Aller au contenu


Mirrodin Pure / New Phyrexia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#361 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 23 April 2011 - 10:51

Ca m'enerve cette faculté qu'on les champions de france a dire des trucs raisonnables avec lesquels je suis a 99% d'accord...

Serieux les mecs, sans faire un abus de cocksuck, Patoch a trèèèèèèès souvent raison vis a vis du format, de meme que Rompy et deux trois autres types sur le forum, avant de whinner et la ramenner, ecoutez un poil ce qu'ils raccontent, prenez un peu de recul (on comprend pas forcément ce que dit quelqu'un du premier coup), et postez après.....

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#362 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2011 - 11:02

+1.

Et j'ajouterais que ca sert a rien de mettre des debuts de stats dans les posts;x
Et qu'en plus des champions de France, les pro player like disent pas trop trop de conneries non plus en general... cf l'article poste en page precedente.

Citation

Sinon, concernant vial, vous n'avez que 40% de le toucher T1, et il en est de même pour votre adversaire qui joue misstep, qui peut d'ailleurs très bien être grillé pour un STP ou autre
T1 ya peu de chance qu'il ait deja grille son StP hein ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#363 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 23 April 2011 - 11:42

L'avantage de vial c'était aussi d'exiger une réponse immédiate. Enlever 2 cartes de la main adverse ou le mettre totalement hors tempo avec une daze était un compromis satisfaisant à ne pas avoir ta vial. Avec misstep tu fais vraiment la gueule.

Voir le messageDOA, le Samedi 23 Avril 2011 à 11:51, dit :

Ca m'enerve cette faculté qu'ont les finalistes de la coupe de france de dire des trucs raisonnables avec lesquels je suis a 99% d'accord...


Voir le messageApocalypse666, le Samedi 23 Avril 2011 à 12:02, dit :

en plus des les finalistes de la coupe de france, les pro player like disent pas trop trop de conneries non plus en general... cf l'article poste en page precedente.
Fixed  ;)

Modifié par ASSASSIN, 23 April 2011 - 11:42 .

please don't drive me blind

#364 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 23 April 2011 - 12:06

J'avoue que ca fait partie des 4 personnes que j'ecoute quand ils parlent Legacy....

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#365 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 23 April 2011 - 13:13

Le plus gros souci de ce titre de champion de france, c'est quand même d'avoir un point commun de plus avec rompy. J'ai un peu honte.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#366 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 23 April 2011 - 13:29

DoA aime ça.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#367 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 25 April 2011 - 14:48

Pour ceux qui avaient un doute, le spoiler est confirmé sur le site de wizards:

http://www.wizards.c...hyrexia/spoiler
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#368 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 25 April 2011 - 15:40

Apo: je parlais du cas où tu décides de pas poser vial T1 justement pour lui faire jouer son misstep sur STP ou autre: le poser T2 T3, c'est pas le rêve, mais dans le cas de maverick par exemple, c'est pas un drame non plus. Réfléchis un peu avant de donner dans l'ironie facile ;) .

Quant à Patoch, je respecte au plus haut point ton pénis énorme de champion de France, mais personne n'est infaillible, c'est pour cela qu'il sera toujours préférable d'argumenter, plutôt que de se contenter de dire: c'est nul, point (les curieux pourront se renseigner sur ce que Bill Gates pensait du phénomène internet à la fin des 90's)

Modifié par i-no, 25 April 2011 - 16:13 .


#369 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 25 April 2011 - 15:59

Voir le messagei-no, le Lundi 25 Avril 2011 à 16:40, dit :

Apo: je parlais du cas où tu décides de pas poser vial T1 justement pour lui faire jouer son misstep sur STP ou autre: le poser T2 T3, c'est pas le rêve, mais dans le cas de maverick par exemple, c'est pas un drame non plus. Réfléchis un peu avant de donner dans l'ironie facile ;) .

Quant à Patoch, je respecte au plus haut point ton pénis énorme de champion de France, mais personne n'est infaillible, c'est pour cela qu'il sera préférable d'argumenter, plutôt que de se contenter de dire: c'est nul, point (les curieux pourront se renseigner sur ce que Bill Gates pensait du phénomène internet à la fin des 90's)

Je préfère lire Patoch ( ou d'autre qui on déjà prouver leur connaissance Legacy ) annoncer des chose que des gens comme toi qui argumente en enchainant les énormités

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#370 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 25 April 2011 - 16:09

Déjà, je n'annonce rien, ensuite, je ne me montre pas agressif_ comme tu sembles t'estimer en droit de le faire_ et enfin, la question ne portait pas sur le fait de savoir qui avait raison (à priori pas moi puisque j'ai repris il y à deux mois), mais sur la nécessité d'argumenter pour rendre les topics constructifs et enrichissants.

