Débats/Questions - UG Poison
Débuté par Necrotyr, 02 May 2011 00:14
1026 réponses à ce sujet
Posté 28 August 2013 - 20:16
Je sais pas quoi penser de Tezzeret Gambit... J'adore les trixs que ça fait sur Chalice of the Void @ 1 qui passe @ 2 ou pour pourrir une Vial...
J'ai jamais vraiment essayé car ça m'a jamais réjoui de jouer un sorcery à 3 dans ce pack. Mais ça m'arrive aussi de perdre avec un adversaire à 9 poison....
J'ai jamais vraiment essayé car ça m'a jamais réjoui de jouer un sorcery à 3 dans ce pack. Mais ça m'arrive aussi de perdre avec un adversaire à 9 poison....
Posté 28 August 2013 - 21:41
Au delà du coût, le problème de Tezzeret c'est qu'en x1 il risque d'être plus souvent une carte morte en main quand tu as besoin d'un contre ou boost qu'une solution pour achever l'adversaire. Si vraiment je devais ajouter une carte permettant de proliferer, je pense que ce serait une boucle de contagion. L'activation coûte 4, c'est cher mais avec un noble sur table j'ai quand même l'impression de finir assez régulièrement des games avec 4 mana dispo, et avant cela il garde une utilité puisqu'il peut virer un bloqueur adverse : strix (ma hantise ^^), mother, bob, delver non retourné..
Modifié par Vertigen, 28 August 2013 - 21:47 .
Posté 28 August 2013 - 22:51
Honnêtement j'ai jamais gagné avec. Mais ça a le mérite de faire piocher beaucoup et c'est bleu, donc pitchable sur FOW.
Par contre 4 mana d'activation pour boucle de contagion ça me semble le bout du monde. À la limite dans le genre, trône de Geth mais bon c'est sous optimal.
Par contre 4 mana d'activation pour boucle de contagion ça me semble le bout du monde. À la limite dans le genre, trône de Geth mais bon c'est sous optimal.
Posté 10 September 2013 - 15:42
Je ne suis pas sûr que donner un bloqueur flying gratuit soit une super idée pour un deck dont la stratégie est de faire passer un seul attaquant dopé aux boosts.
Il y a longtemps que je n'ai pas joué la liste mais c'est mon ressenti.
Il y a longtemps que je n'ai pas joué la liste mais c'est mon ressenti.
Posté 11 September 2013 - 09:39
Citation
Je m'interrogeai sur ce point, pour le nexus c'est pas glop.
Pour l'agent en revanche..
Pour l'agent en revanche..
Par rapport aux reports que tu fais, j'ai l'impression que tu fais quand même plus de game avec Crop Rotation EoT et Nexus, non? Après ce n'est surement pas représentatif de tous tes tests.
En regardant une des dernières listes d'ici, on voit aussi qu'il y a plus de facilité à choper un Nexus (4 + 2 crop) qu'un Agent (4). Donc j'ai pas trop envi de la tester

Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.
Posté 15 September 2013 - 18:36
Bonsoir à tous!
J'avais juste envie de partager ma joie de jeune joueur, car Vendredi soir, j'ai remporté mon premier tournoi Legacy! (biensur avec un deck poison)
Il y avait 40 joueurs et mon deck a fait un sans faute!
Je termine à 6-0!!!!! Les dieux de Magic étaient avec moi
Voici le jeu que je jouais:
19 Terrains
2 Verdant Catacombs
1 Wooded Foothills
1 Windswept Heath
3 Misty Rainforest
1 Forest
4 Tropical Island
2 Pendelhaven
4 Inkmoth Nexus
1 Wasteland
12 Créatures
4 Blighted Agent
4 Glistener Elf
4 Noble Hierarch
29 Sorts
4 Vines of Vastwood
4 Invigorate
2 Might of Old Krosa
2 Berserk
4 Brainstorm
2 Ponder
2 Gitaxian Probe
4 Daze
3 Spell Pierce
2 Crop Rotation
15 Réserve
4 Force of Will
2 Divert
3 Faerie Macabre
3 Pithing Needle
3 Nature's Claim
C'est à peu de choses près la liste de Chaudakh
Et oui j'ai osé Wasteland Maindeck
Je fais donc 6-0
Match1 : Burn
2-0 le match up est plutôt favorable
Match 2 : WB contrôle
2-1
Je perds la deux sur un misplay, suivi d'une Hymne to tourach qui fait mal!!!!!
Match 3 : Réanimator
2-0
Je contre quand il faut, et berserk+invigorate font le reste
La deux est plus serrée, et à 1 PV je top deck chatte mon invigorate
Match 4 : Junk
2-1
Je lui roule dessus sur la première (kill T2)
La deuxième est très serrée mais Thalia+Mother+Jitte me font la peau...
La trois se passe bien pour moi, bonne main de départ, et mana death de mon adversaire!
Match 5 : 12 Cloud (et c'est là que je suis heureux d'avoir Wasteland de base !!!!!!)
2-1
Je perds le première avec un muligan à 5 et un jeu qui mets du temps à se lancer
La 2 je lui roule dessus
La 3 est un peu plus disputée mais grace aus vignes je peux facilement mettre les 10 marqueurs
Match 6 : Death and taxes
2-1
Ce match là était serré également et en plus il était 1h30 du matin, donc plus tout à fait frais!!!!!
Le match a été filmé, donc dès que j'ai le lien, je vous le ferai passer!
Bref une très bonne soirée, je reparts avec un joli 6-0, une île tropicale (lot pour le premier) et surtot un peu d'experience en plus!
Pour le side j'hésite à ne mettre que 3 FOW, que je n'ai rentré que contre Réanimator... (après je crois que je peux encore progresser niveau side!)
Bref si vous avez des idées, n'hésitez pas!
J'avais juste envie de partager ma joie de jeune joueur, car Vendredi soir, j'ai remporté mon premier tournoi Legacy! (biensur avec un deck poison)
Il y avait 40 joueurs et mon deck a fait un sans faute!
Je termine à 6-0!!!!! Les dieux de Magic étaient avec moi
Voici le jeu que je jouais:
19 Terrains
2 Verdant Catacombs
1 Wooded Foothills
1 Windswept Heath
3 Misty Rainforest
1 Forest
4 Tropical Island
2 Pendelhaven
4 Inkmoth Nexus
1 Wasteland
12 Créatures
4 Blighted Agent
4 Glistener Elf
4 Noble Hierarch
29 Sorts
4 Vines of Vastwood
4 Invigorate
2 Might of Old Krosa
2 Berserk
4 Brainstorm
2 Ponder
2 Gitaxian Probe
4 Daze
3 Spell Pierce
2 Crop Rotation
15 Réserve
4 Force of Will
2 Divert
3 Faerie Macabre
3 Pithing Needle
3 Nature's Claim
C'est à peu de choses près la liste de Chaudakh
Et oui j'ai osé Wasteland Maindeck
Je fais donc 6-0
Match1 : Burn
2-0 le match up est plutôt favorable
Match 2 : WB contrôle
2-1
Je perds la deux sur un misplay, suivi d'une Hymne to tourach qui fait mal!!!!!
Match 3 : Réanimator
2-0
Je contre quand il faut, et berserk+invigorate font le reste
La deux est plus serrée, et à 1 PV je top deck chatte mon invigorate
Match 4 : Junk
2-1
Je lui roule dessus sur la première (kill T2)
La deuxième est très serrée mais Thalia+Mother+Jitte me font la peau...
La trois se passe bien pour moi, bonne main de départ, et mana death de mon adversaire!
Match 5 : 12 Cloud (et c'est là que je suis heureux d'avoir Wasteland de base !!!!!!)
2-1
Je perds le première avec un muligan à 5 et un jeu qui mets du temps à se lancer
La 2 je lui roule dessus
La 3 est un peu plus disputée mais grace aus vignes je peux facilement mettre les 10 marqueurs
Match 6 : Death and taxes
2-1
Ce match là était serré également et en plus il était 1h30 du matin, donc plus tout à fait frais!!!!!
Le match a été filmé, donc dès que j'ai le lien, je vous le ferai passer!
Bref une très bonne soirée, je reparts avec un joli 6-0, une île tropicale (lot pour le premier) et surtot un peu d'experience en plus!
Pour le side j'hésite à ne mettre que 3 FOW, que je n'ai rentré que contre Réanimator... (après je crois que je peux encore progresser niveau side!)
Bref si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Posté 16 September 2013 - 06:18
@Adibou1er
Oui, j'ai rentré divert plusieur fois et avec succes!
Contre BW contrôle, deux fois, 1 fois sur hymne et une autre sur disloc
Contre Burn, 1 foudre rediriger sur lui au lieu de mon agent
Contre Junk, 1 fois sur swords sur une chevalière
Cette carte me plais car elle n'est pas trop attendu, et je jubile tellement de voir la tête de mon adversaire qui joue hymne!
Je les rentre la plupart du temps à la place des sondes
Oui, j'ai rentré divert plusieur fois et avec succes!
Contre BW contrôle, deux fois, 1 fois sur hymne et une autre sur disloc
Contre Burn, 1 foudre rediriger sur lui au lieu de mon agent
Contre Junk, 1 fois sur swords sur une chevalière
Cette carte me plais car elle n'est pas trop attendu, et je jubile tellement de voir la tête de mon adversaire qui joue hymne!
Je les rentre la plupart du temps à la place des sondes
Modifié par Aleski, 16 September 2013 - 06:20 .
Posté 16 September 2013 - 16:22
Bonjour !
Ne connaissant pas du tout le deck je me permets juste de souligner une carte Theros non évoquée ici, laissée vos appréciations d'aficionados
"Aqueous Form U
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked.
Whenever enchanted creature attacks, scry 1"
C'est rigolo non ?
Ne connaissant pas du tout le deck je me permets juste de souligner une carte Theros non évoquée ici, laissée vos appréciations d'aficionados

"Aqueous Form U
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked.
Whenever enchanted creature attacks, scry 1"
C'est rigolo non ?
Posté 16 September 2013 - 17:05
Ouais c'est rigolo, je l'ai vue aussi.
c'est marrant mais je préfèrerais un truc qui donne l'hexproof.
On a 12 bêtes poison, 4 imblocables et 4 avec le vol.
Le scry 1 c'est cool en tout cas.
Après j'ai du mal à la voir percer dans les listes.
c'est marrant mais je préfèrerais un truc qui donne l'hexproof.
On a 12 bêtes poison, 4 imblocables et 4 avec le vol.
Le scry 1 c'est cool en tout cas.
Après j'ai du mal à la voir percer dans les listes.
Posté 16 September 2013 - 17:18
Et sinon, que pensez-vous de couvert de la canopée?
Posté 18 September 2013 - 13:43
Bonjour,
Etant friand des reports sur le forum, que je consulte depuis quelques temps (c’est ma dose de magic depuis que je joue moins) je me lance enfin avec mon premier report.
J’ai décidé de revenir avec mon premier amour deck avec lequel j’ai commencé le Legacy :
UG Counter Poison
N’ayant plus joué ce jeu depuis au moins 8 mois je me suis basé sur les dernières listes performantes notamment celle de chaudack
La difference avec la lisle que je jouai à l’époque
+ 2 VV + 2 Might of old krosia +1 percesort + 1 land + 1 noble hierarch + 1 gitaxian prob – 2 berserk – 3 fow – 1 intuition – 2 ponder
Ce qui m’a plus c’est le consensus sur les noble hierarche et les crop rotation débattu pendant longtemps
Ainsi que la disparition des fow dont je commençais à me demandé si elles valaient encore le coup, les VV en moins s’était une connerie.
L’intuition s’était un essai intéressant mais pas efficace.
Voici donc la liste que je jouai
Liste :
4 fetch UG
1 ile
1 foret
2 pendhelaven
3 ile tropicale
1 Rav land UG
4 nexus
1 fetch G
1 fetch U
4 Glistener Elf
4 blighted agent
4 noble hierarch
2 crop rotation
2 berserk
4 invigorate
4 vigne de vastebois
2 Might of Old Krosa
4 brainstorm
4 gitaxian probe
4 daze
3 spell pierce
1 fow
2 faerie macabre
2 Nature's Claim
2 Pithing Needle
1 fow
2 flusterstorm
1 spell pierce
3 submerge
2 rappel selon hurkyl (special MC contre MUD et Death and taxe)
Round 1
Elf Ball
Je perd le toss, ouvre un main à 0 land (çà commence bien), ouvre un 2ème main avec, 2 daze, nexus 1 invigorate, 1 noble, ile trop
T1 : elfe de llanowar, pas si mal, un elfe ball pour commencer
T1 : noble
T2 : pas de 2ème land, sentinelle des orties, birchlores ranger dazé, fin de tour
T2 : draw spell pierce, pose nexus,
T3 : je ne m’en souvient plus trop mais pas de danger notable
T3 : draw invigorate (what else !), pose un land anime, attaque pour double invigorate
+ 2 flusterstorm + 1 fow – 3 percesort
Game 2
J’ouvre 2 land agent, flustertstorm berserk invigorate et je ne sais plus le reste
Muligan en face puis T 1 dryade
T1 : land
T2 : land druidesse de l’héritage puis Quirion Ranger
T2 : pioche noble, je préfère jouer noble que agent car il peut dérouler au prochain tour.
T3 : sentinelle, sentinelle +quirion + dryade…pour 3 mana, détape quirion repose le land, joue NO sur dryade, dégage sentinelle, 3 elfes open donc 3 manas potentiels puis me demande des réponse, arf 3 manas avec mon flusterstormil il manque un sort, je joue un berserk puis flusterstorm sur NO, après réflexion (cad pendant que j’écrit mon report) je devais être dans l’espace sur ce tour car 1 : Dryade n’est pas un elfe (sa sent quand même un peu la pine) et 2, flusterstorm sur le trigger de la sentinelle c’est mieux.
T3 : agent
T3 : re NO pour une baffe a 17
T4 : PoK fraichement pioché + invigorate pour la win.
2/0
Round 2
Affinity
Je gagne le toss,
J’ouvre encore une belle main, elfe 2 invigorate daze 2 land
T1 elfe
T1 pestemite, puis orni dazé, puis memnite
T2 draw noble, bon je suis décidément pas mal sur la pioche. Noble, attaque au 2/2 infect pas de block, double invigorate.
+ 2 rappel ce n’est pas MuD ni DaT mais sa marche quand même, + 2 revendication, +1 fow, - 3 percesort - 2 gitaxan probe
Apres un muligan, j’ouvre une main agent, rappel selon hurkyl, un land et le reste pas de souvenir
Je ne me souviens plus trop mais il ne me pose pas de menace majeur.
Arrive le T4 ou j’ai agent sur table avec le kill en main sans back up et rappel selon hurkyl. En face un carte en main et un mana open avec maitre de l’Etherium sur table(fraichement joué pour une baffe létal au prochain tour),
Je peux lancer le kill mais j’ai peur d’un ptit removal métalcraft (pourquoi pas). Avec un rappel selon Hurkyl en main. Je préfère joué safe et faire chump block + rappel à son tour, l’histoire de voir s’il a le removal, à son tour pioche puis pioche 2 (ouch !), pose un land (yes !) puis attaque, je bloque puis rappel (à priori pas de vire bête sinon il aurai tenté le kill) je remonte tout dans sa main land compris. Tour d’après invigorate + berserk pour le kill
2/0
Round 3 UW miracle
Adversaire très sympa
J’ouvre une main 5 land que je garde comme un conn…..
Après un partie bien longue et difficile à coup de bonne draw de mon coté (nexus et crop rot) et une main moyenne en face (sinon je me faisais cartonner), de défense au jayce bs sur jayce bs pour trouver une solution et de entreat the angel à 1 pour défendre, je meurt dans d’atroce souffrance suite à la connexion toupie CB en le laissant à 8 marqueur
+2 aiguilles, + 1 fow + 1 spell pierce + 2 flusterstorm – 3 daze – 3 gitaxian probe
Sans doute pas très bien sider j’aurai du enlever les PoK.
Partie un peu longue dans je ne me souviens plus trop les détails,
Je me fais gérer mes 2 premières bêtes poisons coup sur coup. Apres un succession de draw de boost, je me retrouve T6 ou T7 avec noble sur table plus main full boost contre 6 mana ouvert plus main pleine. Contre UW miracle, sa sent le sapin, je tente donc d’en finir avec VV kicker, pas de réponse puis double boost + berserk pour passer la mishra, berserk qui sera évidement contré.
Je draw coup sur coup 2 nexus qui m’auront probablement fait la win si j’avais gardé une partie de mes boosts (cela ce joue à une réponse près, celle que j’ai perdu dans ma tentative désespérée).
0/2 un peu déçu de ma prestation sur cette game, même si le match up est de toute façon pas du tout en ma faveur.
Round 4
Enchanteresse (adversaire très sympa)
Je perds le toss
J’ouvre une très belle main après muligan, elfe, invigorate, berserk, VV, 2 land dont nexus
T1 végétation luxuriante
T1 elfe
T2 enchanteresse avec un mana open
T2 je n’ose pas partir car ne connaissant pas très bien le deck d’en face je ne sais pas si il joue StP (à priori non mais j’ai le doute), je préfère coller 1 avec VV back up
T3 oblivion ring, trigger draw, puis VV, obligé de cibler la végétation Luxuriante
T3 : Attaque puis invigorate Berserk
Game 2
Grosse main
Main kill t2 avec back up
2/0
Round 5
UW miracle
Game 1
Je kill a coup de 2 par 2 avec nexus + pendhelaven ou noble, grâce à 2 nexus + 1 crop rot touché durant la game.
A noter une missplay de mon adversaire qui snap + StP mon elfe dans son tour en oubliant mon nexus pour le kill
Game 2
J’ouvre 3 land dont 2 nexus qui iront au bout suite au mauvaises draw successives de mon adversaire (2 terminus sans bs ni toupie)
2/0
Au final content de mon tournoi avec un beau 4/1 derrière Soratami et Duncan
Les plus
Refaire un tournoi
Des pairings plutot avantageux
Regarder les énergumènes de la techno parade pendant les pauses clopes
Un biland gagné
Les moins
La techno parade qui résonnait jusque dans les cartes pendant les matchs
Etant friand des reports sur le forum, que je consulte depuis quelques temps (c’est ma dose de magic depuis que je joue moins) je me lance enfin avec mon premier report.
J’ai décidé de revenir avec mon premier amour deck avec lequel j’ai commencé le Legacy :
UG Counter Poison
N’ayant plus joué ce jeu depuis au moins 8 mois je me suis basé sur les dernières listes performantes notamment celle de chaudack
La difference avec la lisle que je jouai à l’époque
+ 2 VV + 2 Might of old krosia +1 percesort + 1 land + 1 noble hierarch + 1 gitaxian prob – 2 berserk – 3 fow – 1 intuition – 2 ponder
Ce qui m’a plus c’est le consensus sur les noble hierarche et les crop rotation débattu pendant longtemps
Ainsi que la disparition des fow dont je commençais à me demandé si elles valaient encore le coup, les VV en moins s’était une connerie.
L’intuition s’était un essai intéressant mais pas efficace.
Voici donc la liste que je jouai
Liste :
4 fetch UG
1 ile
1 foret
2 pendhelaven
3 ile tropicale
1 Rav land UG
4 nexus
1 fetch G
1 fetch U
4 Glistener Elf
4 blighted agent
4 noble hierarch
2 crop rotation
2 berserk
4 invigorate
4 vigne de vastebois
2 Might of Old Krosa
4 brainstorm
4 gitaxian probe
4 daze
3 spell pierce
1 fow
2 faerie macabre
2 Nature's Claim
2 Pithing Needle
1 fow
2 flusterstorm
1 spell pierce
3 submerge
2 rappel selon hurkyl (special MC contre MUD et Death and taxe)
Round 1
Elf Ball
Je perd le toss, ouvre un main à 0 land (çà commence bien), ouvre un 2ème main avec, 2 daze, nexus 1 invigorate, 1 noble, ile trop
T1 : elfe de llanowar, pas si mal, un elfe ball pour commencer
T1 : noble
T2 : pas de 2ème land, sentinelle des orties, birchlores ranger dazé, fin de tour
T2 : draw spell pierce, pose nexus,
T3 : je ne m’en souvient plus trop mais pas de danger notable
T3 : draw invigorate (what else !), pose un land anime, attaque pour double invigorate
+ 2 flusterstorm + 1 fow – 3 percesort
Game 2
J’ouvre 2 land agent, flustertstorm berserk invigorate et je ne sais plus le reste
Muligan en face puis T 1 dryade
T1 : land
T2 : land druidesse de l’héritage puis Quirion Ranger
T2 : pioche noble, je préfère jouer noble que agent car il peut dérouler au prochain tour.
T3 : sentinelle, sentinelle +quirion + dryade…pour 3 mana, détape quirion repose le land, joue NO sur dryade, dégage sentinelle, 3 elfes open donc 3 manas potentiels puis me demande des réponse, arf 3 manas avec mon flusterstormil il manque un sort, je joue un berserk puis flusterstorm sur NO, après réflexion (cad pendant que j’écrit mon report) je devais être dans l’espace sur ce tour car 1 : Dryade n’est pas un elfe (sa sent quand même un peu la pine) et 2, flusterstorm sur le trigger de la sentinelle c’est mieux.
T3 : agent
T3 : re NO pour une baffe a 17
T4 : PoK fraichement pioché + invigorate pour la win.
2/0
Round 2
Affinity
Je gagne le toss,
J’ouvre encore une belle main, elfe 2 invigorate daze 2 land
T1 elfe
T1 pestemite, puis orni dazé, puis memnite
T2 draw noble, bon je suis décidément pas mal sur la pioche. Noble, attaque au 2/2 infect pas de block, double invigorate.
+ 2 rappel ce n’est pas MuD ni DaT mais sa marche quand même, + 2 revendication, +1 fow, - 3 percesort - 2 gitaxan probe
Apres un muligan, j’ouvre une main agent, rappel selon hurkyl, un land et le reste pas de souvenir
Je ne me souviens plus trop mais il ne me pose pas de menace majeur.
Arrive le T4 ou j’ai agent sur table avec le kill en main sans back up et rappel selon hurkyl. En face un carte en main et un mana open avec maitre de l’Etherium sur table(fraichement joué pour une baffe létal au prochain tour),
Je peux lancer le kill mais j’ai peur d’un ptit removal métalcraft (pourquoi pas). Avec un rappel selon Hurkyl en main. Je préfère joué safe et faire chump block + rappel à son tour, l’histoire de voir s’il a le removal, à son tour pioche puis pioche 2 (ouch !), pose un land (yes !) puis attaque, je bloque puis rappel (à priori pas de vire bête sinon il aurai tenté le kill) je remonte tout dans sa main land compris. Tour d’après invigorate + berserk pour le kill
2/0
Round 3 UW miracle
Adversaire très sympa
J’ouvre une main 5 land que je garde comme un conn…..
Après un partie bien longue et difficile à coup de bonne draw de mon coté (nexus et crop rot) et une main moyenne en face (sinon je me faisais cartonner), de défense au jayce bs sur jayce bs pour trouver une solution et de entreat the angel à 1 pour défendre, je meurt dans d’atroce souffrance suite à la connexion toupie CB en le laissant à 8 marqueur
+2 aiguilles, + 1 fow + 1 spell pierce + 2 flusterstorm – 3 daze – 3 gitaxian probe
Sans doute pas très bien sider j’aurai du enlever les PoK.
Partie un peu longue dans je ne me souviens plus trop les détails,
Je me fais gérer mes 2 premières bêtes poisons coup sur coup. Apres un succession de draw de boost, je me retrouve T6 ou T7 avec noble sur table plus main full boost contre 6 mana ouvert plus main pleine. Contre UW miracle, sa sent le sapin, je tente donc d’en finir avec VV kicker, pas de réponse puis double boost + berserk pour passer la mishra, berserk qui sera évidement contré.
Je draw coup sur coup 2 nexus qui m’auront probablement fait la win si j’avais gardé une partie de mes boosts (cela ce joue à une réponse près, celle que j’ai perdu dans ma tentative désespérée).
0/2 un peu déçu de ma prestation sur cette game, même si le match up est de toute façon pas du tout en ma faveur.
Round 4
Enchanteresse (adversaire très sympa)
Je perds le toss
J’ouvre une très belle main après muligan, elfe, invigorate, berserk, VV, 2 land dont nexus
T1 végétation luxuriante
T1 elfe
T2 enchanteresse avec un mana open
T2 je n’ose pas partir car ne connaissant pas très bien le deck d’en face je ne sais pas si il joue StP (à priori non mais j’ai le doute), je préfère coller 1 avec VV back up
T3 oblivion ring, trigger draw, puis VV, obligé de cibler la végétation Luxuriante
T3 : Attaque puis invigorate Berserk
Game 2
Grosse main
Main kill t2 avec back up
2/0
Round 5
UW miracle
Game 1
Je kill a coup de 2 par 2 avec nexus + pendhelaven ou noble, grâce à 2 nexus + 1 crop rot touché durant la game.
A noter une missplay de mon adversaire qui snap + StP mon elfe dans son tour en oubliant mon nexus pour le kill
Game 2
J’ouvre 3 land dont 2 nexus qui iront au bout suite au mauvaises draw successives de mon adversaire (2 terminus sans bs ni toupie)
2/0
Au final content de mon tournoi avec un beau 4/1 derrière Soratami et Duncan
Les plus
Refaire un tournoi
Des pairings plutot avantageux
Regarder les énergumènes de la techno parade pendant les pauses clopes
Un biland gagné
Les moins
La techno parade qui résonnait jusque dans les cartes pendant les matchs