Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#151 aemaeth2501

aemaeth2501
  • Membres
  • 82 messages

Posté 05 July 2011 - 10:58

Citation

Ils montrent de cette façon comment il faut réfléchir dans des situations inconnues.
Personnellement, je trouve que de cette manière ils permettent même de mettre en place des "méthodologies" de réflexion pour Magic.
Donc +1 à Flugubluk et à WDM !

#152 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 05 July 2011 - 10:59

Voir le messageFlugubluk, le Mardi 05 Juillet 2011 à 11:42, dit :

Je crois surtout qu'il espérait que le lord ne se prenne pas de foudre, ce qui les empalait complètement --> lord out, bête bloquée par tarmo sans possibilité de tuer ce dernier avec les marqueurs de jitte.

Autant pour moi. J'avais pas bien saisi avec leur habitude de parler sans articuler :) Dans ce cas, oui, la réflexion est valable :D
Grand Prêtre du Misplay

#153 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 05 July 2011 - 12:07

merci WDM pour la vid sur Ondins. ca fait plaisir que les demandes des joueurs soient prises en compte

concernant les remarques sur les plays etc. on le voit bien les joueurs débutent avec le deck (liste pas optimale, "daze c'est mauvais", etc), mais y a la volonté de faire qqch et de proposer du contenu régulierement, des matchs realistes contre des vrais decks, .. donc encore bravo

et surtout merci de faire de la pub pour ce format, de le mettre en avant aupres de joueurs qui ne le connaissent pas
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#154 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 July 2011 - 12:20

Voir le messageRBS, le Mardi 05 Juillet 2011 à 13:07, dit :

concernant les remarques sur les plays etc. on le voit bien les joueurs débutent avec le deck (liste pas optimale, "daze c'est mauvais", etc), mais y a la volonté de faire qqch et de proposer du contenu régulierement, des matchs realistes contre des vrais decks, .. donc encore bravo

daze c'est quand même pas la meilleure carte au monde...

et effectivement dans la vidéo, pas mal de misplays et des sides bizarres mais le tout est cohérent donc bonne vidéo.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#155 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 05 July 2011 - 12:42

Voir le messageced_visno, le Mardi 05 Juillet 2011 à 13:20, dit :

daze c'est quand même pas la meilleure carte au monde...

et effectivement dans la vidéo, pas mal de misplays et des sides bizarres mais le tout est cohérent donc bonne vidéo.

C'est pas la meilleure carte du monde mais dans ondin la carte est optimale.
le deck joue 4 wasteland et 4 vial pour les rentabiliser au maximum.
Ondin est très souvent full tap, c'est difficile de jouer des spell snare comme il le propose.
Il sera tout le temps dans le dilemme d'utiliser son bleu pour jouer des ondins ou le garder pour contrer.

#156 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 05 July 2011 - 14:19

JEudi, on tourne une video avec MisterH sur le deck Shaman Combo (5eme au dernier SCG, le BG Fauna combo)

Il nous manquerait 4 natural order pour finir le deck, si une ame charitable peut nous dépanner ça, merci d'avance de me MP.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#157 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 July 2011 - 14:52

On sent bien que Lucas ne connaît pas le format. En plus d'être dans son trip, ça ne donne pas trop envie de faire de la découverte. Autant laisser les gens qui connaissent bien les decks faire eux-même les matchs.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#158 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 July 2011 - 15:23

Allez, moi aussi j'aime bien donner mon avis.  :)

Je trouve que ces vidéos sont vraiment sympa à regarder. Il y a de l'humour (à deux balles, mais de l'humour quand même), de l'analyse en live, quelque tricks (si,si ! le coup du MU burn vs MUD avec grim qui bloque wurmcoil engine et qui se tue pour ne pas faire gagner de PV, j'ai bien aimé), des jeux pas dégueux et la présentation de Modo qui est vraiment clair.

Au passage, ça m'a appris deux trois truc sur l'interface de MTGO.

Franchement, j'aime bien. ça donne en tout cas une bonne idée des decks et c'est limite tout ce que je demande. Continuez les gars !

#159 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 July 2011 - 15:30

J'aime aussi beaucoup leurs videos =)

Faut continuer.

Après un peu dégouté du match ondin-ichorid ou le type en face a jamais jouer ichorid de sa vie c'est sur...
Dommage qu'ils aient ouvert si peu d'iles en main de départ et toujours ac des mains gardables ! Car ça laisse a penser que le deck est mal monte.

Sinon en draft, soit ils trient soit ce sont de vrais monstres. Y'a pas un draft qui finit pas en win oO. Et pour le coup en draft ce sont des pro, ils te font les annonces des spells adverses a l'avance et tout...
Le pire c'est un ensemble de games que j'ai vu ou ils ont draft poison, ils sont curvés sur chacun des matchs et ils annoncent juste 50% des spells adverses :) J’étais en hallu total devant mon écran.

Par contre Nico t'as pas mieux a tester que combo inconnu au bataillon? oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#160 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 05 July 2011 - 15:38

ben c'est des vrais playa, pas des legaciens, indeed en T3 isl déroulent, quand tu passe ton temps à faire du 8-4 sur modo tu le connais, le format :D

sinon : inconnu ? :) mais vous suivez pas les scg open, en fait ? :) ils ont fait un decktech, c'est une update du Survival Ooze combo (sotf-> fauna shaman en très gros :)), ça a une bonne gueule, je trouve perso :)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#161 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2011 - 15:39

Citation

Par contre Nico t'as pas mieux a tester que combo inconnu au bataillon? oO

Ben personnellement je préfère ça à une deck tech sur ondin, qui est un jeu qu'on a tous vu 1000 fois...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#162 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 05 July 2011 - 15:40

+1 pour le limité ils sont juste trop bon et assez marrant à écouter ;-)
en legacy c'est clairement pas la même mais c'est mieux que rien ils vont s'améliorer ^^ je dis continuer les gars ;-)
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#163 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 July 2011 - 15:44

Voir le messagefrolll, le Mardi 05 Juillet 2011 à 16:38, dit :

sinon : inconnu ? :) mais vous suivez pas les scg open, en fait ? :) ils ont fait un decktech, c'est une update du Survival Ooze combo (sotf-> fauna shaman en très gros :)), ça a une bonne gueule, je trouve perso :D
Je les suis, on s'est souvent retrouve sur les reports, rappel toi.
Mais deja chez eux, combien joue ca?
Y'en avait meme pas 10 au gp providence je suis sur meme sans verifier.
Alors le temps que ca debarque chez nous, la decktech tu peux la faire dans 6 mois.

Je caricature un peu mais y'a quand même des decks intéressant a montrer avant IMO.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#164 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 05 July 2011 - 16:21

Oh, intéressant, sans doute, oui, mais je préfère avoir du frais, de l'inédit, de l'underground, qu'avoir une série de vidz sur les variantes de bladestill quoi :)
en plus, je suis pas objectif pour deux sous, mais je kiffe Ooze kill perso :D

Cela dit, en effet, des vidz NO RUG ça pourrait être sympa, ou alors Phélès pour Sneak Show ;{

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#165 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 05 July 2011 - 16:39

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 05 Juillet 2011 à 16:30, dit :

Sinon en draft, soit ils trient soit ce sont de vrais monstres. Y'a pas un draft qui finit pas en win oO. Et pour le coup en draft ce sont des pro, ils te font les annonces des spells adverses a l'avance et tout...
Le pire c'est un ensemble de games que j'ai vu ou ils ont draft poison, ils sont curvés sur chacun des matchs et ils annoncent juste 50% des spells adverses :D J’étais en hallu total devant mon écran.

Ils trient un minimum obvious. Ca se comprend dans la mesure ou montrer l'intégralité des pick pour ensuite faire qu'un match n'est pas très productif. En construit tu peux toujours montrer une série de match, win ou pas, et tu vires les match inintéressants après.

Oui ils connaissent le format limité du moment vraiment bien. En comparaison du format legacy c'est le jour et la nuit. Mais sinon bien vu, le limité est un format à magic, comme tout format tu as un metagame ou les carte sont connus :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "