Aller au contenu


[T1.5] Open CdF, Lyon Legacy IX, 2 Juin.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#16 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 May 2011 - 14:11

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 14 Mai 2011 à 14:46, dit :

Bon et ben on va poser un congé et venir calmer tout ça...
Ça va être chaud...

Je vais ptete le faire, j'ai pas mal retester et je suis assez dans magic en ce moment, faut juste que je chope une carte.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#17 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 14 May 2011 - 14:14

Mp si besoin. Ben ecoute le 02/06 moi ma boite bosse a piori mais je vais vérifier...
Moi je vais me foutre la tête a l envers pour savoir quoi jouer... Ls, burn,Ant...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#18 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 15 May 2011 - 23:47

Si une voiture dijonnaise se monte et qu'il reste une place, je serais pas mal intéressé également.

#19 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 May 2011 - 15:32

Bon j'en suis mais je partirai que de Beaune... des gens motivés pour faire un swap de caisse ?
Genre vous descendez à Beaune on permute et je vous ramene ?  ;)
Ah et puis sinon Alexis je vais te MP la liste que je compte jouer je vais avoir besoin de tes lumières...  :)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#20 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 16 May 2011 - 16:15

Oui ok, c'est pas comme si tout le monde me montrait ses listes de l'espace en ce moment :) Vu le nombre de personnes intéressées, on va bientot venir en mini bus je sens (moi, cedric, guillaume, jb, xav, et ptetre meme dautres comme alex, ced pernot ou julien).

#21 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 May 2011 - 16:27

Putain ca va etre une invasion dijonnaise à Lyon !
(Ma liste elle est toute trouvée va dans la section ANT)
Allez au moins c'est annoncé !  :)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#22 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 16 May 2011 - 17:16

Voir le messageLoup Ardent, le Lundi 16 Mai 2011 à 17:27, dit :

Putain ca va etre une invasion dijonnaise à Lyon !

on vous attend, mais va falloir vous battre durement pour piquer des slots en top 8 ! :)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#23 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 May 2011 - 17:19

C'est toujours ca le prb, plus on est de fous moins y a de riz !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#24 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 17 May 2011 - 11:44

Y a une voiture qui part de paname?

#25 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 18 May 2011 - 22:20

Demande à Daisuke, il a très envie de venir avec sakimmd.


Avis aux parisiens (ou aux ardennais): J'emménage a Lyon le 28 mai. On a donc un 75m² dispo au squat (bien que peu meublé) pour ceux qui le veulent. Vous pouvez rester tout le week end si vous voulez. La bière est fournie, les chocapic aussi. Le tournoi est une option non obligatoire. Les soirées test ne sont pas au programme.

Seul petit bémol: pour le moment on a un seul canapé donc prévoyez les putes thai pour les massages( ou amenez des matelas.)

GET READY BITCHES.

#26 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 18 May 2011 - 23:01

Bon ca approche, du beau monde de deja préinscrit. J'avoue que ca me ferait sévèrement bander de voir Daisuke & Sommen. Les colonels moutarde, vous pouvez venir, on vous attend de pied ferme.

Pour ce qui est des ardennaises, on sait tous qu'elles ne viendront pas. La peur sans doutes, couplé a une résistance a l'alcool risible.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#27 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 May 2011 - 05:55

Dans "la Dijon Team Cartonne" y a un message subliminal tu sais <_<

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#28 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 19 May 2011 - 09:36

Bon, c'est pas mal tout ça, deja une trentaine de préinscrits a pratiquement deux semaines de la fete, c'est complètement de bon augure quand a l'affluence.

Oubliez pas de vous préinscrire ( en me communiquant vos Noms, Prénoms et N° DCI ici ou par mp), et ma foi on va bien se marrer, comme d'hab.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#29 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 19 May 2011 - 20:01

Wooops, moins de deux semaines avant la date.

Venez montrer que vous etes le plus noble des chevaliers a Lyon.

Image IPB

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#30 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 20 May 2011 - 15:43

Come on, je suis en train de chercher un lot pour les derniers (en gros les dijonnais et les parisiens...), pensez bien a vous préinscrire (envoyez noms, prénoms et N Dci par mp).

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler