haykel, le Vendredi 08 Avril 2011 à 14:00, dit :
@ sea r hill
Je vois qu'on a les memes gouts

, mais il faut voir aussi que la leffe qu'ils ont en belgique n'a juste rien à voir avec l'extrait de colle qu'on nous sert en France sous ce nom. C'est juste pas la meme biere. J'ai été très agréablement surpris quand j'en avais pris une dans un bistrot à Bruxelles. L'autre truc qui m'avait surpris c'est que leur carafe d'eau etait plus chère que la bière

haha, oui c'est vrai... je ne sais pas comment est la leffe de France ^^
Puis bon lors de mes etudes on organisais des soirées bière spéciale (oui je faisais partie d'un cercle etudiant pochtronard comme tt bon belge) on avait plus de 200 bière spéciale (de vrai bière spéciale pour le coup!!!)
Puis on a le roi des bleus concours qui consiste en gros à boire plus de 50 choppes d'affilée plus vite que son adversaire. Ca fonctionne par tour eliminatoire, sorte de top8 houblonnique
Le gagnant à le droit de montrer ses couilles devant tt le monde et est respecté de tous...
Finalement pour en revenir aux choppes, rien que la bete pression n'a rien à voir avec la votre

j'ai l'impression de boire de la pisse de chat qd je descends en France.
Allez tournée générale!!
sinon question vaccin, reussir à vendre aux africains des lots périmé c'est fort aussi, mais bon le fric c'est chic
Modifié par planarvoid, 08 April 2011 - 15:13 .