Aller au contenu


Banhammer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#76 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 30 April 2011 - 11:10

Vu ton lieu de résidence, on soutient le même club...  :blink:

En fait (3615 my life ON) j'ai été un amoureux de l'OM pendant 15 ans (j'ai découvert le club quand j'étais gamin et qu'ils ont gagné la champion's league)... Mais la mentalité des suporters et des pratiquants de ce sport est devenue tellement à vomir que franchement j'ai arreté (bien evidemment il s'agit toujours d'un 80/20... mais alors les 20% d'abrutis limite Bboy a coté est un prix nobel)(3615 my life OFF)

Euh... Je viens de me rendre compte que Bboy vient de devenir (pour un temps parcequ'on fait toujours pire) un nouvel etalon de la connerie sur les forums Magic  ;)

Citation

Toi t'as connu un temps que les moins de vingt ans... blalala.
En France je sais pas trop, mais ici et maintenant, si un type se prend les pieds dans le tapis, avant de lui tendre la main, tu vérifies que t'as pas plus à y gagner en t'essuyant tu t'essuies les pieds sur son costard.

FIXED... et ça va pas en s'arrangeant ! Ex : ce matin un papy a ramené à mon agence le portefeuille d'un client. Il a même pas osé nous donner son nom des fois qu'on le soupçonne...  :lol:  A 80 ans il est balèse si c'est lui vu que la cliente venait de porter plainte pour vol à l'arrachée (ça il ne le savait pas) ...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#77 Jess

Jess
  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 April 2011 - 11:24

Voir le messagesurfait, le Samedi 30 Avril 2011 à 08:00, dit :

Solidaire dans la haine pour cracher sur Bboy mais pas pour aider une de vos connaissances/potes/amis (quelque soit le lien que vous entretenez avec ces mecs).
C'est ce à quoi ça ressemble d'ici  :lol:

Matignon a signé un contrat le liant à WotC, lui demandant de ne pas divulguer les informations qu'il avait entre les mains. Il n'a pas respecté son contrat, ce qui peut entraîner... on ne sait pas quoi, mais je fais confiance aux juristes américains pour trouver des tortures atroces, cachées dans les petits caractères sur le côté du contrat, là. (Edit : sous-entendu, on est plusieurs à trouver qu'il ne s'en sort pas si mal au final).

Donc, qu'est-ce que tu veux faire ? Expliquer à la face des joueurs de Magic du monde que la loi ne s'applique pas en France ? Ou bien suivant notre tradition séculaire, bien faire comprendre que quand tu es connu, tu ne devrais pas être justiciable ?

Guillaume s'est fait pincer, c'est moche. Mais c'est le jeu...

Modifié par Jess, 30 April 2011 - 11:57 .

Créateur de Néo-token.

#78 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 30 April 2011 - 11:32

S'il est sous le coup de la Loi, y'a pas grand chose à faire effectivement...
Éthiquement je suis contre les passes droits, etc.

Modifié par surfait, 30 April 2011 - 11:33 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#79 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 30 April 2011 - 11:34

+1
Bboy est une buse, mais jamais il n aurait du avoir ça dans les mains.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#80 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 02 May 2011 - 13:18

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 30 Avril 2011 à 10:34, dit :


D'ailleurs les remous commencent déjà à se calmer, on en parlera plus dans 2 jours...
(...)

You good, you know ?
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#81 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 May 2011 - 15:52

Tu voulais la placer celle là hein ?
Bah en même temps hier dimanche premier mai y a eu tellement peu d'activité sur le forum que je me suis demandé si ma connexion avait pas planté !  :lol:
Puis bon, on a tué le seule terroriste plus recheché que Bboy donc forcémment...
:huh:
C'est bien, avant je me la jouais Oldy en citant le grand E Vernay (vainqueur du tout premier GP de l'histoire à Amsterdam en 96 -si je ne me trompe-) contre qui j'ai eu la chance de jouer  B)  ; dans 1 ou 2 mois on pourra citer Wafo Tapa et Matignon et personne saura qui c'est !...  :(

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#82 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 May 2011 - 08:38

En parlant de ban, elle sort quand la prochaine banlist ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#83 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 May 2011 - 09:39

Tu pouvais pas être a l AP au lieu de poster sur LF ?
(en direct de l AP j ai ouvert que de la merde !)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#84 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 May 2011 - 10:01

Voir le messageLoup Ardent, le Dimanche 08 Mai 2011 à 10:39, dit :

Tu pouvais pas être a l AP au lieu de poster sur LF ?
(en direct de l AP j ai ouvert que de la merde !)

Boarf 25€ pour 3 boosters scars et 3 phyrexian m'interesse moyen... Je m'acheterai un biland a la place. T'as des jeux legacy car au pire je passe pour tester cet aorem quand tu auras drop ;)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !