Maveric78f, le Mardi 10 Octobre 2006 à 15:00, dit :
Pour moi meddling mage => aluren tant qu'il est pas posé
meddling mage => harpie sinon (et c'est pourtant déjà mal barré pour lui)
Meddling Mage sur table c'est pas génant. Ca va nommer Aluren et tu t'en branles totalement. Il collera jamais de points à cause de tes Walls, tu vas chopper Man-O'war et faire de la discard gratuite avec Cabal Therapy. Meddling Mage en main c'est plus gênant. Tu vas tenter de partir, il va jouer en réponse Meddling Mage sur Raven Familiar, et tu as plus de moteur pour creuser dans tes solutions. Et si tu ne connais pas sa main, tu ne peux pas prendre cette donnée en compte.
Ca sert toujours d'attendre. Au moins l'upkeep de l'adversaire.
Maveric78f, le Mardi 10 Octobre 2006 à 15:00, dit :
La question, j'ai envie de dire, ce n'est pas de savoir si c'est une bonne carte mais de savoir si les adversaires vont la jouer. Et moi, je suis presque sûr que oui.
J'espère réellement que les gens vont la jouer, tellement c'est mauvais contre Aluren. Si tu joues Contrôle, ca ne change rien au fait que ca soit contrable / répondable ou pas, tu pouilles sa main à la Therapy avant. Contre Aggro, soit il te met la pression t3 t4, et donc il ne peut pas garder 3 manas ouvert pour jouer Krosan Grip - alors que garder 2 pour Naturalize voir 0 pour Ronom Licorn ou Kami of Ancient Law est vraiment simple -, soit il se retient de poser des menaces et là tu vois la Krosan Grip arriver à des kilomètres, donc tu fais mouche à la Therapy à coup sûr. De toutes facons si il ne te met pas la pression et garde du mana ouvert, tu tiens à vie avec tes Walls et le reste. Au final, Naturalize est correct mais pas très bon, Krosan Grip est néfaste. Ca te ruine ton tempo de garder 3 ouvert tout le temps.