Azdraël, le Dimanche 01 Mai 2011 à 20:35, dit :

A mon avis si tu veux ce genre d'univers tu as un indémodable : Le Black Dog (métro Châtelet). Après, c'est un peu comme toutes les choses touchant à cet univers : pas mal de kékés qui viennent pour se "montrer" et afficher leurs nouveaux pics achetés quelques mètres plus loin (mais y manger est très agréable ; mais il faut réserver en avance).
Niveau bars je suis assez central (ce que tu sembles rechercher) et je ne peux que plussoyer les gens qui te proposent les bars de la rue Mouffetard (Le bateau ivre ou le Mayflower qui possèdent une ambiance vraiment bien à eux et ne font pas trop "rendez-vous des lycéens en manque d'alcool" comme certains). Après, tu as aussi le St Hilaire qui est vraiment sympa (un de mes préférés) situé juste à côté du Panthéon ou le Mad Maker (dans le Boulevard St Michel).
Après, le Corcoran's est aussi sympa...mais c'est surtout bien quand tu veux regarder un match de Rugby entre couilles.
Bah dis donc, entre le topic sur la musique et celui-ci...je sens que j'vais p'tet trainer un peu plus sur LF moi !

Modifié par Ludintel500, 01 May 2011 - 20:48 .