Aller au contenu

Series

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#121 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 07 July 2012 - 12:22

J'ai regardé le premier épisode sur les conseils d'un ami, et ne connaissant pas du tout la série j'ai démarré sans mauvais à priori.
J'ai tout de suite cru que la série datait des années 80 vu la qualité de l'image et des plans vidéo. Ca a peut-être aidé au fait que je n'accroche pas, et le scénar est peut-être génial en fait quand on se met dedans, mais ce qui est sûr c'est que le mec qui a filmé ça l'a filmé avec ses pieds et les moyens du bord. Ou alors c'est peut-être un style, mais ce sera non merci pour moi.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#122 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 July 2012 - 12:56

C'est une série hyper lente en fait aussi...

Le fil rouge avance vraiment doucement, c'est l'opposé extrême des séries tv à la buffy / stargate / house md / the mentalist / and co où à chaque début d'épisode tu as un event X qui est résolu à la 39eme min.
Y'a des épisodes de The Wire où après 40min il s'est rien passé de probant, tu as découvert une facette d'un des personnages expliquant son caractère et peut être arrêté un random type qui est n-19 du type qu'on veut serrer.
J'aime bien la comparaison de samman avec un livre au final... faut avoir du temps et vouloir s'impliquer dedans sinon 1 chapitre sur 3 tu te fais surchier.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#123 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 08 February 2014 - 01:03

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Up from the Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!

j'angoisse par ce que je sais pas ce que je vais mater comme prochaine série

-Games of thrones j'attends la 4 :)

-Walking dead j'ai abandonné avant la fin de la 3 qui est comme la 2 a savoir a chier (en revanche la BD tres bien)

-Dexter Saison 8 OMG! pisse of shit voila ce qui résume parfaitement ma pensée http://www.telerama....rras,102554.php toi pas cliquer dessus si toi pas avoir vue la fin!!!!!!! (et si toi pas avoir vue la fin toi pas la regarder et profiter de ton temps libre pour faire autre chose)

besoin de vos tuyeaux de geeks

pas de truc comic SVP le rire et la bonne humeur c'est pour les faibles, ou alors humour noir genre Breaking bad , la classe du début à la fin (OMG non mais dexter saison 8 omg!),

Death Valley c'est aussi bien que ca en a l'air?
legacy:mental misstep is banned

#124 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 08 February 2014 - 02:06

Death valley c'est super fun si tu rentres dans le délire, mais ça vole pas haut. J'ai kiffé, j'ai trouvé ça bien jouissif. Par contre c'est annulé après la saison 1...
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#125 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 08 February 2014 - 02:07

Banshee
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#126 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 08 February 2014 - 06:57

Deux petites séries au format court assez drôles,une anglaise how not to live your life
Et une américaine don-t trust the bitch in apartment 23

#127 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 08 February 2014 - 07:03

Breaking bad, une des meilleures séries.

#128 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 08 February 2014 - 10:01

GoT (saison 4 US en avril)
The Walking Dead (suite saison 4 US ce dimanche!!!)
Suits
House of Cards
Homeland
Black mirrors (série britannique, 2 saisons de 3 épisodes chacune, chaque épisode raconte une histoire sur l'influence des écrans dans nos vies... A voir absolument!)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#129 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 08 February 2014 - 10:37

Lost..... la base !

Sinon j'ai regarder un vieux truc la dernière fois " demain à la une" mais j'ai honte...
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#130 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 08 February 2014 - 11:11

Voir le messagepuddn, le 08 February 2014 - 10:01 , dit :

GoT (saison 4 US en avril)
The Walking Dead (suite saison 4 US ce dimanche!!!)
Suits
House of Cards
Homeland
Black mirrors (série britannique, 2 saisons de 3 épisodes chacune, chaque épisode raconte une histoire sur l'influence des écrans dans nos vies... A voir absolument!)

Nooooooooooooooooooooon tout post acompagné de walking dead sera considéré comme non crédible :P

#131 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 08 February 2014 - 11:40

Real human et lily hammer, 2 séries scandinave bien sympa ^^

#132 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 February 2014 - 12:47

Arrow c'est très correct.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#133 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 08 February 2014 - 13:11

Sleepy hollow, je n'ai pas tout vu de la saison 1, mais c'est assez sympa...
Breaking bad, en train de regarder la dernière saison et je trouve que c'est la meilleure (pas comme Dexter)

Coté sitcoms:
La dernière saison de HIMYM me plait bien alors que j'avais arreté de regarder les précédentes...
Anger management, je m'en suis un peu lassé, mais j'ai trouvé la saison 1 et le début de la saison 2 excellentes

#134 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 08 February 2014 - 15:11

Sinon dans mon top 5 voir top 3 il y a damages saison 1 et 2 , très bonne intrigue avec un style bine particulier
La saison 3 pour ceux qui ont vraiment accroché mais pas la peine de perdre du temps à voir les autres.

#135 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 08 February 2014 - 17:12

Pareil que Blind. Arrow est très correct. Et au moins y'a une saison 2 en cours aux states avec des résultats d'audience satisfaisants avec à la clé surement une 3eme. Ca me va.
Ca me fera patienter jusqu'à GoT4

Dans les séries policières, Elementary est également très bien. Je suis sur la saison 2 en cours de diffusion chez l'oncle sam et la série reste sur des scénars toujours aussi excellents par rapport à la 1.