Aller au contenu

Débats/Questions - UG Poison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1026 réponses à ce sujet

#181 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 17 June 2011 - 01:24

j'ai fait quelque test ce soir.

et le naturalisation fonctionne plutôt pas mal du tout...

ensuite pour répondre a la question de " pourquoi pas prendre juste des nature 's claim ?" phélès y a très bien répondu ;-) on s'expose également au faut pas mental.. qui est sur jouer en se moment ( et c'est normal) lol

je teste le "krosan grip" plus tard...  ;)

#182 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 June 2011 - 01:29

Voir le messageG-OnikZ, le Vendredi 17 Juin 2011 à 02:24, dit :

et le naturalisation fonctionne plutôt pas mal du tout...

Non mais comment peut-on dire ca sérieusement sur un topic qui parle d'un deck compétitif ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#183 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 June 2011 - 02:55

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 17 Juin 2011 à 02:29, dit :

Non mais comment peut-on dire ca sérieusement sur un topic qui parle d'un deck compétitif ?
C'est-à-dire ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#184 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 June 2011 - 08:51

Je trouve aussi que Naturalisation a un potentiel ici plus qu'ailleurs. Nous en parlions avec Sergei au retour du BOM et notre conclusion était que Claim souffre de son coût quand il s'agit de lutter contre le Calice @1 et qu'à l'inverse, CB étant perdu dans l'espace, rien ou presque ne justifie de monter chercher nos anti-enchants/artos à 3 avec Krosan Grip. Le bon compromis se situe à 2 sur la curve, d'où l'idée de Naturalize. J'ai testé et j'en suis tout à fait satisfait moi aussi ;)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#185 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 June 2011 - 10:24

on parlait justement que 3ccm dans UG-poison c'est la mort, donc un argument en + pour NATURALISATION.

apres contre un controle-lourd a la landstill ou countertop , krosan girp semble meilleure, et encore a part un spellsnare ou un contre ( fow, daze, contresort ) la naturalisation passera, et au pire c'est un contre en moins en face
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#186 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 June 2011 - 10:40

Je peut comprendre que les ccm a 3 ne soit pas l'idée du siècle dans ce deck ( quoi que le pb est résolu pour les version qui joue noble )

Mais honnêtement y'a quoi comme artos/enchant qui plombe vraiment le deck ?
- Jitte ? t2 Stoneforge t3 jitte t4 jitte actif honnêtement ca m'embête pas plus que ca vue que les partie dur rarement aussi longtemps, après des sorties avec noble/jitte en main de départ oui c'est relou, mais bon les contres sont la aussi ( après vigne peut retarder l'équipement d'un jitte d'un tour ce qui peut défois suffire à tuer.
- Humility/moat/Cb/calice, perso j'en voit plus, donc je ne pourrit pas mon side pour ca, je préfère les "gérer" aux contres.
Je préfère jouer des hurkyl recall qui gère complétement certains MU ( Affinity/MUD/Stax )

Les viridian corrupteur aussi bien la pour le fait d'avoir plus de bêtes contre les Maze.deck ou milliard d'anti-bêtes.deck ( maverick/zoo )

Bien que ce deck soit mon petit bébé je ne prétend pas avoir la science infuse mais svp essayons de retrouver un minimun de sérieux sur ce topic

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#187 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 17 June 2011 - 10:42

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 17 Juin 2011 à 02:29, dit :

ben pour ma part, comme dise les autre le claim se fait toujours contrer par les misstep... donc si t'en a une en main très bien... mais si t'en a pas ça passe pour ainsi dire jamais.

alors que pendant les tests que j'ai fait hier quasi la totalité des naturalisation son passer impeccablement bien.

bien sur ça demande plus de tests pour confirmer l'argument. mais je vois pas pourquoi naturalisation serais un mauvais choix?

pour ma part il faut que je fasse des test contre un jeux control lourd pour vraiment être certain que cela passe plutôt bien car j'ai core pas affronté de control lourd du genre landtill.

#188 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 17 June 2011 - 10:57

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 17 Juin 2011 à 11:40, dit :

Je peut comprendre que les ccm a 3 ne soit pas l'idée du siècle dans ce deck ( quoi que le pb est résolu pour les version qui joue noble )

Mais honnêtement y'a quoi comme artos/enchant qui plombe vraiment le deck ?
- Jitte ? t2 Stoneforge t3 jitte t4 jitte actif honnêtement ca m'embête pas plus que ca vue que les partie dur rarement aussi longtemps, après des sorties avec noble/jitte en main de départ oui c'est relou, mais bon les contres sont la aussi ( après vigne peut retarder l'équipement d'un jitte d'un tour ce qui peut défois suffire à tuer.
- Humility/moat/Cb/calice, perso j'en voit plus, donc je ne pourrit pas mon side pour ca, je préfère les "gérer" aux contres.
Je préfère jouer des hurkyl recall qui gère complétement certains MU ( Affinity/MUD/Stax )

