Aller au contenu

Aluren

• Veuillez vous connecter pour répondre
535 réponses à ce sujet

#196 PeaceMaKeR

PeaceMaKeR
  • Membres
  • 97 messages

Posté 01 February 2008 - 23:42

Voir le messageGattaca, le Vendredi 01 Février 2008 à 19:15, dit :

Je me demandais si un jeu incluant des Aluren et des Signal d'alarme avec des elfes, des cités de solitude et des grille de défense pouvait être viable. Le jeu serait plus rapide et si l'aluren est extirpé il reste les signal...
qu'en pensez vous ?

sa sert à quoi de jouer City of Solitude ET Defense Grid ?

#197 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 02 February 2008 - 00:26

pour etre sur de perdre face a aggro
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#198 Gattaca

Gattaca
  • Membres
  • 4 messages

Posté 02 February 2008 - 16:24

Voir le messageK-Kum, le Samedi 02 Février 2008 à 00:26, dit :

pour etre sur de perdre face a aggro

Pas forcément, les elfes sont rapides donc aluren ou l'alarme sortent plus rapidement. De plus, l'utilisation de Wren's run vanquisher avec le deathtouch peut aider

#199 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 24 February 2008 - 14:26

Voila j avais une question a Toad comme aluren et de plus en plus aggro control combo(avec goyf*4).
Je teste une version semblable a celle de toad mais avec survie du plus apte.
En gros ma liste c est -3 intuition -2 chain of vapor +4 survie du plus apte +1 squee.
J ai pas beaucoup tester mais je voulais savoir son avis ca permet de passer en mode aggro ou d aller chercher la combo si aluren est sur la table.Je pense que ca ameliore nettement le matcup vs suicide car survie sur table c est presque game.

#200 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 24 February 2008 - 20:16

Suicide n'existe pas.

Intuition et Chain of Vapor sont deux des meilleures cartes du deck.

Jouer Survival of the Fittest, pourquoi pas, mais avec un squelette totalement différent.

#201 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 27 February 2008 - 17:42

En fait ce que j entends par suicide c est B/W/G avec dark tarmo hymn sinkhole wasteland thoughtseize tonbstalker sinkhole ritual shade deed ...
Ce deck est quand meme assez joue.
Quelles cartes faudrait il couper pour jouer survie du plus apte??
Je pense couper FOW et chain of vapor et brainstorm(je sais pas encore).
FOW sera jouee plus en side pour battre combo vu que c est cabal therapy qui permet de comboter plus que fow.
Survie du plus apte permet de chercher une solution comme chain of vapor c est pour ca que je l enleve(sauf vs humility).
Sinon toupie de divination du sensei n est elle pas mieux que brainstorm ?
J ai du mal aussi a battre threshold splash black pour dark confidant et thoughtseize avec des spell snare. Un tour deux dark confidant lui permet de piocher ses contres ...
Dans ta version (postee sous thesource) un tour un calice a un est quand meme bien genant .Vu que l on ne peut plus  avoir pv infinis (contre dragon stompy/white stax/faeris stompy par exemple) chain of vapor ne marche plus. De meme on a pas de solution contre counterbalance qui peux etre posee avant que l on combote (combo de deux cartes ) .
Voila je me demandais si le deck restait competitif ou si il ne l etais plus.

• Invités

Posté 27 February 2008 - 19:15

Héhé ... Parce Aluren ça a déjà été compétitif ? :lol:

#203 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 27 February 2008 - 20:58

en meme temps tu peux faire point de vie infinie sous chalice a 1.

chain c'est juste la version doppant pour trouver les elements
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#204 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 27 February 2008 - 21:21

Voir le messageK-Kum, le Mercredi 27 Février 2008 à 20:58, dit :

en meme temps tu peux faire point de vie infinie sous chalice a 1.
Il parlait de la version postée par Toad sur The source qui life avec essence warden.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#205 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 28 February 2008 - 00:41

ahh , ben ca marche bcp moins

#206 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 21 March 2008 - 11:57

salut,

j'ai envie de tester ce jeux mais j'ai vue plusieurs listes ici et là alros je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me passer la liste "dernier crie" du jeux  :lol:

marchiiiii

#207 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 March 2008 - 13:29

Il n'y a pas THE liste de Aluren, ou une liste strictement meilleure que les autres. A toi de te faire ton avis à partir des listes que tu vois. Et pour ça, faut tester.
A noter qu'il existe 2 version véritablement distincte, une version Combo avec Imperial Recruiter et une Version Aggro Control avec Tarmogoyf. Il exist(ait?)e une version Control-Combo avec les Wall, mais actuellement tout le monde lui préfère la version Aggro Control.
(\ /)
( . .)'
(")(")

#208 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 21 March 2008 - 13:29

En quoi l'absence de wall empeche de jouer aggro-controle-combo?
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#209 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 March 2008 - 13:37

Citation

En quoi l'absence de wall empeche de jouer aggro-controle-combo?

C'est une explication simple pour un gars qui veut une liste et qui débarque.
Parce que figure toi que la liste sans wall dont je parle, ben elle joue des wall, comme c'est bizarre. Seulement le plan n'est plus wall, control, win (même si la partie aggro existe bel et bien dedans) comme dans la version Control-Combo dont je parle, mais Tarmo, Man-O-War, Win, qui correspond à la version Aggro-Control.
Et la version que j'appelle Aggro-Control peut tuer en combo, mais cette partie en devient "presque" anecdotique.
Mon intervention était spécialement pour simplifier les choses pour elboiteu.

Modifié par Roldaice, 21 March 2008 - 13:39 .

(\ /)
( . .)'
(")(")

#210 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 21 March 2008 - 13:41

Quand bien même le plan combo devient anecdotique je pensais au contraire qu'il était plus claire de parler d'aggro controle avec une combo dedans pour pas qu'il pense que l'absence de murs empeche la combo

mais bon ce n'est pas extrêmement important  :lol:
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.