Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#166 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 July 2011 - 16:55

Voir le messagefrolll, le Mardi 05 Juillet 2011 à 17:21, dit :

Cela dit, en effet, des vidz NO RUG ça pourrait être sympa, ou alors Phélès pour Sneak Show ;{

OUCH !!!!  :)

#167 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 July 2011 - 17:20

Voir le messageChoobak, le Mardi 05 Juillet 2011 à 17:55, dit :

OUCH !!!!  :)

d'où le petit smiley moustache je pense  :D

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#168 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2011 - 18:07

Je ne peux plus attendre la decktech de Phélès sur WDM ! "Bon alors Ponder c'est trop fort !  Ça permet de voir 3 cartes et donc en réponse à un spell adverse, on peut le jouer pour essayer de contrer ce spell !"
DEEP

#169 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 July 2011 - 19:20

Pour en revenir à la video sur merfolk, le fait que ca soit eux qui pilotent le jeu en soi je trouve pas ca genant car ya pas des milliards de choix possibles dans ondin évidemment, mais sur la qualité de presentation du deck général c'est plus chiant, car l'explication de certaines cartes (coralhelm, daze...) ou des Mus sont assez bof et un peu light parfois...et c'est là qu'apparaît clairement le manque de connaissance du format (ce qui est normal pour eux obv)
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#170 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 July 2011 - 10:17

attendez voir la vidéo plutot que de la critiquer sans meme en connaitre le contenu.

aie aie, heureusement que jsuis pas le genre a prendre les remarques au 1er degrés , :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#171 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 06 July 2011 - 10:54

T'aurais pas dut dire ça, ils se feront un malin plaisir a relever toutes les bévues...

Et cooli sur les "perfs" en signature LF, y'a bcp d'utilisateurs qui auraient pas la place pour tout mettre =)
Surtt que 8/27 on t'a deja dit que y'a pas de quoi remuer ciel et terre.
Apres oui belle perf le BoM.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#172 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 10:58

Pour les perfs on peut mettre les top 4 a Dijon ? :)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#173 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 July 2011 - 10:59

si jl'ai mis en signature, c'est juste pour le fun.

je sais tres bien que 8/27 c'est rien, d'ailleurs 32eme au bom c'est pas non plus exceptionnel.

mais jm'en fous sérieux, moi j'ai encore la place de mettre mes perfs dans ma signature, donc jles met ah ah

apres tout LF ou presque me connait irl, et meme si jsuis pas un pro, jpense qu'il apprécie ma bonne humeur et mon fair-play. et sérieux c'est plus important que les perfs pour moi.

allez amusez vous bien en mattant ma vidéo :)

et puis n'oubliez jamais:

top 8 a l'open de paris
top 32 au bom

^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#174 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 11:02

Top 32 au BOM c est quand même pas moche.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#175 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 July 2011 - 19:54

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 11:54, dit :

T'aurais pas dut dire ça, ils se feront un malin plaisir a relever toutes les bévues...

Et cooli sur les "perfs" en signature LF, y'a bcp d'utilisateurs qui auraient pas la place pour tout mettre =)
Surtt que 8/27 on t'a deja dit que y'a pas de quoi remuer ciel et terre.
Apres oui belle perf le BoM.

+1 sur tout le post, pas mal la perfe au bom mais sinon ouais, y en a un pacquet sur LF qui pourraient t'en chier des colones de perf et pas qu'en legacy ou a un bom(genre Patoch qui a deja fait des tunes en GP)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#176 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 06 July 2011 - 23:13

Il me semble que patoch a fait plus de thunes à un PT que sur le cumul des 2 GPs où il en a fait.

#177 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 23:25

Heu, j'aurais bien aimé, mais non :) Je n'ai jamais joué de PT. J'ai joué en fait très peu de QTs.
Par contre, j'ai gagné beaucoup plus sur la finale de la CDf que sur les thunes gagnées en GP. Top 64 de GP, c'est 200$, sur lesquels les banques américaines récupèrent un bon morceau. Puis y'a la conversion. Au final, ça fait pas si énorme que ça :/

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#178 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 07 July 2011 - 00:36

On gagne plus à Cachan.^^

Tu devrais jouer @ home Patoch!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#179 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 07 July 2011 - 08:22

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 07 Juillet 2011 à 01:36, dit :

On gagne plus à Cachan.^^

Tu devrais jouer @ home Patoch!
Et qui s'occuperait de vous, petits chenapans?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#180 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 July 2011 - 17:46

Voir le messagePatoch, le Jeudi 07 Juillet 2011 à 09:22, dit :

Et qui s'occuperait de vous, petits chenapans?

Laisse les commandes à la rousse. :)
DEEP