En général, les joueurs de Miracles attendent la fin du tour pour gérer les bêtes.
Je pense que c'est une bonne approche.
Le truc si tu laisses passer les bêtes c'est que tu t'exposes quand même, sur le long terme. Tu seras bien obligé de te full tap à un moment donné pour jouer mentor ou jace (qui est mauvais dans le MU) car tour 3 ou 4 tu peux déjà être mort. Derrière il te faut Fow backup. Perso je garde VoV contre stp, Pierce contre Jace ou Cb ou stp, Fow contre terminus. Et les waste aident à garder daze et pierce actifs plus longtemps.
Moi plus Miracles me laisse du temps, plus je blinde ma main... Je suis pas du tout partisan d'une approche all-in sauf si j'ai probe et que je sais avoir le champ libre.
Sinon pour les autres je teste aussi noxious revival que je vois notamment comme une 5ème invigorate.
Les mains ne sont pas rares où l'on a invig sans berserk ou même sans un autre pump, et donc que la victoire en une voire deux phases de sauce s'éloigne.
J'ai fait quelques games avec la carte et pour le moment c'est assez drôle.
Je ne sais pas si ça passera le cut des 60 mais faire sauce + invi puis eot nixious invi ça m'a fait bien marrer.
Et ça marche mieux encore avec un brainstorm en main.
Ca permet aussi de remonter une carte bleue du grave pour alimenter sa fow etc...
Modifié par Adibou1er, 12 October 2016 - 09:17 .