Aller au contenu

Mirrodin Pure / New Phyrexia

• Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#91 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 07 April 2011 - 19:33

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 07 Avril 2011 à 20:30, dit :

je suis d'accord, rééditons pincecrane  :lol:

ou ça  :lol:

Image IPB

je pense, et je peux même affirmer sans me tromper que c'est peut être un fake ^^  :) mais tellement bien fait.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#92 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 07 April 2011 - 19:42

oui c'est un poisson d'avril qui a circulé...

Ca revient régulièrement comme fake, ça vient du fait que ni FoW ni waste sont sur la reserved list, donc potentiellement rééditable...

#93 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 07 April 2011 - 20:10

Citation

je pense, et je peux même affirmer sans me tromper que c'est peut être un fake ^^ biggrin.gif mais tellement bien fait.

La carte en elle-même aurait pu être crédible si les fakers ne l'avaient pas bêtement mise unco... Ils font des jolies cartes, mais ils réfléchissent pas beaucoup (ok FoW est unco dans Alliances, mais c'est une unco 3 et c'est au moins si ce n'est beaucoup plus rare qu'une rare classique de maintenant).

Modifié par Bloodlotus, 07 April 2011 - 20:12 .

#94 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 April 2011 - 20:21

Ça existe les degrés d'inco?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#95 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 07 April 2011 - 20:37

A l'époque oui, y'avait des U1 U2 U3 pour les uncos. Par contre FoW était U2.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#96 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 07 April 2011 - 20:48

Citation

A l'époque oui, y'avait des U1 U2 U3 pour les uncos. Par contre FoW était U2.

Correct. En parlant de FoW, c'est introuvable à moins de 70$ à 80$ aux USA (trouvable encore facile à 35-40€ en France/Europe) la faute vraissemblablement à SCG qui rachète la carte... 60$.

#97 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 07 April 2011 - 20:53

Oki, ça sent l'augmentation des prix rapidement tout ça...

Un peu comme sofi dont il était question ici
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#98 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 07 April 2011 - 21:37

Sauf si c'est réellement réédité en tant qu'unco : là le prix va plutôt baissé... :lol:

#99 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 07 April 2011 - 21:44

J'imagine même pas ce que vaudrait fow en foil.  :lol:

Modifié par Theonlyone, 07 April 2011 - 21:44 .

#100 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 07 April 2011 - 22:20

Voir le messageTheonlyone, le Jeudi 07 Avril 2011 à 22:44, dit :

J'imagine même pas ce que vaudrait fow en foil.  :lol:

Et bien moi je dis que si FoW ressortait, on verrait sûrement la communauté Legacy s'agrandir, des joueurs de T2 voire plutôt d'étendu (car encore plus en rapport avec le Legacy) pourraient enfin avoir l'une des cartes nécessaire pour s'orienter vers le Legacy, les doubles terrains mis à part!
Cela pourrait faire que le Legacy par la suite devienne l'un des types de tournois majeurs. Bref, c'est mon opinion concernant une hypothéthique réédition de FoW.
Par contre, elle serait sans doute rééditée en Mythique à mon avis, histoire de bien faire flamber son prix et vendre un max de boosters à l'occasion!
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#101 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 07 April 2011 - 22:38

sinon pour en revenir à new phyrexia, le dessin sur la "FOW" doit surement etre une carte de l'édition (je sens bien un "machin selon karn" tout pourri)....

A voir

#102 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 07 April 2011 - 23:09

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 07 Avril 2011 à 23:38, dit :

sinon pour en revenir à new phyrexia, le dessin sur la "FOW" doit surement etre une carte de l'édition (je sens bien un "machin selon karn" tout pourri)....
Celle-ci est toute proche de l'illustration utilsée pour la Fake FoW, mais ce n'est pas exactement la même illustration :
FoW                           //                           Corrupted Conscience
Image IPBImage IPB

Ce serait étonnant tout de même que deux illustrations aussi proches l'une de l'autre soient utilisées à si peu d'intervalle (qqu'un aurait un contre-exemple hors créature Tribale type Slivoïde ?).

A mon avis, l'Artwork de la "FoW" est une des propositions refusées à l'époque de la création de la carte "Corrupted Conscience"...

#103 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 07 April 2011 - 23:53

Voir le messagelolosoon, le Vendredi 08 Avril 2011 à 00:09, dit :

A mon avis, l'Artwork de la "FoW" est une des propositions refusées à l'époque de la création de la carte "Corrupted Conscience"...

non je ne pense pas, quand tu regardes la vidéo, je suis certain que l'image de karn essayant de se lever et de tendre la main y est (à la fin). Je dis ça de tête, mais je serais prêt à parier dessus. A mon avis, c'est le dessin d'une vraie future carte, sûrement pas une fow mais autre chose.

J'ai entendu dire il y a peu que même wasteland en france vient de subir une hausse des prix très importante. Ok c'était un gérant de boutique qui discutait avec un gars, donc le crédit qu'on peut accorder à l'info est passable. Mais le prix du legacy a explosé il y a deux ans (j'aurais du m'y mettre un an plus tôt :lol: ). Et même du t2 devient exorbitant car il est beaucoup joué dans tous les formats : mystique forgepierre est un bon exemple. La coté a grimpé en flèche.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#104 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 08 April 2011 - 10:11

Voir le messagelolosoon, le Vendredi 08 Avril 2011 à 00:09, dit :

Ce serait étonnant tout de même que deux illustrations aussi proches l'une de l'autre soient utilisées à si peu d'intervalle (qqu'un aurait un contre-exemple hors créature Tribale type Slivoïde ?).

Nyxathide et vengevine, mais il y avait 1 an d'intervalle entre les deux

#105 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 April 2011 - 10:21

Voir le messageblind, le Jeudi 07 Avril 2011 à 21:21, dit :

Ça existe les degrés d'inco?

En fait dans le temps, pour les petites extensions (The Dark, Antiquities, Legends...), les degrés correspondaient au nombre de fois que la carte apparaissait sur une planche d'impression.

U1 1 fois
U2 2 fois...

Il n'y avait en fait pas de rares, sauf que les U1 avaient à peu près la même rareté que les mythiques d'aujourd'hui...

Ex: Candelabra of Tawnos (U1 antiquities) plus rare que Mishra's Workshop ou Bazaar of Baghdad (U2)
Fow U2 en Alliances.

Si tu veux un exemple concret, il y a une planche d'impression Antiquities sur le mur du fond à MC !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')