la loutre, le Jeudi 02 Août 2007 à 12:54, dit :
A a fait tout ses tricks et ils vont avorter si B bounce en reponse donc qu'est ce qu'il va advenir de toutes les cartes jouées etc.... de A
Rien n'avorte. Je ne comprend pas le sens de ta question.
Q1: je vois pas ou sont les thons? (dans les deck list proposées)
Les thons le deviennent avec Spike Feeder récursif.
Q2: que pensez vous de ces creatures?
Inutile. N'aident pas à partir en Combo.
Q3:mais tout se rouge ca peut nous faire rentrer mitraille ou pas?
Inutile. Ne fait que tuer, pas besoin de s'encombrer de kills dans Aluren le moteur fait déjà office de kill.
Q4:il faut pas au moins 3 chain of vapor MD? c'est quand meme un super anti lock (aiguille peste sur harpy,meddling...) et un possible "debut de moteur de combo" sur raven si on a assez de land en jeux et pas de harpy en main
Jamais trouvé ca nécessaire, 2 c'est parfait pour moi.
Q5:vignoble c'est pour sortir plus vite? plus vite que quoi combo? car aggro sa se gere a coup de mur non?
remora sa se rentre avec vigoble contre combo?
Non, c'est pour gérer Wasteland Sinkhole Vindicate plus aisément.
Q6:on fait quoi contre seuil , tout ces contres et ses tarmo qui brise les murs?(pas vu de tormod)
Sans Tarmogoyf c'est un mini bye, il joue 4 contres tu joues 4 contres 3 Therapy 3 Intuition. Avec Tarmogoyf, tu changes de deck.
Q7:gobbos pas trop mauvais MU?
Non, faut connaitre le matchup parfaitement et ca devient positif.
Q8:living wish MD c'est pas ce qu'il faut? avec un Maggot Carrier SB (ou un MD si on jou le recruiter) car c'est quand meme la carte qui passe au traver de tout (perte de PV et non blessure infini c'est fort) ca marche aussi voir mieux avec Thief of Hope non?
Inutile. Ca fait des cartes boulet MD et il n'y a aucun problème à faire des blessures plutôt que des pertes de PV.
Q9:question la plus con sans doute, au risque de perdre cabal et chain de vapor calice SB c'est pas interessant
Contre?