Aller au contenu

Mirrodin Pure / New Phyrexia

• Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#316 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 22 April 2011 - 00:02

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Vendredi 22 Avril 2011 à 00:58, dit :

sur magic bazar, mental misstep à 4€50  ;)  :D  :blink:
Ces prix sur une unco me rappelle l'époque de pincecrane... (que mental misstep contre aussi  ;) )

ou path to exil
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#317 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 22 April 2011 - 03:17

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 21 Avril 2011 à 23:58, dit :

sur magic bazar, mental misstep à 4€50  ;)  :D  :blink:
Ces prix sur une unco me rappelle l'époque de pincecrane... (que mental misstep contre aussi  ;) )

Madness, madness tout ca  %W

Modifié par Azdraël, 22 April 2011 - 03:17 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#318 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 22 April 2011 - 08:07

Pour Mental Misstep, on a jamais vu ça pour le moment.

On les avais mis à 2.50€ au début en pensant que c'était déjà abusé pour une unco.
Quand au bout de 15h, on en a vendu 50 et que finalement au bout de 24h, on en avait vendu 75/80, on s'est mis aux prix US.

Path to exile avait commencé à 2 euros, mais avait mis du temps à franchir le cap des 3 euros de mémoire.

#319 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 22 April 2011 - 08:23

Misstep elle est peut etre broken en leg et vintage... elle vaut quoi en t2????

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#320 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 22 April 2011 - 08:43

Voir le messagefremen, le Vendredi 22 Avril 2011 à 09:23, dit :

Misstep elle est peut etre broken en leg et vintage... elle vaut quoi en t2????
Yep... Pas grand chose...
De toute façon quand les boites seront ouvertes, ces uncos se trouveront a la pelle...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#321 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 22 April 2011 - 08:47

Pour en avoir discute avec un mec super drole et un super beau gosse du forum ( ;) ) ... on est tombé sur la meme analyse.... en t2 elle ne fait rien de rien (j'y connais rien j'avoue)... tous les joueurs de leg et vintage vont vouloir la precommander mais au final..... ça va descendre

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#322 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 22 April 2011 - 09:16

Ce qu'il y a de bien avec cette extension, c'est qu'à priori aucune mythic ne va exploser (peut-être battleskull, et aller Karn par effet de mode). Tu commandes les uncos x4 via le net, et t'es tranquille.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#323 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 April 2011 - 10:07

pour moi le seul problème de cette carte c'est d'arriver le week end du bom
Je pense qu'après le BOM elle vaudra 1€ voir 2 mais pas plus.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#324 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 22 April 2011 - 10:48

Guillaume Matignon parle de l'extension, et il parle un peu legacy. il faut aller sur la chaine youtube Watch Da Match. c'est interessant, et pour lui quelle est la meilleur carte de l'édition :

**roulement de tambour**

Gitaxian Probe

d'ailleurs il a bien fait d'en parler, car je pense que le build affinity glimpse peut bien profiter de cette carte avec cabal.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#325 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 22 April 2011 - 10:52

Sans dire que c'est la meilleure carte de l'extension, faut avouer que c'est une très bonne carte pour combo, notamment Belcher.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#326 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 22 April 2011 - 10:59

Pour avoir lu son report des worlds la connaissance de Matignon en legacy à l'air bien navrante. Il avait pas l'air de comprendre l'intêret de jouer ANT par rapport à belcher, et ça pour moi c'est plutôt révélateur.

Gitaxian Probe est pas une carte horrible. Mais c'est loin d'être un spoiler. Y à que combo qui serait prêt à jouer ça et ça à pas l'air certain que ce soit joué.

Misstep entre d'office dans les builds de tempo et offre plus de possibilité dans d'autres decks. C'est absolument sans conteste qu'elle est la meilleure carte de l'extension pour le legacy.

Et même en ce qui concerne combo j'avoue davantage saliver par les possibilités qu'offre le destructor pour avoir un side transformiste. Ça ne peut pas être une stratégie phare (elle n'a d'utilité que si elle n'est pas connue) mais elle à du potentiel.
please don't drive me blind

#327 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 22 April 2011 - 11:05

Tu parles de quel "destructor"? Le nouveau négateur?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#328 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 22 April 2011 - 11:07

c'est clair que le legacy est pas son format, ça s'entend clairement. je pense que pour lui c'est la meilleur carte de l'extension pour tous formats ou alors en limité et t2.  Néanmoins, c'est clair que misstep est de loin la carte la plus forte pour le legacy, ça va sans doute pas mal bouger quand ça va sortir.

j'ai pas saisi ce que tu entends par le destructeur et le side transformiste.

Edit: devancer

Modifié par ashalan, 22 April 2011 - 11:08 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#329 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 22 April 2011 - 11:12

A prendre avec pincettes :
Je trouve Misstep EXTREMEMEMENT fort, mais vous trouvez pas que y'a un peu trop d'emballement sur la carte ?
Perso, je trouve que Beast Within est un peu trop mise de côté...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#330 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 22 April 2011 - 11:24

Voir le messageWatanabe, le Vendredi 22 Avril 2011 à 12:12, dit :

A prendre avec pincettes :
Je trouve Misstep EXTREMEMEMENT fort, mais vous trouvez pas que y'a un peu trop d'emballement sur la carte ?
Perso, je trouve que Beast Within est un peu trop mise de côté...
Yep...
Mais le trucs avec beast within c est que ça demande un peu plus de réflexion pour l intégrer dans un builds existant alors que misstep, s intègre tout seul la ou il y avait un manque
Exemple:
Misstep -> aucune equivalence->dans merfolk c est auto include
Within-> concurrent direct: vindicate ( et indirectement pulse), quel liste jouaient ces cartes, dans quel but, comment l intégrer sans changement fondamentaux...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la