Aller au contenu


[T1.5] Open CdF, Lyon Legacy IX, 2 Juin.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 22 April 2011 - 09:51

Cette année se tiendra un Open CdF a Lyon, et comme on est vraiment des gens bien a Lyon, comme on aime le format, comme on aime les joueurs et qu'en plus ils sont beaux et sentent bon, on a sorti les couverts en argent, employés David Guetta pour l'ambiance et invité John Finkel a faire la fete avec nous.

Here comes the rock:
Lyon Legacy 9
Date: Jeudi 2 Juin, 10H pour les inscriptions, 10H30 pour la premiere round
Lieu: Trollune 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
PAF: 15€ le jour même, 12€ préinscrit, 10€ membre MTGLyon.
Déroulement: Rondes Suisses + Top8.


Les 2 euros par joueur qui servent a financer la Finale de la Coupe de France
seront pris en charge par l'association MTGLyon!


Ce qui nous permet d'annoncer les lots suivants pour 53 joueurs :


1er: 4 Jaces The Mind Sculptor + PAF offerte pour le legacy de A KIND OF MAGIC + Qualification automatique a la CDF Legacy
2e: 4 Tarmogoyf + PAF offerte pour le legacy de A KIND OF MAGIC (+ Qualification a la CDF si plus de 33 joueurs)
3e: 1 Desolation Bord Noir (+ Qualification a la CDF si plus de 64 joueurs)
4e: 1 Savanne Bord Noir (+ Qualification a la CDF si plus de 99 joueurs)
5 à 8e: 1 Désolation chacun.

Si plus de 75 joueurs:

1er: 4 Jace, The Mind Sculptor + 1 Polluted delta + PAF offerte pour le Kind Of Magic + 1 place qualificative pour la Coupe de France de Legacy.
2ème: 4 Tarmogoyf + 1 Mer Souterraine bords blancs + PAF offerte pour le Kind Of Magic + 1 place qualificative pour la Coupe de France de Legacy.
3ème: 4 Taiga + 1 place qualificative pour la Coupe de France de Legacy.
4ème: 4 Bayou
5ème: 1 Badland + 1 Brousse
6ème: 1 Badland + 1 Brousse
7ème: 1 Badland + 1 Brousse
8ème: 1 Badland + 1 Brousse

Image IPB

Pré-inscriptions sur http://mtglyon.org/LL9.html ou par mail inscriptions@mtglyon.org, ou en m'envoyant un mp. (Nom, Prénom, N°DCI).

Plus d'infos a venir, sans doutes des surprises de dernière minute,
des ajouts aussi inutiles que cools et donc indispensables sur viewtopic.php?f=4&t=1280

Modifié par DOA, 28 May 2011 - 20:34 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#2 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 22 April 2011 - 09:59

Je m'inscrit ! j'aurais une perruque ;)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#3 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 06 May 2011 - 22:14

C'est dans un poil moins d'un mois, avec un metagame post BoM. On racconte que Matignon est préinscrit.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#4 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 06 May 2011 - 23:46

Voir le messageDOA, le Vendredi 06 Mai 2011 à 23:14, dit :

C'est dans un poil moins d'un mois, avec un metagame post BoM. On racconte que Matignon est préinscrit.

;) tes posts.
DEEP

#5 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 08 May 2011 - 19:50

CA VA CHIER.

#6 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 08 May 2011 - 22:27

ca veut dire que tu te preinscrits ? donne ton DCI
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#7 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 08 May 2011 - 22:42

Si il ne vient pas, je m'occupe de son cas. Et de son c*l. Personellement.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#8 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 08 May 2011 - 22:43

Image IPB
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#9 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 11 May 2011 - 13:33

COME ON.

Modifié par Rompeprop, 11 May 2011 - 13:34 .


#10 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 11 May 2011 - 13:34

Ca approche ca approche, pas mal de mon a deja pensé a se préinscrire, c'est cool. Quelques gros joueurs seront présents (pour une fois je déconne pas...). Venez finir la saison des tournois MTGLyon avec nous ;)

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#11 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 11 May 2011 - 15:54

Quelques dijonnais probablement présents ;)

#12 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 11 May 2011 - 19:00

On sera ravis de vous revoir les enfants.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#13 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 12 May 2011 - 18:23

Venez faire de la magie avec nous, oubliez pas de venir avec votre robe de puissance.

Image IPB

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#14 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 14 May 2011 - 13:46

Bon et ben on va poser un congé et venir calmer tout ça...
Ça va être chaud...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#15 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 14 May 2011 - 14:06

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 14 Mai 2011 à 14:46, dit :

Bon et ben on va poser un congé et venir calmer tout ça...
Ça va être chaud...

c'est férié normalement le jeudi 2 juin :)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes