report main event bom 5
Posté 17 May 2011 - 19:17
PS : je teste la liste peu ou prou depuis deux mois, et c'est très très bien.
Posté 17 May 2011 - 20:03
rikku dit :
Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.
Posté 17 May 2011 - 20:49
Désolé pour le hors sujet

Posté 17 May 2011 - 20:55
R1 : Marc avec dreadstill Urb (je perds le tos)
La 1, je le locke à base de Chalice à 1, trini, piegepont et sort tezz et jace qui font la game.
La 2, Le sort mox opal, mox diamond, chalice à 0 et chalice à 1. Et bien il réussira à me placer crucible + waste + EE à 0 avec mishra et wasteland pour casser mon chalice à 1 et mes mox. Il sort ensuite dreadnought et je suis mort en deux tours.
La 3, Je n'en ai plus de grands souvenir, si ce n'est que je suis mort à coup de mishra malgré piegepont en étant contrôler par jace, parce que tous mes planeswalker sont dans le dernier quart de ma bibliothèque. Cloister m'aura pourtant bien fait creuser.
R2 : Robert, un américain qui parle bien le Français qui joue S&T Emrakul hivemind. (je gagne le tos)
La 1, Je me prends un jolie Show and tell qui pose Emrakul et moi, je n'ai pas de bridge... Et pan....
La 2, Je lui joue cranial extraction sur Emrakul et découvre que le deck n'est pas S&T Sneak attack (la volc m'a donné un mauvais read), mais hivemind...
La partie dure un peu, jusqu'à ce qu'il me fasse une intuition sur 3 hivemind fin de tour, puis show and tell, puis pact rouge résolu, pact noir contrer par pact bleu... Je n'ai que 8 mana, je ne peu pas tout payer.
R3 : Kaj, avec MUD (je perds le tos)
La 1, bridge + jace auront vite raison de lui.
La 2, il me sort le golem qui pond 3 golem, tour 2, et deux tours plus tard c'est la fin.
La 3, je me prends Myr battleshere T2 avec lightning greaves. Je n'ai rien de transcendant à faire. Je pense avoir mal fait mes choix de mulligan dans ce match. Clairement en fait.
R4 : Julien avec Mono Black. (je gagne le tos)
La 1 : Il ne gère pas artos et donc pas bridge et pas planeswalkers...
La 2, pareil, mais cette foit il gère planeswalker au vampire hexmage... que cursed totem gère bien

R5 : Aurélien avec UGR landstill
La 1, je ne vois pas mes planeswalker et lui me tue à petit feu au Jace...
La 2, je vois mes planeswalker mais me les fait tous contrer... la mana denial + Mishra me tuera.
Drop...
Les ++ :
Ba juste le plus belle event de l'année ! avec en plus plein de LFiens sympa.
Les -- :
Avoir été une quiche avec le deck de Jo alors que franchement, il est superbe.
Faire mon plus moche score à un BOM Legacy.
Posté 17 May 2011 - 21:06
on ne discute pas la crédibilité de son shuffle ni meme le fait qu il ai abimé les cartes ou non mais bien son agressivité , ses mensonges de pseudo manque de respect venant de l espagnol et surtout le fait qu'il etait à 2 doigts de peter les plombs face aux arbitres, ces derniers ont d ailleur bien géré le gaillard en gardant leur calme , si tu etais bien là tu ne pourras pas dire le contraire.
Modifié par juzam, 17 May 2011 - 21:13 .
Posté 17 May 2011 - 21:14
Posté 17 May 2011 - 21:32
Jo_la_loose, le Mardi 17 Mai 2011 à 22:09, dit :

Pas d'offense Fred... J'aurai du jouer the rock ou Show and tell sneak attack qui sont plus "simple" pour moi. Mais bon, à chaque BOM, je prends le deck que tu as monté et qui marche bien. Là, ça n'a juste pas du tout été.
Posté 17 May 2011 - 21:36
évitons le dialogue de sourds , tu défends ton pot et moi j etais assis 2 sièges à coté avec un regard et une oreille neutre , je ne connaissais ni l un ni l autre.
magic reste un jeu et un tee shirt pro tour ne donne pas tous les droits surtout pas le manque de respect.
Modifié par juzam, 17 May 2011 - 21:36 .
Posté 17 May 2011 - 21:41
Modifié par Citanul, 17 May 2011 - 21:42 .
Posté 17 May 2011 - 21:54
Cherche pas Oliv' t'as tort

Bref, compétition compétition... c'est un jeu de cartes... et quand je vois comment se comporte nos soi-disant pro players... no comment...
Posté 17 May 2011 - 22:03

s'il venait pour la gagne il aurait sans doute fallu laisser aggro loam à la maison ... et son mauvais comportement au passage. il n'est pas necessaire de se comporter comme ceci pour jouer compétitif , surtout qu ils n avaient meme pas commencé la game ...
et c'est pas cette histoire de paf à 30€ qui va me faire pleurer quand tu vois le prix d un deck legacy...
Posté 17 May 2011 - 22:21
Je ne savais pas qu'on devait tous être amis dans la même ville, les parisiens ont beaucoup d'amis alors

Modifié par Citanul, 17 May 2011 - 22:22 .
Posté 17 May 2011 - 22:30