est pas encore ça! J'aimerai une liste des cartes avec leur texte mais sans les images/scans afin de l'imprimer. Si quelqu'un peut m'aider à occuper mes 3 heures de train tout à l'heure, je lui en serai reconnaissant.

#298 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 April 2011 - 11:22

J'ai ça si tu veux :
http://www.gathering...rexia-spoilers/
DEEP

#299 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 April 2011 - 11:26

And the winner is Mistertep!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#300 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 April 2011 - 11:41

Merci Florian mais j'y n'ai pas accès du boulot. ;) :D :blink: