Aller au contenu

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières

• Veuillez vous connecter pour répondre
661 réponses à ce sujet

#391 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 July 2011 - 22:05

Alo alo, genre j'ai une tete a bribery...

Je joue un deck en mode auto pilot qui demonte controle dans un meta landstill, ma petite soeur aurait pas besoin de tricher pour se qualif :lol:

Ouai ouai apres 0-2 drop je ferais moins le malin promis :lol:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#392 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 19 July 2011 - 22:08

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 19 Juillet 2011 à 23:05, dit :

Alo alo, genre j'ai une tete a bribery...

Je joue un deck en mode auto pilot qui demonte controle dans un meta landstill, ma petite soeur aurait pas besoin de tricher pour se qualif :lol:

Ouai ouai apres 0-2 drop je ferais moins le malin promis :lol:
Je suis trés content que tu viennes !!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#393 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 July 2011 - 22:14

C'est très gentil :lol:

Avis aux parisiens :
Y'a des places restantes dans des caisses parisiennes ou faut en monter une nouvelle?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#394 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 July 2011 - 22:28

Cool ca, j'ai jamais vu Apo irl mais il semble plutot cool sur Lf donc ca peut que etre du bon.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#395 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 July 2011 - 23:01

Notons qu’après avoir vu la couleur de mes pochettes et de mon polo tu me trouveras complétement trop gay pour même oser me parler mais je t'en voudrais pas =)

Ça sera ac plaisir en tout cas vu que tu m'as l'air plutôt bon dans ton domaine :lol:

Mike Flores dit :

#396 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 July 2011 - 23:04

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:01, dit :

Notons qu’après avoir vu la couleur de mes pochettes et de mon polo tu me trouveras complétement trop gay pour même oser me parler mais je t'en voudrais pas =)

Ça sera ac plaisir en tout cas vu que tu m'as l'air plutôt bon dans ton domaine :lol:

Non c'est bon je m'arreterais pas a la couleur de ton polo et de tes sleeves, ce serait con de rejeter le seul mec qui quand je le lis sur lf me donne envie de jouer ichorid a nouveau.

La meme pour la derniere phrase, m'est avis que rare sont les mecs qui connaissent aussi bien leur pet deck.

Edit: En fait j'ai deja du te voir mais il y a longtemps, tres longtemps genre au moins 2 ans a un tournoi a Reims ou tu jouais contre Pierre Chambrion et son Bant fowless (mon 1er legacy je crois d'ailleur)

Modifié par Wrath of God, 19 July 2011 - 23:07 .

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#397 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 July 2011 - 23:32

Ils étaient effectivement tous les deux en top8 de ce tournoi à Reims.

apo -> Je sais que de ta part c'est de l'humour. Mais je préfère ne pas laisser planer le doute pour les autres :lol:.
please don't drive me blind

#398 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 19 July 2011 - 23:41

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 19 Juillet 2011 à 22:30, dit :

J'en suis si je trouve une caisse au depart de cergy ou de panam :lol:

Par contre je previens je tente bribery a toutes les rondes pr voler la qualif.

t'es un malin, tu sais que tui as de bonnes stats contre les Ardennais :lol:

vraiment heureux de pouvoir te revoir!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#399 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 July 2011 - 23:54

WoG : Ouaip c'etait la derniere ronde, j'aurais du proposer l'ID d'ailleurs car il m'avait roule dessus :)
Mais j'ai un mauvais Mu vs Pierre Chambrion, il m'a eclate 2/0 avec un tarmosligh a la CDF quelques mois apres Reims %R
Je faisais 30 kilos de plus que maintenant a l'epoque par contre ^^. Donc y'aura toujours un leger challenge pr me retrouver =)

ASSASSIN : np :) Tu arbitres ou joues cette annee?

Tono08 : Happy too =) Ps : J'ai trouve un pseudo super trix vs show and tell y'a quelques jours, expres pr toi donc t'amuse pas a jouer autre chose :lol: D'ailleurs si necrotyr pouvait ne pas jouer U/G counterpoison ça serait pas mal :lol:

Mike Flores dit :

#400 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 20 July 2011 - 00:32

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:54, dit :

Je faisais 30 kilos de plus que maintenant a l'epoque par contre ^^. Donc y'aura toujours un leger challenge pr me retrouver =)

Je dois faire bien 30 cm de + que la derniere fois quand tu m'as peut-etre apercu, et 10 kg de moins que ya 1 mois seulement  :lol:  (y a jamais de bon moment pour faire un regime).

Par contre j'aurais toujours cette image d'un mec qui jouait un firestorm deja a l'epoque dans une version ichorid ledless, putain comment ca remonte a loin tout ca....

Modifié par Wrath of God, 20 July 2011 - 00:32 .

#401 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 20 July 2011 - 00:44

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:54, dit :

WoG : Ouaip c'etait la derniere ronde, j'aurais du proposer l'ID d'ailleurs car il m'avait roule dessus :)
Mais j'ai un mauvais Mu vs Pierre Chambrion, il m'a eclate 2/0 avec un tarmosligh a la CDF quelques mois apres Reims %R

ASSASSIN : np :) Tu arbitres ou joues cette annee?

Tono08 : Happy too =) Ps : J'ai trouve un pseudo super trix vs show and tell y'a quelques jours, expres pr toi donc t'amuse pas a jouer autre chose :lol: D'ailleurs si necrotyr pouvait ne pas jouer U/G counterpoison ça serait pas mal :lol:

j'ai pas l'intention de jouer sneak, ça fait quelques temps que je ne le joue plus que sur MWS... quand t'as plus la chatte, il te faut un deck stable........
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#402 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 20 July 2011 - 01:02

Voir le messagetono08, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 01:44, dit :

j'ai pas l'intention de jouer sneak, ça fait quelques temps que je ne le joue plus que sur MWS... quand t'as plus la chatte, il te faut un deck stable........
ou apprendre a jouer :-p

#403 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 July 2011 - 01:18

Restons censé s'il vous plait.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#404 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 20 July 2011 - 01:29

tu viens blind?

#405 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 20 July 2011 - 10:57

Voir le messageTourist, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 02:29, dit :

tu viens blind?

Non il se chie dessus et a peur de venir prendre une rouste avec son team italia parcequ'il sait pas jouer une discard :lol: