Rompeprop, le 04 July 2012 - 01:12 , dit :
Mad Men, c'est cute.
Breaking Bad, c'est fucking insane.
How I Met yo momma en entier, ça devient ultra bidon.
Les premiers épisodes de Fringe, c'est vraiment une punition.
La fin de Community, genre top 5 de mes séries préférées ever.
Le début de Hell on Wheels, ça a l'air moyen+.
Death Valley saison 1, c'est fucking awesome.
Skins, j'ai pas pu aller au dela de la saison 4 qui est insupportablement pourrie.
Misfits, vraiment fat jusqu'à la saison 3.
The IT crowd, excellent.
The lost room, vraiment sympa.
Dexter, j'ai du mal à accrocher.
Parents à tout prix, c'est con mais j'accroche.
Futurama, dans mon top 5 aussi.
Currently on the stack: the wire, the shield, carnivale, the office, Eastbound and Down, Falling skies, peut être Lost, supernatural, Sons of Anarchy, 6 Feet under, Twin Peaks.
Je vais me renseigner sur The IT Crowd et Futurama alors.
Community je regarde et apprécie mais c'est vraiment ultra méga chéper...
Fringe c'est vraiment naze je suis ok.
Skins c'est nul dés la saison 1 je trouve, jamais compris l'attrait pour cette chie.
Misfits => ca ca a une bonne gueule pour top 3 les séries humoristiques, c'est une tuerie. Y'a des personnages imbitables sans sous titres par contre.
Breaking bad je le classerais limite dans "cute" comme Mad Men.
Dans ce que tu as sur la stack :
The wire au final comme dit samman faut vraiment être à fond pour apprécier et du coup c'est pas trop ce que je recherche actuellement quand je lance une série.
The shield c'est pas ouf je trouve.
Lost c'est ultra long pour être décu à la fin... à part la saison 1 à partir du 9ème épisode or so...
Supernatural = boue infâme, c'est même en dessous de True Blood je trouve :s
6 Feet Under : tuerie ! Les saisons 1 et 2 sont considérés par beaucoup comme la référence de la série tv.
En truc sur méga cute y'a "Taken" que je conseille, c'est une série de spielberg de 10 épisodes d'1H30 que j'avais vraiment adoré y'a quelques années.
Oz => top 5 de toutes les séries du monde tout format confondu c'est sur... Mais effectivement c'est sombre.
En truc moyen moins que je matte en ce moment y'a Alcatraz, ca manque de fil rouge pour l'instant ms j'en suis qu'au tout début.
@ Merk : Weeds, j'ai vu les 7-8 saisons je crois, ca tourne méga en rond mais je trouve la nana marrante donc j'ai regardé. Les dernières saisons cassent pas trois pattes à un canard mais ca se regarde...