Aller au contenu

Series

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#91 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 July 2012 - 13:48

Voir le messageRompeprop, le 04 July 2012 - 01:12 , dit :

The Walking Dead, c'est plutot frais.
Mad Men, c'est cute.
Breaking Bad, c'est fucking insane.
How I Met yo momma en entier, ça devient ultra bidon.
Les premiers épisodes de Fringe, c'est vraiment une punition.
La fin de Community, genre top 5 de mes séries préférées ever.
Le début de Hell on Wheels, ça a l'air moyen+.
Death Valley saison 1, c'est fucking awesome.
Skins, j'ai pas pu aller au dela de la saison 4 qui est insupportablement pourrie.
Misfits, vraiment fat jusqu'à la saison 3.
The IT crowd, excellent.
The lost room, vraiment sympa.
Dexter, j'ai du mal à accrocher.
Parents à tout prix, c'est con mais j'accroche.
Futurama, dans mon top 5 aussi.

Currently on the stack: the wire, the shield, carnivale, the office, Eastbound and Down, Falling skies, peut être Lost, supernatural, Sons of Anarchy, 6 Feet under, Twin Peaks.

Je vais me renseigner sur The IT Crowd et Futurama alors.

Community je regarde et apprécie mais c'est vraiment ultra méga chéper...

Fringe c'est vraiment naze je suis ok.
Skins c'est nul dés la saison 1 je trouve, jamais compris l'attrait pour cette chie.

Misfits => ca ca a une bonne gueule pour top 3 les séries humoristiques, c'est une tuerie. Y'a des personnages imbitables sans sous titres par contre.

Breaking bad je le classerais limite dans "cute" comme Mad Men.

Dans ce que tu as sur la stack :
The wire au final comme dit samman faut vraiment être à fond pour apprécier et du coup c'est pas trop ce que je recherche actuellement quand je lance une série.

The shield c'est pas ouf je trouve.
Lost c'est ultra long pour être décu à la fin... à part la saison 1 à partir du 9ème épisode or so...
Supernatural = boue infâme, c'est même en dessous de True Blood je trouve :s

6 Feet Under : tuerie ! Les saisons 1 et 2 sont considérés par beaucoup comme la référence de la série tv.
En truc sur méga cute y'a "Taken" que je conseille, c'est une série de spielberg de 10 épisodes d'1H30 que j'avais vraiment adoré y'a quelques années.
Oz => top 5 de toutes les séries du monde tout format confondu c'est sur... Mais effectivement c'est sombre.

En truc moyen moins que je matte en ce moment y'a Alcatraz, ca manque de fil rouge pour l'instant ms j'en suis qu'au tout début.

@ Merk : Weeds, j'ai vu les 7-8 saisons je crois, ca tourne méga en rond mais je trouve la nana marrante donc j'ai regardé. Les dernières saisons cassent pas trois pattes à un canard mais ca se regarde...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#92 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 July 2012 - 14:02

Citation

Fringe c'est vraiment naze je suis ok.

WAAATTTTT !! c'est la série SF (monde parallèle, etc...) par excellence, ya tout dedans et les persos sont super attachants...

du coup j'ai lu le reste de ton post, on n'y note un manque de gout extrême, the shield pas ouf, je sais pas ce qu'il te faut...

Et supernatural, c'est comme buffy, faut pas le prendre au 1er degré. Si tu le prend au 1er degré, oui en effet c'est une boue infâme mais comparer ça à true blood (qui est la quintessence des délires twilight que je conchie), c'est une nouvelle preuve d'un mauvais gout affiché. Et en même temps, qu'attendre de quelqu'un qui pense que ne pas mettre de lacet est fashion...like like like :)

Pour weeds, tu as tout dit, la meuf fait 90% de l’intérêt de la série, le maire et son beauf étant les 10 restants.

Futurama, c'est même au dessus des Simpsons ou South Park pour moi.

Modifié par Sakimmd, 04 July 2012 - 14:40 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#93 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 July 2012 - 14:23

Sur Fringe, je suis assez de l'avis d'Apo :
Série SF tenue par une interprétation de John Noble effectivement très impressionnante mais passé l'accoutumance aux frasques de Walter Bishop, que reste-t-il ?
Une énorme inspiration de X-Files avec des ficelles scénaristiques dont l'épaisseur pourrait soutenir le Golden Gate, des raccourcis faciles pour attaquer les cliffhangers de fin de saison et une inconstance dans le niveau des épisodes assez désagréable.
J'ai bien adhéré au début puis finalement, j'ai laissé tomber de guerre lasse.

Sinon, je vous demande d'arrêter de parler de Futurama, j'ai le jingle en tête et tout et tout. Quelle énorme poilade cette série.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#94 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 July 2012 - 14:23

Non mais gars, une série où à chaque début d'épisode y'a un méchant avec des "soupepowa" et qu'à la fin de l'épisode on le choppe grâce à super doctor dérangé de la tête. Ca ressemble à smallville et ca passe direct dans la case pure lose...
J'ai quand même tenu près de 2 saisons mais quand y'a un grand méchant qui a bouffé le mec qui dirige le clan d'hyspanique dans Oz (Alvarez, le nom de l'acteur m'échappe) et qui prend possession de son corps j'ai arrêté. C'était la cerise sur le big mac.

Tu défends supernatural en citant buffy et c'est moi qui manque de goût ? C'est pas une histoire de premier ou second degré pour le coup :s même si je vois ce que tu veux dire.
Dans le genre, second degré sauve la série y'a chuck par exemple. Mais pour buffy ca limite à peine la casse :s

Ps : comme j'ai oublié de la citer, Parenthood c'est un petit bijou.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#95 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 July 2012 - 14:35

buffy c du 23eme degré, vous ouvrez pas assez votre esprit.

Quand tu vois l'épisode entièrement en mode comédie musicale, c'est culte. Mais bon j'avais 18 ans, et vous n'êtes qu'une bande de gamins blasés  :P
Le seul point négatif de Buffy, c'est qu'ils nous ont habitué à des vampires gentils et que ça a finit par twilight. Ça, en effet, c'est mal.

Maintenant, il est possible que pour fringe, noble m'ait complètement subjugué et que j'en perd mon objectivité.

Pour chuck, tu parles de quoi ? la poupée ?

Bender is god.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#96 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 04 July 2012 - 14:44

Perso dans le vieux truc je surkife les premières saison de stargate : la 1er est énorme les 2 et 3 excellentes malheureusement à partir de la 4 on sent que le truc commence à s'essouffler. Sinon Rome vraiment excellent.

#97 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 July 2012 - 14:48

stargate, c'est le star trek de notre génération, obv c'est bien.

Oh ? rlly ?

#98 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 July 2012 - 14:49

Voir le messageMerk, le 04 July 2012 - 14:35 , dit :

Bender is god.

You can kiss my shiny metal Ass !!!

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#99 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 July 2012 - 18:53

plop!

vous connaissez des series a base de vampire, ou/et loup garou, ou/et mort vivant qui soit VRAIMENT bien ?

genre les series de vampires qui passent a la télé c'est hyper gnangnant touche pipi pour teenager.
the walking ca ma vendu du reve la saison 1, la saison 2 tourne en rond c'est un truc de ouf comment ca devient hyper chiant et gavé de cliché.

il parait que ca c'est bien :

http://www.deathvalley.fr/

quelqu'un a maté?

merci :)
legacy:mental misstep is banned

#100 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 04 July 2012 - 19:41

Même avis que toi pour les histoires de vampires / loup-garous. Le seul qui sort un peu du lot c est "True Blood" , même si Souky (malicia dans x-m'en) tape sur les nerf...

Pour ceux qui veulent tester Spartacus, la s1 Blood and Sand est sympa (il faut au moins 2 épisodes pour intégrer les gliclures de sang synthèse), la 2 servait juste à attendre la 3 qui ne mérite pas d être vu (changements d acteurs, acteurs pré pubère, systematiquement 1 scène pron et la fatality/épisode, gladiateur toujours pied s nue et en pagne au e05s03....)

Battlestar Galactica mérite d être vue: 4 saison + 3 épisodes d 1h30 + une quinzaine de webisodes. La série principale à au moins le mérite d avoir une fin à peu près logique (contrairement à d autre série ou il n y en a pas / ont des fins merdiques)

Mon coup de coeur:
Braquo: série française de 2 saisons, au premier abord on a comparé directement à "the shield" en version light, mais pour moi même si ça parle aussi de flics ripoux, le contexte générale n est pas du tout le même.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#101 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 July 2012 - 20:11

Spartacus:

arf c'est vrai Lacknam, elle est daubée la saison 2? dommage la 1 été tellement excellente!

ah oui au fait, ils ont changé d'acteurs, mais c'est pas de leur faute concernant spartacus, le pauvre été gravement malade et incapable de tournr la saison 2.
C'est pour ca qu'ils ont fait la "1,5" en attendant qu'il se rétablisse.
Malheuresement il est décédé de sa maladie ;(..... tellement sick, il avait une sacré gueule !

spartacus, la série plein de sang et de cul qui plait aux femmes par qu'on y voit plein de gros zizi :D (Cf le Gaulois, ^^)

Modifié par La Loutre, 04 July 2012 - 20:12 .

legacy:mental misstep is banned

#102 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 04 July 2012 - 20:35

La s2 (ou 1.5) avec Ganicus apporte un petit plus sans pour autant appairer la faim. Ils (les scénaristes) auraient pu s arrêter à la 1 mais vu le budget envestit dans une série, impossible de s arrêter la. L acteur principale à été atteint du même mal que l acteur de décret, ils ont donc décidé de faire la 1.5 qui apporte quelques infos, fait quelques clin d œil.
Le décès de l acteur à forcément changer la donne mais même la nana de grixus à été changée.
[soiler]
-nivea,de son statut de servante pucelle passe à xena 2.0, ainsi que toutes les nanas présentes.
-après x jours à défoncer les romains dans la forêt /plaines/ égouts, les gladiateurs sont toujours pieds nus en pagne à courir dans la forêt.
-comme dit plus haut, à un moment donné (genre e05 ou 06) je me suis surpris à attendre le pron et la fatality de l épisode, sans pour autant m intéresse à la trame merdique principale.
[spoiler]

Bon je m arrête la car ce n est que mon avis et j ai 3 potes/7 de ma troupes qui ont kiffé (les goûts et le couleurs... Toussa toussa)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#103 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 04 July 2012 - 21:09

Voir le messageMerk, le 04 July 2012 - 14:35 , dit :

Bender is god.
Thanks.
Je devrais mettre ça en citation moi :lol:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#104 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 04 July 2012 - 22:15

La saison ou ils butent tout le monde et décide d'aller niquer Rome, c'est la 1? J'ai pas mal accroché en tout cas même si le sang virtuel est tout de même assez dramatique.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#105 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 04 July 2012 - 22:20

tout d'abord +1 pour Oz ! Une série qui doit avoir quasiment une 12zaines d'année mais putain qu'est ce que c'est bon !

alors dans les séries récentes je suis étonné de ne pas voir cité the big bang theory... le "nouveau friend" qui est plutot enorme comme série! ainsi que heroes qui date des mêmes annnées.

Sinon pour les séries de cette année que j'ai bien aimé:

Alcatraz
The river
The new girl
Grimm
Sherlock (2 saisons de 3 episodes d'1h30)
Touch

Sinon je me suis avalé la presque saison et demi de falling skies. Ca à des air de Walking Dead mais on remplace les zombis par des aliens tentaculaires. C'est pas mal; à voir comment ca va évoluer pour la suite de la saison 2.