Aller au contenu


[T1.5] Open CdF, Lyon Legacy IX, 2 Juin.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#61 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 29 May 2011 - 14:44

LEs ardennais c'est un mythe, dans la vraie vie ils ont peur de se faire trasher.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#62 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 30 May 2011 - 15:14

Hello à tous !

y a t'il des personnes qui participent au tournois et qui partent d'Annecy / Chambery ?
Si oui, je suis ok pour créer ou joindre un covoiturage !

Pour ma part, il faut que je soit sur Lyon le mercredi soir vers 19h-21h dc départ d'annecy vers 18h00-19h30.
Si j'organise le trajet, il faut compter 30€ allé, péage + essence à partager selon le nombre dans la voiture !

Let me know !
++

#63 KibitO

KibitO
  • Membres
  • 37 messages

Posté 30 May 2011 - 15:33

Je ne serai pas là :moustache:

#64 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 May 2011 - 21:24

On est a 65 préinscrits a 72 heures de l'event.
Au passage, l'equipe d'arbitrage sera composée de deux membres, un lvl 1 et un lvl3.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#65 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 31 May 2011 - 09:15

Yop, je suis un ancien joueur qui participera à se tournoi. Cependant il va me manquer quelque carte. si une âme généreuse a de quoi me dépanné j'en serai assez reconnaissant ^^.

Je suis en recherche de 2 mer sout, 4 inquisition de Kozilec

Merci d'avance :moustache:

#66 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 31 May 2011 - 10:01

Fais un tour sur:
http://forum.mtgra.fr/index.php

TU auras plus de chances de trouver lesdites ames charitables :moustache:

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#67 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 31 May 2011 - 18:34

il est encore possible de se préinscire ?

HOTTE Théo
1207 054 929

pareil, ceux qui me lisent, j'aurais besoin à la vente/prêt/échange 2 piègepont, 1 Manriki-gusari (fouillez vos tas de boues) et 2 révocateur phyrexian :huh:

#68 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 31 May 2011 - 18:43

Voir le messagethepleymo, le Mardi 31 Mai 2011 à 19:34, dit :

il est encore possible de se préinscire ?

HOTTE Théo
1207 054 929

c'est noté! a jeudi
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#69 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 31 May 2011 - 19:16

les preinscriptions seront fermées demain mercredi a 18H!

pour les prets de cartes, passez sur le forum MTG:RA (lien dans ma signature), on essaye faire au mieux!

Modifié par Kriss, 31 May 2011 - 19:17 .

Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#70 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 31 May 2011 - 20:26

On estb a 73 (!!!) préinscrits a environ 24h de la fin des préinscriptions. A priori on aura bien les 3 slots qualificatifs pour la CdF, peut etre que l'upgrade des lots sera bien effectif.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#71 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 31 May 2011 - 22:27

Bon, après un petit point, comme c'est peut etre (sans doutes meme) le dernier up que je ferais:
- 74 préinscrits. Il reste une journée pour vous préinscrire (jusqu'a 18h).
- 2 arbitres présents: l'illustre smc, lvl3, et indra lvl1.
- jusqu'a 17 bilands en lot, 4 Jace, 4 Tarmogoyf.
- 5 33tours a gagner (soit 165 tours).
- beaucoup de déguisements.
- pas mal de remerciements, meme si l'event est pas encore passé, j'ai beau faire le con, ça fait quand meme plaisir de voir autant de monde se préinscrire et ça présage vraiment une réussite plus que totale.

See you!

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#72 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 01 June 2011 - 05:54

Yop DOA y a moyen que tu me files ton portable par MP, juste des fois qu'on soit un peu short en timing... Tu sais Lyon pour les Dijonnais c'est un peu la ville et c'est une habitude que j'ai pris avec tous les orgas (je te rassure on prend large sur l'horraire mais bon c'est une sécurité)
Thx par avance
PS : ca déchire une telle fréquentation, comme quoi les opens ca ramene du monde !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#73 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 01 June 2011 - 08:42

Citation

Yop DOA y a moyen que tu me files ton portable par MP, juste des fois qu'on soit un peu short en timing... Tu sais Lyon pour les Dijonnais c'est un peu la ville et c'est une habitude que j'ai pris avec tous les orgas (je te rassure on prend large sur l'horraire mais bon c'est une sécurité)
Thx par avance
PS : ca déchire une telle fréquentation, comme quoi les opens ca ramene du monde !

J'ai son num dans mon tel :huh:

Je me rappelle il y a 1 an, on était 31 pour l'Open à Lyon...

#74 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 01 June 2011 - 09:48

c etait pas un open, mais on etait bien 31 joueurs !

la communaute locale sest pas mal agrandie (on est 20 a 25 tous les jeudis soirs)
et a priori on arrive a attirer de plus loin avec la dotation reglo aussi :huh:
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#75 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 01 June 2011 - 16:58

fin des pré-inscriptions dans 3 minuites! 80 préinsrits pour le moment :huh:

a demain !
Kriss @ MTG Rhone-Alpes