Series
Posté 11 June 2015 - 19:48
dur de trouver un truc pour patienter entre 2 games of thrones ^^
Fargo je recommande vivement il y a un peu de breaking bad dedans
Walking dead toujours aussi décevant depuis la saison 2 (les BD sont bien mieux)
J'ai commencé 12 monkeys. Pas trop mal pour le moment
Posté 11 June 2015 - 20:32
sinon vikings 3 saisons c est pas mal
the 100 2 saison jai bien aime
Posté 11 June 2015 - 20:46
penny dreadfull (avec eva green)
daredevil
true detective (vraiment bien les 2 acteurs)
breaking bad (yen a vraiment ici qui ne l'ont tjrs pas vu ?)
marvel agent carter
marvel agents du shield
arrow (saison 3 déboite)
the flash (sympa)
house of cards (du meme accabit que true detective)
extant (avec hall berry; faut voir la saison 2, car la 1 est plutot gentille)
constantine (sympa)
the last man on earth (ya vraiment des moments tres droles)
hannibal (vraiment bien)
Voila voila
"PONDER en réponse !?"
Posté 11 June 2015 - 20:53
PhéLèS, le 11 June 2015 - 20:46 , dit :
penny dreadfull (avec eva green)
daredevil
true detective (vraiment bien les 2 acteurs)
breaking bad (yen a vraiment ici qui ne l'ont tjrs pas vu ?)
marvel agent carter
marvel agents du shield
arrow (saison 3 déboite)
the flash (sympa)
house of cards (du meme accabit que true detective)
extant (avec hall berry; faut voir la saison 2, car la 1 est plutot gentille)
constantine (sympa)
the last man on earth (ya vraiment des moments tres droles)
hannibal (vraiment bien)
Voila voila
breaking bad tjr pas vu c'est vraiment bien?
house of cards oui je confirme sympa ca change
extant pas mal aussi
the last man on earth oui en mode tranquil en plus ca ma vraiment fais réfléchir à et moi que ferais je ba vaut mieux pas savoir ^^
the 100 je vous conseil vraiment pour le coup
Posté 11 June 2015 - 21:23

Sinon :
- True Detective : Les deux acteurs déboitent et la narration de la série (par flashback) est vraiment bien. La chute est nulle... On se rend compte à la fin de la série que ce n'est pas la résolution de l'intrigue qui importe mais les deux éléments que j'ai cité (naration et acteurs).
- Penny Dreadful : Si vous aimez l'horreur/gore c'est fait pour vous. Eva Green nous gratifie de quelques moments façon "L'Exorciste" bien gratinés. L'image est belle (décor, costume, maquillages...). L'intrigue n'est pas top mais ça passe.
- Orange is the New Black. Vraiment sympa. Drôle et émouvant, personnages attachant(e)s, la saison 3 arrive demain, enfin!
Pour les fondus de super-héros comme moi :
- Daredevil : Top. Rythme lent, il y en a que ça rebute, ça n'est pas mon cas d'autant que la qualité est là. L'adaptation est vraiment réussie et parvient à être fidèle au Daredevil des origines et à celui de Frank Miller. Seul le personnage de Wilson Fisk (il est plus sociopathe dans la série) est différent mais c'est pour le mieux, il n'en est que plus inquiétant!
- Flash ; Sympa et mignon. L'intrigue principale de la saison 1 était bien, maintenant qu'elle est résolue je me demande ce qu'ils vont trouver pour renouveler l'intérêt.
- Arrow : Plutôt bof... Intrigue qui tient de moins en moins debout au fils des saisons. Point positif il fait parti de l'univers partagé DC, il y a des cross-over avec Flash et bientôt une réunion de héros dans "Legend of Tomorrow". Du coup je lache pas!
- Marvel's Agents of Shield : J'aime bien mais je pense que seuls les fans juqu'au-boutiste de Marvel dans mon genre regardent cette série !
Il y a pas mal de bruit autour de Sense 8, je vais tenter ça.
Posté 12 June 2015 - 08:45
Citation
Sinon pour patienter entre des grosses séries (GoT et WD par ex), y'a Suits, House of cards et Orphan Black qui sont pas mal.
Quelqu'un a eu des échos sur Unreal ?
necro dit :
Posté 12 June 2015 - 14:59
a tué mon énergie pour faire autre chose :/
Comme d'habitude, je mate la saison presque d'un coup en peu de jours à ne rien faire d'autres une fois que je m'y met ... Je suis faible

Next Tue Detective ça semble intéressant j'espère être plus fort

Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 12 June 2015 - 18:36
Nikoals, le 11 June 2015 - 21:23 , dit :
+1 !
puddn, le 12 June 2015 - 08:45 , dit :
+2 !!
bucheron49, le 12 June 2015 - 14:59 , dit :

+3 SOLEIL !!!

