Aller au contenu

Series

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#106 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 04 July 2012 - 22:29

Cette année c'était Luther évidement !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#107 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 04 July 2012 - 22:37

Je partage pas votre point de vue sur battlestar galactica.
Autant les 2 premières saisons sont pas mal, le meilleur épisode étant pour moi l’affrontement entre le galactica et le pegasus.

Mais apres ça devient un peu n'imp. Les 5 premiers qui sont des dieux et quand on decouvre qui ils sont, c'est des merdes...

et la fin c'est quand même un peu bateau..

Pour the Shield, je trouve ça toujours enorme.
It crowd c'est l'histoire de ma vie.
Grimm c'est original, mais c un peu louche, on a l'impression qu'il vit dans une petite ville entouré de mob.
Sherlock ça avait l'air pas mal je vais les recup.
Death valley, j'ai maté le 1er épisodes et ça a l'air bien.
The Walking dead, c'est enorme (la saison 2, c'est vrai ça avance pas..., mais la suite va être ENORME (enfin normalement)).

Et pour stargate, la seul serie que j'ai trouvé potable sur la franchise c'est l'universe. Car 4 pèlerins qui font que des conneries, qui font tout a la chatte pour tuer une race extra terrestre vers de terre, puis des legos et qui y arrivent facilement, c'est toute les qualités de l'armée américaine.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#108 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 July 2012 - 23:35

Voir le messageTourist, le 04 July 2012 - 22:37 , dit :

Car 4 pèlerins qui font que des conneries, qui font tout a la chatte
Dedans, y'a PhéLèS et tono ;p
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#109 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 05 July 2012 - 01:26

Tourist -> complètement d'accord avec toi, SGU c'était juste une série insane. Je comprends juste pas qu'ils aient coupé son budget et j'espère qu'un jour on pourra voir la suite.

#110 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 July 2012 - 09:03

Citation

alors dans les séries récentes je suis étonné de ne pas voir cité the big bang theory

parce que c'est une sitcom et non une série.

Pour Stargate, ya Mc Gyver dedans, un peu de respect. Et je passe mon temps à répondre "en effet", donc je répète que vous êtes une bande de gamins blasés. Les étoiles dans les yeux ca vous parlent plus, c'est triste.

Pour les séries de vampire, faudrait faire un retour dans le passé et éradiquer twilight, on aurait pu éviter toutes ces merdes infâmes. "Je suis un vampire mais je suis aussi une personne, d'ailleurs je ne manque que des animaux" ==> :vomi
Elle est loin La Mascarade sérieux...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#111 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 05 July 2012 - 09:22

Voir le messageMerk, le 05 July 2012 - 09:03 , dit :

parce que c'est une sitcom et non une série.

Pour Stargate, ya Mc Gyver dedans, un peu de respect.  Les étoiles dans les yeux ca vous parlent plus, c'est triste.

Pour les séries de vampire, Elle est loin La Mascarade sérieux...

Tellement vrai...!!!
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#112 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 05 July 2012 - 09:27

Je me rappelle m'être régalé en regardant Deadwood (http://www.allocine....cserie=213.html) qui passait à l'époque sur C+

J'avais trouvé çà frais et intéressant pour une série Western/Cow Boy and Co et puis les séries HBO décoivent rarement  ;)

My 2 cents
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#113 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 July 2012 - 09:41

Ouais enfin Mac Gyver c'était quand même le mec qui ne voulait jamais utilisé une arme a feu... et quand on voit son rôle dans stargate, c'est légèrement l'inverse. Donc oui, il y a Mac Gyver, Total Respect pour le mec qui peut tout faire avec rien mais  il faut reconnaître que Stargate SG1, quand on résume la série c'est du grand n'importe quoi. Et je parle même pas d'Atlantis...

#114 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 July 2012 - 09:45

le star trek de notre génération gars. Spock c'est teal'c, etc... Des théories de physiques mixées avec de la SF, c'est forcément bon. Après c'est toujours pareil, faut arrêter le 1er degré quand on regarde ce genre de séries, les scénaristes vont plus loin que ca.
Je vous conseille d'ailleurs la fiche wiki de SG ou est répertorié tous leur petit délire.

Sinon, même à l'époque je trouvais Mc Gyver ridicule de pas vouloir utiliser d'armes à feu, A team le faisaient bien eux. Et sans tuer personne en plus.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#115 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 07 July 2012 - 01:13

voila pourquoi je dort toujçurs pas ^^

http://walking-strea...me-francais.php

la BD est quand meme vachement mieux que la série
legacy:mental misstep is banned

#116 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 07 July 2012 - 01:22

Voir le messageLa Loutre, le 07 July 2012 - 01:13 , dit :

voila pourquoi je dort toujçurs pas ^^

http://walking-strea...me-francais.php

la BD est quand meme vachement mieux que la série
+1
J'ai hate de lire le tome 16

#117 El moustachos

El moustachos
  • Membres
  • 105 messages

Posté 07 July 2012 - 02:23

T
H
E

W
I
R
E

#118 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 07 July 2012 - 09:36

The Wire, la série qu'on dirait qu'elle a été tournée dans les années 70: plans de caméra pourris, intrigue soporifique, ... paye ta référence!
Bon après vu que vous avez l'air de kiffer Walking Dead, tout est possible effectivement.

Dans les nouveautés de cette année qui méritent au moins qq mots (je vous épargne les multiples boues que j'ai pu testé):

Alcatraz: si les épisodes sont sympas à regarder, le dernier épisode de la saison 1 est vraiment atroce: cousu de fil blanc, avec des effets spéciaux tellement cheap que c'en est ridicule.

Continuum: moi qui n'aime pas la sf du style star trek et consorts, j'ai bien kiffé le concept. Faut dire que les gadgets futuristes sont là pour divertir, parce que l'intrigue est pas folichonne non plus.

Grimm: du Buffy pour les grands.^^ J'ai spécialement apprécié l'épisode avec les pièces qui rendent les personnes charismatiques avec le vieux footage d'Hitler qui les porte à la fin.

Hell on Wheels: à regarder avec de la viande fumée et un verre de bourbon.

House of Lies: je ne pensais pas voir un jour une série sur mon ancien métier! Bon évidemment c'est un peu exagéré, mais on a hâte de découvrir les nouvelles roucoulades de Marty à chaque nouvel épisode.

Luck: la série qu'on m'a vendue comme une série sur le poker. En fait c'est plutôt une série sur les courses de chevaux, donc ça m'intéresse forcément un peu moins et je comprends pas tout. Mais bon, il y a Dustin Hoffman dedans, quoi! Arrêtée après la saison 1 pour cause de mortalité équine.

Person of Interest: si la trame de fond à la Minority Report n'est pas très originale, les épisodes ont le mérite d'être très efficaces.

Ringer: pour vous les amoureux de Bouffy, cette série fête le retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran. C'est pas fou mais ça se regarde. C'est dans un registre complètement différent de Buffy par contre, et c'est pas plus mal parce qu'on peut y découvrir qu'en fait elle sait jouer la comédie la petite.

The River: j'ai jamais vu Lost, mais à priori c'est du Lost croisé avec du Blair Witch project. Super série, jusqu'à l'épisode avec les zombies. Non mais sérieux c'était quoi le besoin de nous mettre des fuckin zombies en plein milieu de l'Amazone?

C'est tout pour les nouveautés de cette année.
Après il y a toujours les séries qui fonctionnent bien, comme Community, Merlin (et ouais j'aime l'univers de Magic à ce point!) et The Killing qui est une vraie tuerie (haha) et dont je suis en train de faire chauffer le premier épisode de la saison 2 sur mon disque.  :)

Sur ce, bon épisode.

Modifié par Sea R Hill, 07 July 2012 - 09:38 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#119 El moustachos

El moustachos
  • Membres
  • 105 messages

Posté 07 July 2012 - 11:25

"The Wire, la série qu'on dirait qu'elle a été tournée dans les années 70: plans de caméra pourris, intrigue soporifique, ... paye ta référence!"
BEST JOKE EVA  :moustache:

#120 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 July 2012 - 12:02

El moustachos : à la façon dont tu présentes The Wire on peut douter de ton impartialité, tout autant que de celle de Cyril.
La série est excellente mais de là à en faire la meilleure série sans comparaison possible, c'est un peu extrême.

Cyril : Dommage que tu n'aies pas accroché, peu de séries peuvent enorgueillir d'un travail pareil au niveau écriture.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.