Citation
SCG fait de l'argent ? Oui et alors c'est mal ?
J'ai jamais dis le contraire. J'ai juste dis que la finale CDFL offre 50% des lots et est donc à l'opposer de SCG.
Citation
Que des français ? Pourquoi au juste ?
Ok ça va s'appeler Open de France au lieu de Coupe de France et on parlera italien et allemand à certaines tables. Vivable.
Va demander à Wizards pourquoi au France, il y a que des joueurs DCI français...
Citation
Selectionner au lieu d'ouvrir ?
Qu'on m'explique en quoi on fait la politique du legacy en coupant 90% des joueurs de la finale. Même le club de mon village participe à la coupe de france de foot.
En participant aux Opens ou même au tournois Locaux, tu participe aux phases qualificatives de la finale CDFL. Bref exactement comme ton club de foot.
Citation
T'as pas peur que justement les joueurs se posent un jour la question à propos de la CDF ?.
Pourquoi faire quelque chose qui est déjà fait, bien fait et par des gens qui ont de l'expérience dans le domaine.
T'es au courant quand même que le BoM c'est un investissement à 5 chiffres ?
Citation
Last chance la veille ?
220 joueurs cette année c'est ça ? Comme le legacy du BOM qui devient le double de l'event T1... Perso je préfère gagner le last chance...
Le budget du side-event était de 3030€ et celui de la finale de 2630€. Bref 400€pile-poil d'écart entre les deux événements, pour 2 fois plus de joueurs et 5€ en PAF de plus pour le last-chance.
Et le vainqueur de la finale CDFL gagnai 300€ de lot en plus que le vainqueur du last chance.
Au passage c'est même 55% des lots qui étaient offert par la CDFL !
Modifié par AlyumdrA, 01 June 2011 - 13:40 .
Winter is coming...