Tourist, le 15 June 2015 - 14:22 , dit :
3 pélerins qui font n'imp et qui flingue a tout va, sinon la série est vraiment bien je trouve.
En même temps, n'est ce pas le cas de toutes les séries qu'on regarde ? :{
Ce qui me fascine toujours, c'est la pauvre précision de tir des méchants.
T'imagine la série avec des vrais méchants qui tirent bien ?
Résumé de Banshee Épisode 1:
Les gars tuent le shérif ok, et puis ils tuent aussi Hood. Fin de la série ! ^^"
Plus sérieusement, Banshee c'est une série qui ne s'encombre pas de savoir si c'est too much.
Pour preuve, on n'a qu'à repenser à Hood vs l'albinos en prison, à Hood vs Ultimate fighter ou bien encore le top du trop: Carrie vs l'Ukrainien.
Ça tape, ça tire et ça flingue à tout va mais en même temps c'est ça qu'on attend, une série qui ne s'interdit rien. J'en veux pour preuve, une scène qui m'a soufflé, c'est le combat entre la soeur indienne Nola et le garde du corps de Proctor qui atteint un niveau de rythme énorme et surtout qu'à la fin de cette scène tu te dis "Non, il ou elle va pas faire ça...". Et bah si ! C'est une de ces moments qu'on retient.
Pour être plus clair, voici pour moi des moments memorables sans spoil:
Homeland, saison 3, une scène magnifique en gris et rouge où on s'attend à ce qu'il se passe qqchose et ... rien !
Sons of Anarchy, saison 5 ou 6, Otto au moment de passer aux aveux arrive encore à nous étonner.
Game of throne, saison 2, le feu gregeois et saison 3 ou 4 avec un mariage particulier.
True detective, saison 1, l'épisode blouson noir de Rust.
Sinon, Black mirror est aussi excellent.
Modifié par Soulfly77, 15 June 2015 - 22:24 .