Aller au contenu

BOM 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#151 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 May 2011 - 17:17

Tu jouais quoi?
Tu fais 6/3 en perdant la derniere c'est ca? Sur une victoire tu avais un score plus qu'honorable tout de meme :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#152 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 15 May 2011 - 17:35

Voir le messageApocalypse666, le Dimanche 15 Mai 2011 à 18:17, dit :

Tu jouais quoi?
Tu fais 6/3 en perdant la derniere c'est ca? Sur une victoire tu avais un score plus qu'honorable tout de meme :)

Je jouais StrifeRock agro si tu comprends, en gros Bob + Misstep en back up vol des games, misstep toute seule d'ailleur. Je perds l'avant derniere, pas la derniere.

Ouais, putain je m'en veut de pas avoir dormi et la dechatte contre maverock aussi, meme sur sortie normale de ma part je devais win, pas draw 4 lands d'affilee et perdre face a mulligan a 5

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#153 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 May 2011 - 18:10

Syndrome vendredi 13...
Deg pour toi, franchement le vol de cartes c est juste gerbant... Putain c est juste pas cool !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#154 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 15 May 2011 - 18:31

Je posterai un semblant de report dès que j'ai un vrai PC, mais d'ici la je suis encore Dsl de ce qui vous est arrivé sur la fin, je sais bien que je pouvais pas y faire grand chose mais j'aurais voulu que vous gardien un meilleur souvenir du bom.

De mon côté, bilan assez sympa de mon premier bom, grace aux cartes manquantes pour un merfolk prêtée par la team Nancy et yufei, que je détaille demain matin.

#155 Ec5ta5y

Ec5ta5y
  • Membres
  • 101 messages

Posté 15 May 2011 - 18:47

Je mets une petite pièce sur Inaki Puigdollers pour la victoire à l'overall des deux jours.

Il joue spiral tide depuis Janvier avec de très très bons résultats (nombreux top 8, sa liste est dans les decks to beat de février pour High Tide sur Mtgtop8 et il me semble qu'il a gagné un trial pour le BOM le mois dernier) et sinon plusieurs top en vintage avec des decks storms.

Donc vu sa perf d'hier, ça montre que le storm n'est pas mort avec misstep (et surtout High Tide :) )

#156 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 May 2011 - 19:01

Voir le messageEc5ta5y, le Dimanche 15 Mai 2011 à 19:47, dit :

Je mets une petite pièce sur Inaki Puigdollers pour la victoire à l'overall des deux jours.

Il joue spiral tide depuis Janvier avec de très très bons résultats (nombreux top 8, sa liste est dans les decks to beat de février pour High Tide sur Mtgtop8 et il me semble qu'il a gagné un trial pour le BOM le mois dernier) et sinon plusieurs top en vintage avec des decks storms.

Donc vu sa perf d'hier, ça montre que le storm n'est pas mort avec misstep (et surtout High Tide :) )

Pour high tide ça depend. On a pas mal testé juste avant le bom avec Herlinus et si le MU merfolk est devenu catastrophique, le reste des MUs restent corrects.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#157 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 15 May 2011 - 19:12

Voir le messageLoup Ardent, le Dimanche 15 Mai 2011 à 19:10, dit :

Syndrome vendredi 13...
Deg pour toi, franchement le vol de cartes c est juste gerbant... Putain c est juste pas cool !

Bon, c'est pas vraiment pour moi qu'il faut etre deg, c'est plus pour le mec qui a du sortir le chequier...Apres je te cache pas que je prefererais les cartes a la place, je vais pas jouer Tarmo au prochain event que je ferais et ca me fait un peu chier, pour sfm aussi

Et Coke gg top50 quand meme, t'es le 1er de la voiture

Modifié par Wrath of God, 15 May 2011 - 19:13 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#158 Mystic_snake

Mystic_snake
  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 May 2011 - 19:36

Et oui, le con c'est moi!
Comme quoi même prendre 10 secondes pour mettre sa veste, ça permet le vol de deck...

Bon, les cartes de WoG sont facilement trouvables...
Moi j'ai 8 fetch carnage bleus signés dont 1 foil, 4 Stp foil DCI.... et quelques bilands...
Enfin, pas cool quoi

M'enfin, la morale, c'est quand même que les tables avaient de la variété et c'était ma foi agréable. Arrivé à 3-0 puis 4-1 et finir à 4-3 puis drop, c'est "si mauvais", juste de la malchance sur la draw, mais c'était le thème de la journée. Je jouais à peu de chose près la même chose que Strife.

#159 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 15 May 2011 - 19:55

Strife et toi jouiez quoi?

#160 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 15 May 2011 - 20:05

Bant Titan, le deck plus abouti et versatile que j'ai jamais eu l'occasion de piloter. Sakimmd, Daisuke et moi jouions tous les 3 la même liste. Malheureusement j'ai gaché tout son potentiel en jouant comme un chien de la casse pour faire un misérable 2/3 Drop. Aucun bababa déchatte, le deck est sorti normalement mais j'ai enchainé les misplays de manière inexplicable avant de me rendre compte sur le moment où le tour d'après que y avait un meilleur play à faire...
Globalement un mauvais week-end, vendredi grève RATP qui nous fait partir assez tard et donc arriver tard, très mal dormi à cause de la chaleur et du bruit, grosse merde le jour J et grosse déception pour Sakimmd au pied du top 16. On s'est quand même bien marré avec les titans, Wrath of God, les ardennais et Herlinus qui me demande de lui dédicacer une Misstep. xD

Modifié par strife2, 15 May 2011 - 20:14 .

DEEP

#161 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 15 May 2011 - 20:05

Une liste? Juste pour savoir, au pire par MP, jamais entendu parler du paquet.

#162 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 15 May 2011 - 20:07

Y'a pas de sécurité au BoM? Des fois juste quelques mecs qui rodent c'est dissuasif...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#163 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 May 2011 - 20:16

Gros week end bien pourrave pour ma part.

Je joue LS UW en jouant un side bien armé contre Merfolk, combal et en assurant Zoo ou autres maverick.

1) Je rentre en deuxième ronde contre un big Zoo. J'ai mull 3 fois, pas de lands, je prends 2/0 sans joué. Cool ça commence bien.

2) Je rencontre un frenchie qui joue une solide liste de reanimator. Je perds la une en prenant misstep bien placé. Je gagne les deux suivantes aisément (full adverse)

3) Je joue contre Dragon stompy et je gagne sérré, non sans avoir mull pour avoir juste un land !

4) Je rencontre Japo, on se dit que celui qui perd n'a plus qu'a drop. Partie à sens unique à la un, pas de souci, la deux je trouve pas de blanc malgré peacekeeper et FoW en back up. Deck qui caille dans les mains encore une fois.

5) La plus belle de toute! Je joue contre un maverock. La une je fais EE, humi, Maman, Papa, next. Première sortie correcte.
La deux je prends triple waste consécutive, suivie triple vindicate + Suffocation. Je commence à le prendre un peu mal.
La trois il mull, et la, je me dis que je peux ptet "enfin avoir un minimum de chance, il fait à son T1 waste+vial. Pas mal, je me dis qu'il lui reste peu de cartes en main et qu'avec ma main ça va bien le faire (j'ai 3 STP en main, donc en gros j'ai 3 wagons d'avance sur tous ses plans de jeux. bah non, il fait Cabal therapy à son tour, il voit triple stp, bah il vial un bird obv! Je prends 2 autres Cabal therapy + witness + Stoneforge + gaddock (tout ça dans l'ordre avec une vial en plus).

Outré par le jeu, par mes mulligans (9, rien que ça), je décide de cocher d'un geste léger la case DROP!

Sale week end, pas du tout d'éclate, 1300 bornes pour faire de la merde. Grosse blaze de MTG.

le seul ++ du week end : rencontré la daddyteam. Was such a pleasure
Twitter : Mtgtafit08

#164 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 15 May 2011 - 20:38

T'inquiète pas, ce sera pour la prochaine fois. :)

#165 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 May 2011 - 20:48

Putain Tafit bien vert pour toi ...
Curieux de la liste Stife je suis preneur aussi (un primer svp les mecs !)

@Surfait : Délicat d'organiser de la sécurité sur ce type d'event, ca coute très cher d'engager le personnel pour ça, le tirage de cartes est super chaud à repérer et surtout à faire reconnaitre (ceux qui le font ne sont pas des gosses sans cervelle et savent ce qu'ils risquent, étant majeurs et tentant des vols pas légers en terme de montant, ils sont souvent plus doué que la moyenne -et ils savent qu'ils risquent, en plus d'une exclusion, de se faire bien démonter la gueule hors tournoi-)
Le mec qui t'a tiré tes cartes est souvent 25 metres plus loin dans la salle quand tu te rends à peine compte que ton deck (ou ton classeur) a disparu. Et l'orga peut pas faire fouiller 600 personnes pour "si peu".

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu