chaudakh, le Lundi 13 Juin 2011 à 21:30, dit :
Enfin, je jouerais 60 cartes et non 61.
La meme dans ma liste "finale". J'ai coupé une vines of wastwood pour arriver à 60 cartes, pour plus de regularité. J'hesitais entre ça et groudswell.
chaudakh, le Mardi 14 Juin 2011 à 22:09, dit :
Posez vous peut être les questions suivantes pour le side de UG Poison :
— Ai je réellement besoin d'anti enchantement. Si oui contre lesquels ? Dois je privilégier du local ou du global ?
— Ai je réellement besoin d'anti arto. Si oui contre lesquels ? Dois je privilégier du local ou du global ?
— Ai je réellement besoin d'anti bêtes. Si oui contre lesquels ? Dois je privilégier du local ou du global ?
— est e que je gère bien aggro de base ? et combo ? et control ? Et quand lui passe post-side, est ce que je les gère toujours aussi bien ?
— Ai je parfois besoin de davantage de protection pour mes bêtes ?
— Quelles sont les cartes que je ne veux absolument pas voir chez l'adversaire, car je perdrais alors nécessairement la partie ?
— Puis-je apporter plusieurs solutions à mes problèmes avec une seule carte ? Il vaut mieux, le plus souvent, jouer des cartes en side que l'on peut utiliser contre plusieurs mauvais MU, plutot que des cartes ultra ciblées (je sais parfois on peut pas faire autrement...)
— Mon side est il optimal (c'est à dire, est qu'il augmente signicativement mes % de wins contre mes mauvais match up ?)
Tellement didactique que c'en est beau^^
PS :
G-OnikZ, le Lundi 13 Juin 2011 à 15:06, dit :
cependant je me suis arrêté sur le liste de " sliceoflile" qui me pares être impeccable!!
chaudakh, le Lundi 13 Juin 2011 à 21:30, dit :
Rien que pour ça, la liste de sliceoffire n'est pas impeccable...
C'est SLICE OF LIFE les gars !!!