Ptin quand c'est de 1.75 a 2.5£ le demi (le vrai hin...) aux UK, ça me donne pas envie de rentrer...
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.
Oh la vache quand je vois la dernière fois à florenville 1.60 la chope je me dit que l'on est bien chez nous entre pauvre
Sinon en general on est a 2€ la chope
Citation
Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire
Loup Ardent, le Vendredi 08 Avril 2011 à 14:30, dit :
Sinon j hallucine toujours un peu de voir le niveau des joueurs de Magic... Pour des geeks attardés, on s en sort pas mal !
Parle pour vous mec^^ V'la les csp des joueurs de legacy, du moins de ceux qui s'expriment sur le fofo...
J'ai 27 et depuis que j'ai fini ma maitrise je suis au chomage. En fait pas vraiment au chomage car je me fait chier travaillle dans la messagerie et la restauration pour un pouissant smic a la fin du mois, et je prepare/passe des concours sur mon temps libre.
J'ai une copine et un chat. J'ai commencé Magic à Carnage mais en ayant les cartes de mon grand frere d'unlim à odysée. J'ai stopé à la fac jusqu'a Zendikar ou j'ai repris et decouvert notre beau format.
Sinon pour la tirade sur les banquier je suis plutot d'accord avec Loup ardent : c'est pas parceque tu fais partie d'une frange de la population qui tend a parasiter la majorité des pimpins au profit d'une ploutocratie que tu es aussi pourri qu'eux. T'as juste besoin de travailler pour faire vivre ta famille et accessoirement payer ton addiction à MTG!!! Quant aux consultants, je ne sais plus qui l'a dit mais ils montrent aux pecors ce qu'ils ont sous les yeux, les sots dans l'histoire sont ceux qui ponctionnent le budget de leur boite pour se le faire dire. La culture de l'eval c'est vraiment de la merde (Nico : diplome en EPP)!!
Loup Ardent, le Jeudi 07 Avril 2011 à 20:59, dit :
en jolie boxster (la Porsche du pauvre, elle vaut moins de 20k€)
Ca dépend laquelle on prend car à moins de 20K€ elle est bien vieille & rincée
Sinon Minos 28 ans et strasbourgeois. Animateur de réseau pour le secteur Nord Est (donc oui les Ardennes aussi, un peu sur Paris, sur Lilles, dans les Vosges & à Nancy, pas loin aussi de la Belgique)... En fait je m'occupe de faire le lien entre des concessionnaires et le siège de la boîte... En gros gérer un litige après l'autre et qq autres taches qui font que l'on s'ennuie pas trop au courant de la semaine
Et ben! Il y a une bonne classe moyenne bien friquée qui joue à magic on dirait..
En même temps quand on voit le prix de certains decks, ça fait la sélection
Sinon, je suis étudiant en médecine à Marseille, futur interne à la fin de l'année normalement.
D'ailleurs je compte bouger de cette ville et j'aurais voulu savoir si il y avait une bonne communauté Legacy à Toulouse ou Montpellier (les 2 villes qui m'intéressent pour le moment) ou ailleurs on sait jamais. A part Paris bien entendu, ou j'imagine que les 3/4 du forum habitent.
Ça fera un petit plus lors de mes choix...
PS: la blague sur le Mediator énorme!
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Et ben! Il y a une bonne classe moyenne bien friquée qui joue à magic on dirait..
En même temps quand on voit le prix de certains decks, ça fait la sélection
Je pense pas que ce soit très représentatif ces dernières pages, au contraire.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.
Faut relativiser aussi. Les horaires des fonctions consulting sont très amples (8h-21h très réguliers) et débordent fréquemment sur les weekend, avec une pression d'enfer de la part du client.
Le consultant moyen ne se fait pas un blé obscène quand on ramène la donne au taux horaire.
Je vois cette profession comme une métaphore moderne du pacte de Faust (ou de peau de chagrin) : J'échange une très large partie de ma vie sociale contre une rémunération supérieure à la moyenne de rémunération de mon âge.
Et le taux de turn-over de ces professions indique que le pacte ne tient qu'en moyenne 2 à 3 ans pour la majeure partie des consultants, bien content de quitter le vaisseau mère quand le client, content de leurs bons et loyaux services, leur propose le trade-off inverse : Moins bien payé, mais des horaires permettant de faire autre chose que de la babasse sous Excel/Access/Powerpoint.
je dirais, ça dépend.
Si je prends la recherche, milieu que je connais, le problème des horaires est le même, j'ai même un pote qui en est rendu à dormir au labo de temps en temps. Et par contre la paye ...
Et quand on ramène au taux horaire, parfois on se demande si on gagne le smic.
Ca me paraît pas être hors sujet du coup, pour tout ceux qui connaissent pas déjà:
Patoch, Frodo et Loup Ardent, vous allez kiffer
Merci Michael Moore et les films de 2h sur la théorie du complot... J'ai failli m'endormir au bout de 15mns...
necro, le Vendredi 08 Avril 2011 à 19:09, dit :
Je pense pas que ce soit très représentatif ces dernières pages, au contraire.
Au contraire, je pense que les joueurs de Magic reguliers sont clairement des gens qui ont de la tune et donc des métiers qui suivent, car c'est sans doute un des hobbys les plus chers qui soit...
norritt, le Vendredi 08 Avril 2011 à 22:05, dit :
je dirais, ça dépend.
Si je prends la recherche, milieu que je connais, le problème des horaires est le même, j'ai même un pote qui en est rendu à dormir au labo de temps en temps. Et par contre la paye ...
Et quand on ramène au taux horaire, parfois on se demande si on gagne le smic.
En même temps les chercheurs qui restent en France actuellement je comprends pas : soit vous voulez bien gagner votre vie et vous partez à l'étranger, soit vous êtes bien en France(qualité de vie, bonne bouffe, nanas belles coquines et pas connes, sécurité sociale, retraite...) et à ce moment là vous ne pouvez pas vous plaindre...
STOP AUX COMMUNISTES SUR CE SUJET QUOI !!
A la base c'est mon sujet quoi !
Allez faire la révolution ailleurs, merci les utopiques...
Modifié par ced_visno, 08 April 2011 - 23:19 .
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')