Posté 13 June 2015 - 15:42
Game of thrones: Histoire sympa aux moults rebondissements et ramifications, persos et ambiances sympa.
The walking dead: Bien au début, un peu mou sur la suite. Mais bon, référence de séries sur les zombies.
Homeland: Une scène finale S3 qui reste dans les esprits et une actrice aux interrogatoires bien forts.
House of cards: Tactique et politique, série portée par un couple d'acteurs expérimenté.
Vikings: Une bonne petite série qui ne mange pas de pain mais qui se regarde, selon moi.
Mafiosa: Les persos, l'ambiance, le décor et une fin ... Vive la Corse !
Engrenages: Bonne série, française, simple et efficace.
Californication: Duchovny à 180° d'X-Files. Une secrétaire S1 hummmmmmm miam miam ! Une série ensoleillée qui parle de cul.
Les découvertes:
True detective : pour ma part je n'aime pas le couple d'acteur mais surtout Rust qui est magique ! Ambiance mystique !
Mon conseil:
Utopia : Série anglaise à l'humour et au visuel bien de chez eux. La bande son est super, les persos déjantés. Ma dame m'a pris pour un psychopathe quand j'ai rit sur une scène de torture ! ^^
Banshee: Petite série deviendra grande. Elle m'a impressionné car l'histoire et les persos sont charismatiques mais c'est surtout le rythme qui me scotche !
Modifié par Soulfly77, 13 June 2015 - 20:00 .
Posté 14 June 2015 - 12:05
un certain Mr. S a dit :
Posté 14 June 2015 - 13:36
Daredevil très bonne surprise (par rapport au "film"...)
Last Man on Earth, je partage le point de vue de Pheles, même si le concept s'essouffle un peu au bout de 3 episodes. En plus j'ai vraiment du mal avec les séries et les films qui me font me sentir gêné ou mal pour le personnage principal.
House of cards, la dernière saison n'est pas terrible.
The Walking Dead > The boring dead. Des fois c'est bien, mais c'est trop court.
Ah et je vous conseille vivement "le bureau des legendes" : canal + nous offre une super série sur l'espionnage avec un Kassovitz au top de sa forme.
Posté 15 June 2015 - 09:26
Daredevil j'ai bien aimé, mais bon y a eu des côtés bien hypocrites. A base de "je tue jamais personne !" et le nombre de "vilains" qui se prennent des chutes du 5eme/des traumas craniens massifs/brûlés vifs etc... C'est un peu comme Arrow de ce côté la. ( lire un peu, beaucoup même, chiant. Mais oui je sais : c'est un comics, donc l'esprit d'intégrité du héros doit rester pur. Il paraît qu'il y aura The Punisher dans la 2, ca risque de dépoter XD . ) J'ai bien aimé leur approche des "grands méchants" , le développement du Caïd, et la présentation des autres organisations, avec une trame de fond accrochante ( Il y a même des scènes présentées à l'identique de "The Man without Fear", le comics de Miller sur les origines de Daredevil).
Je continue The Walking Dead parce que je suis fan des comics, et que ce n'est pas trop massacré, donc je m'amuse à voir les petits changements.
On m'a conseillé Banshee effectivement, ou Justified, qui a de très très bonnes critiques.
Modifié par Corto, 15 June 2015 - 09:28 .
Posté 15 June 2015 - 12:41
Une des rares séries de Super-Héros à m'avoir scotché (Le S.H.I.E.L.D ZZZzzzzzzzzzzzzzzzz - sauf épisodes liés a Captain America le Soldat de l'hiver) depuis Heroes Saison 1 (y'en a pas des masses non plus).
Posté 15 June 2015 - 14:22
3 pélerins qui font n'imp et qui flingue a tout va, sinon la série est vraiment bien je trouve.
Posté 15 June 2015 - 16:28
Corto, le 15 June 2015 - 09:26 , dit :
A noter que la saison 2 sera diffusée entre le 21 juin (bientôt!) et le 9 août.