Et puis les déclarations vagues, péremptoires, non soutenues par des exemples et donc faciles car non réfutables, et qui de surcroît,  passent à côté du propos du post précédent, c'est un peu un truc de mecs pas tout à fait outillés comme Patoch pour filer la métaphore( ou de mecs obtus, pour rester courtois).

Modifié par i-no, 25 April 2011 - 16:11 .


#371 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 April 2011 - 16:12

Voir le messagei-no, le Lundi 25 Avril 2011 à 15:40, dit :

Apo: je parlais du cas où tu décides de pas poser vial T1 justement pour lui faire jouer son misstep sur STP ou autre: le poser T2 T3, c'est pas le rêve, mais dans le cas de maverick par exemple, c'est pas un drame non plus. Réfléchis un peu avant de donner dans l'ironie facile ;) .

Ds le matchup maverick-merfolk, le play je joue pas ma vial T1 -  pour STP cursecatcher(la seule bete a 1mana de merfolk) (t1 qui est un play ultra douteux pour pas dire completement a chier) qui prendra donc jamais misstep sauf si le joueur de merfolk a un QI proche de 2, pour la poser T2 et me la faire contrer t2 plutot que t1 (en laissant donc merfolk piocher une fois de plus donc avoir 4 chances sur 53 de plus de piocher misstep) - est le play le plus a chier de l'histoire de l'humanite, enfin a egalite avec t1 foudre en se ciblant soit-meme. Donc cooli avec les "reflechis un peu"  :)
A la limite tu m'aurais dit que si tu veux assurer ta vial plutot que ta MoR, et que la perte de tempo en la faisant arriver seulement t2 te fais pas perdre, et que donc tu fais t1 MoR pour bait misstep, why not bien que je pense que dans le matchup souvent tu voudras plus ta MoR que ta vial...

Bref, a mon avis tu as joue merfolk encore moins souvent que moi (et c'est pas peu dire vu que je dois avoir moins de 20 games ac le paquet) donc cooli sur les reflexions mal placees.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#372 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 25 April 2011 - 16:16

C'est quoi la façon tolérée par les modos de dire a un sympatique utilisateur de ce fabuleux forum qu'est Legacy France (premier sur le pimp) qu'il devrait maintenant la fermer et faire preuve d'un minimum d'humilité plutot que l'ouvrir et exaspérer tout le monde, tout ça sans se faire modérer?

Edit: Par ce qu'a priori une photo de Lara Fabian c'est encore trop violent.

Modifié par DOA, 25 April 2011 - 16:22 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#373 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 25 April 2011 - 16:24

"""A la limite tu m'aurais dit que si tu veux assurer ta vial plutot que ta MoR, et que la perte de tempo en la faisant arriver seulement t2 te fais pas perdre, et que donc tu fais t1 MoR pour bait misstep, why not bien que je pense que dans le matchup souvent tu voudras plus ta MoR que ta vial..."""""

C'est un peu ce que je voulait dire par STP ou autre (y a quoi d'autre à 1 dans mav à part Wfarer) mais je me suis apparemment mal fait comprendre. My bad
Et c'est pas ton raisonnement que je visais, c'est le fait de donner une réponse lapidaire sans avoir pris le temps de vraiment lire; Là tu argumentes, et c'est tout de suite beaucoup plus constructif/instructif.

PS: et je te rejoins totalement sur le fait que tu préfères mémé (voir STP) à vial contre merfolk, je proposais juste une solution pour le poser, c'est tout.
Paix et amour.

Modifié par i-no, 25 April 2011 - 16:34 .


#374 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 25 April 2011 - 17:42

Voir le messagei-no, le Lundi 25 Avril 2011 à 16:40, dit :

Quant à Patoch, je respecte au plus haut point ton pénis énorme de champion de France, mais personne n'est infaillible, c'est pour cela qu'il sera toujours préférable d'argumenter, plutôt que de se contenter de dire: c'est nul, point (les curieux pourront se renseigner sur ce que Bill Gates pensait du phénomène internet à la fin des 90's)
T'es mignon avec tes attaques personnelles, mais c'est pas non plus de ma faute si t'arrive pas à lire sur une carte qu'elle est à chier. Et j'ai pas envie d'argumenter à chaque proposition de carte débile.

@DOA : j'ai pas laissé passer ta photo de Lara fabian. Y'a des limites à ce que la cruauté permet, et des enfants passent sur ce forum.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#375 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 25 April 2011 - 17:50

Tu me diras après avoir parlé du saucisson de patoch, parler d' un gras double belge entre andouilles ça fait thon sur thon...

Oh... Une porte !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu