[T1.5] Open CdF, Lyon Legacy IX, 2 Juin.
#61
Posté 29 May 2011 - 14:44
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
#62
Posté 30 May 2011 - 15:14
y a t'il des personnes qui participent au tournois et qui partent d'Annecy / Chambery ?
Si oui, je suis ok pour créer ou joindre un covoiturage !
Pour ma part, il faut que je soit sur Lyon le mercredi soir vers 19h-21h dc départ d'annecy vers 18h00-19h30.
Si j'organise le trajet, il faut compter 30€ allé, péage + essence à partager selon le nombre dans la voiture !
Let me know !
++
#63
Posté 30 May 2011 - 15:33
#64
Posté 30 May 2011 - 21:24
Au passage, l'equipe d'arbitrage sera composée de deux membres, un lvl 1 et un lvl3.
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
#65
Posté 31 May 2011 - 09:15
Je suis en recherche de 2 mer sout, 4 inquisition de Kozilec
Merci d'avance
#66
Posté 31 May 2011 - 10:01
http://forum.mtgra.fr/index.php
TU auras plus de chances de trouver lesdites ames charitables
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
#67
Posté 31 May 2011 - 18:34
HOTTE Théo
1207 054 929
pareil, ceux qui me lisent, j'aurais besoin à la vente/prêt/échange 2 piègepont, 1 Manriki-gusari (fouillez vos tas de boues) et 2 révocateur phyrexian
#68
Posté 31 May 2011 - 18:43
thepleymo, le Mardi 31 Mai 2011 à 19:34, dit :
HOTTE Théo
1207 054 929
c'est noté! a jeudi
#69
Posté 31 May 2011 - 19:16
pour les prets de cartes, passez sur le forum MTG:RA (lien dans ma signature), on essaye faire au mieux!
Modifié par Kriss, 31 May 2011 - 19:17 .
#70
Posté 31 May 2011 - 20:26
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
#71
Posté 31 May 2011 - 22:27
- 74 préinscrits. Il reste une journée pour vous préinscrire (jusqu'a 18h).
- 2 arbitres présents: l'illustre smc, lvl3, et indra lvl1.
- jusqu'a 17 bilands en lot, 4 Jace, 4 Tarmogoyf.
- 5 33tours a gagner (soit 165 tours).
- beaucoup de déguisements.
- pas mal de remerciements, meme si l'event est pas encore passé, j'ai beau faire le con, ça fait quand meme plaisir de voir autant de monde se préinscrire et ça présage vraiment une réussite plus que totale.
See you!
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
#72
Posté 01 June 2011 - 05:54
Thx par avance
PS : ca déchire une telle fréquentation, comme quoi les opens ca ramene du monde !
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
#73
Posté 01 June 2011 - 08:42
Citation
Thx par avance
PS : ca déchire une telle fréquentation, comme quoi les opens ca ramene du monde !
J'ai son num dans mon tel
Je me rappelle il y a 1 an, on était 31 pour l'Open à Lyon...
#74
Posté 01 June 2011 - 09:48
la communaute locale sest pas mal agrandie (on est 20 a 25 tous les jeudis soirs)
et a priori on arrive a attirer de plus loin avec la dotation reglo aussi
#75
Posté 01 June 2011 - 16:58
a demain !