Les viridian corrupteur aussi bien la pour le fait d'avoir plus de bêtes contre les Maze.deck ou milliard d'anti-bêtes.deck ( maverick/zoo )

Bien que ce deck soit mon petit bébé je ne prétend pas avoir la science infuse mais svp essayons de retrouver un minimun de sérieux sur ce topic

entierement dac, serte..

moi je dit ça selon les test que j'ai fait ;-) pas pour pourrir le topic.

moi sérieusement a chaque fois que jitte est arriver si j'avais du contre en mains ça va.. mais si tu en pas, ou pu... ca deviens juste trop ingérable ensuite. donc ma réflexion a moi était que de plutôt jouer a pile ou face, pourquoi pas consacré 2 slot a un naturalize ( ou autre, chacun son choix ;-)) pour augmenter ces chances de contrer jitte ou autre artos etc.. qui pourrais vraiment empêcher la victoire...

après moi jsuis la juste pour donner des idée.

et jsuis encore un petit noob alors j'ai pas la prétention de dire que mes idée sont bonnes mais j'essaye d'aider, et de savoir si justement mes idée sont potable tout simplement  ;)

#189 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 June 2011 - 10:57

Voir le messageG-OnikZ, le Vendredi 17 Juin 2011 à 11:42, dit :

bien sur ça demande plus de tests pour confirmer l'argument. mais je vois pas pourquoi naturalisation serais un mauvais choix?

Avant de vouloir définir le meilleur anti artos/enchant demande toi pourquoi le deck en aurait-il besoin ?

Citation

#190 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 17 June 2011 - 10:58

Citation

Humility/moat/Cb/calice, perso j'en voit plus, donc je ne pourrit pas mon side pour ca, je préfère les "gérer" aux contres
Bonne analyse.

Je pense qu'il faut jouer Krosan grip tout de même en sb, parce qu'il y a beaucoup de SFM.deck packant du bleu quand même.
Sans compter que ca gère les Humilité, même si c'est mois présent, ca suffit à te retourner.
Avec des dismember + les vignes pour empêcher l'équip, ca se tient.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#191 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 June 2011 - 11:07

@ G-Onikz : Après si jitte t'embête autant je pourrais te conseiller de jouer 3 aiguille à sectionner en side qui ont le bon gout de gérer les maze of ith aussi.

@ Tof51 : J'avoue être un peu bloqué de mon coté, car le préfère les G2/G3 de la versions noble car elle à un side beaucoup plus consistant mais cela se fait au détriment de la vitesse en G1 ce qui me dérange bcp.

Citation

#192 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 17 June 2011 - 11:11

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 17 Juin 2011 à 11:57, dit :

Avant de vouloir définir le meilleur anti artos/enchant demande toi pourquoi le deck en aurait-il besoin ?

ha mais je veux pas définir le meilleur anti artos ;) comme je t'ai dit, j'ai juste dit ça après le test de claim et de naturalisation sur 1 soirée entière ( c'est pas énorme ). mon avis perso de départ est que le claim est bien mieux, mais après test sur cockatrice ( que je ne compte pas vraiment ) et vrai test, au pourcentage, pour le moment j'ai réussi a plus passer le naturalize que le claim.

mais biensur je te l'accorde je ne peux pas certifier la chose de suite, il me faut plus de test pour voir si vraiment c'est le cas, peux être que je reviendrai sur claim par la suite.

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 17 Juin 2011 à 12:07, dit :

@ G-Onikz : Après si jitte t'embête autant je pourrais te conseiller de jouer 3 aiguille à sectionner en side qui ont le bon gout de gérer les maze of ith aussi.

bonne réflexion!! j'y avais, mais alors pas penser :lol:

alors la oui jte l'accorde ca me paret bien plus sexy  ;)

#193 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 17 June 2011 - 13:47

sinon pour gérer jitte, pourquoi pas faire comme quand c'était T2...

Pour gérer jitte, jouer jitte. Au moins si l'autre touche pas le sien, ca pourrit pas en main! non?

#194 falken06

falken06
  • Membres
  • 57 messages

Posté 17 June 2011 - 19:50

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Vendredi 17 Juin 2011 à 13:47, dit :

sinon pour gérer jitte, pourquoi pas faire comme quand c'était T2...

Pour gérer jitte, jouer jitte. Au moins si l'autre touche pas le sien, ca pourrit pas en main! non?

En voilà une idée qu'elle est bonne. C'est clair que pour ;), c'est une excellente solution.
Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de lui dédier des slots de side seulement pour un seul type de deck ?
Pas sur, mais je ne teste pas donc mon avis importe peu.

#195 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 18 June 2011 - 14:56

Quitte à proposer naturalisation, autant prendre sabotage jubilatoire même si la convoc sera pas toujours évidente. Sinon oui needle me semble excellente, rien que de par son mana cost de 1
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.