Aller au contenu

Aluren

• Veuillez vous connecter pour répondre
535 réponses à ce sujet

#121 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 17 April 2007 - 09:53

Hop

Il me semble que ce tutor ne peut aller chercher qu'une créature verte.

:P

#122 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 April 2007 - 12:10

Voir le messageLejay, le Mardi 17 Avril 2007 à 00:21, dit :

Battosai: Avec championne tu gagnes sans dégommer needle, merci de lire les cartes (en l'occurrence cavern harpy) avant de poser des questions. :P

jdois avoir du mal parce que chui allé revoir harpie et championne et je vois toujours pas comment tu gagne grace la championne  B)
tu fais pv infinis ok mais t'avance comment dans la combo pour killer??

Modifié par Battosai, 17 April 2007 - 12:10 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#123 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 17 April 2007 - 12:12

Voir le messagetrent.lane, le Mardi 17 Avril 2007 à 10:53, dit :

Hop

Il me semble que ce tutor ne peut aller chercher qu'une créature verte.

:P

Ah oui, j'avais oublié que c'était nul...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#124 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 April 2007 - 16:14

Voir le messageBattosai, le Mardi 17 Avril 2007 à 13:10, dit :

jdois avoir du mal parce que chui allé revoir harpie et championne et je vois toujours pas comment tu gagne grace la championne  :P
tu fais pv infinis ok mais t'avance comment dans la combo pour killer??
Bon tu "gagnes" en fait j'aurai du dire (faudra que je change de deck un jour). En fait tu gagnes autant de points de vie que tu veux car la harpie se remonte elle-même quand tu la joues.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#125 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 17 April 2007 - 17:24

donc living wish apparement  c'est non?
et oui battosai, generalement le fait de faire pv infinis aide a gagner (ou ne pas perdre) la partie^^.
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#126 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 April 2007 - 17:30

a wé ok dans ce sens je comprend mieux^^

Sakimmd aux France dit :

#127 Lamas

Lamas
  • Membres
  • 46 messages

Posté 08 June 2007 - 19:25

J'aurais une question concernant une situation qui m'est arrivé une seule fois de rencontrer en jouant aluren (et encore c'etait il y a tres longtemps). C'etait un cas ou: je pars normalement en combo, et la le gars me sort un brainfreeze. Du cout je me suis senti bien heureux a l'avoir aidé dans sa combale sans meme le savoir. Evidemment a l'epoque je n'etais pas un joueur experimenté (je le suis d'ailleurs tjs pas) et aujourd'hui je ne serais pas parti en combale et j'aurais precédé la venu de mon aluren d'une cabal therapy, certes.. Mais je viens de me demander il y a pas longtemps en me rememorant cette experience douloureuse, si une benediction de gaia n'etait pas la bien venu en side pour contrecarrer ce type de deck, dont aluren est particulierement vulnerable. Car c'est bien joli de dire "on precede tjs aluren d'un cabal ", mais dans la pratique, ca ne peut etre toujours le cas! Du coup je me dis qu'une seule place prise en side ne ferait pas mal... Dites moi ce que vous en pensez svp.

(Benedicition de gaia: Rituel
Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.)

• Invités

Posté 08 June 2007 - 19:36

Perso je vois pas l'intérêt ...

Si on te sort brainfreeze, en réponse tu continues la combo, tu te prends pv infini et après tu fais FOW infini sur le Brainfreeze et ses copies.

#129 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 June 2007 - 19:47

Tu ne peux pas faire FoW infinie sans cloud of faeries puisqu'il te faudra retirer de la partie une carte bleu à chaque force.
Pour le match-up high tide au cas où tu n'aurais pas de créature pouvant attaquer dans le tour tu as déjà une loaming shaman de prévu.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#130 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 June 2007 - 19:49

tu peux pas faire contre infini puisque le mana que tu prend avec ton wall c'est du vert, et t'as un nombre limité de cartes bleues à pitcher dans le deck.

edit: pas assez rapide XD

Modifié par Battosai, 08 June 2007 - 19:50 .

Sakimmd aux France dit :

#131 Lamas

Lamas
  • Membres
  • 46 messages

Posté 08 June 2007 - 19:52

Ah mais bien sur! Si je comprends bien, le truc a faire c'est:
-En reponse au brainfreeze, on va chercher dans sa biblio un temoin eternel
-On le laisse nous meuler a donf, du coup si le loaming n'est pas dans la main, on va le chercher avec le temoin, c'est bien ca? Et la ca fait gg?

Voir le messageLejay, le Vendredi 08 Juin 2007 à 20:47, dit :

Tu ne peux pas faire FoW infinie sans cloud of faeries puisqu'il te faudra retirer de la partie une carte bleu à chaque force.
Pour le match-up high tide au cas où tu n'aurais pas de créature pouvant attaquer dans le tour tu as déjà une loaming shaman de prévu.

• Invités

Posté 08 June 2007 - 19:57

Autant pour moi pour le coup de la Fow.

Sinon bah oui c'est ça ou tu peux même aller chercher dans ta biblio le Loaming directement ^^

#133 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 25 June 2007 - 21:08

hum, je viens de jouer contre une version un peu space d'aluren

Les bêtes à combo était Imperial recruiter, Dream stalker et Cavern harpy
avec Le classik feeder pour pvs infinis
mais aussi mesmeric fiends pour controler en continu la pioche non land adversie

J'ai aussi apercu des cabal, du brainstorm, des FoW, intuitions, wall of roots (donc du classique) et un truc assez random selon moi , je n'en connais pas le nom, mais c'est un truc qui sunburst et pour capa : 1; retirer 4 marqueur solarisation, piocher 3 cartes

Enfin, quelqu'"un connais t'il cette version?

Modifié par B@L@, 25 June 2007 - 21:08 .

#134 sechs

sechs
  • Membres
  • 87 messages

Posté 25 June 2007 - 21:20

peut etre la derniere version qui vient d'un article de SCG (de la team maindeck), sur thesource ils en parlent, a priori ca ressemble exactement a ce que tu décrit.

Modifié par sechs, 25 June 2007 - 21:20 .

#135 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 June 2007 - 21:35

Oui c'est bien cela même si je me souviens pas avoir vu de mesmeric fiends.
C'est limite plus un deck recruiter que aluren.

Mais je trouve bizarre surtout d'affaiblir la mana base comme ça et de retirer les wall of blossoms. Sur le papier ça me semble moins bon que la liste de Toad qui pourtant est vieille d'un an et publiée dans un article non premium.