LOL Propaganda, quand même... 3 manas c'est le fucking bout de la terre pour le deck, et 3 manas pour poser une carte qui ne sert strictement à rien, c'est assez nul, hein. Je ne vois vraiment pas dans quel(s) MU(s) tu pourrais avoir envie de te full tap pour poser une carte qui n'a 0 influence sur le board au vue de ton plan de jeu, ie SAUCER comme un gros bourrin, et te faire saucer en retour, mais osef, lui il joue sur 20 et toi sur 10. Donc sérieusement, j'ai vraiment du mal à trouver des games où j'aurais envie de perdre mon tour 3 à poser une Propaganda au lieu de saucer avec une bête et de la booster FTW ; VRAIMENT beaucoup de mal ><
D'ailleurs, les slots du deck étant vraiment assez chers, le sb devrait plutôt contenir des cartes en multiples de 2 ou par 1 imho, genre 2/3 submerge, 2 nature's claim, 2 viridian infect zealot, 2 relic, 2 free extirp, 2 spell pierce, 2 trap, etc...
ou alors tu joues un sb transformationnel, style 4 Emrakul 4 Show and Tell 4 Tarmo et 3 Pierce... (lol inside hein)
Mais sérieux, Propagande, mais sérieux, c'est une blague, imho. Contre Merfolks ça passera pas tour 3 de toutes façons, contre les autres decks genre Zoo, Gobs, Dredge, Elfes, etc... ben t'es un deck combo - tu les killes tour 3, tu poses pas une carte de gestion qui sert à rien

Soit.
Jvais arrêter où alors on va dire que je m'acharne... :/
Modifié par frolll, 17 May 2011 - 21:25 .