Posté 12 July 2011 - 14:04
Je vais me permettre quelques remarques (je l'espère, constructives) :
- L'idée originelle du site me semble juste excellente ! Des vidéos de games (ca occupe l'intercontrat) avec des présentations de decks avec leurs stratégies.
Par contre, je trouve dommage d'avoir une réalisation laissant un arrière goût de "baclé".
Je me permets de reprendre mon discours autour de la vidéo de Slob pour le Team America du BOM :
Faut voir aussi celle de Slob (celui qui fait 4ème du BoM avec Team America). Sa decktech est juste... pitoyable, risible, avec une absence totale de fond, d'un amateurisme affligeant pour un joueur de ce niveau et complètement inutile voire nuisible au site WDM.
Je trouve vraiment dommage d'avoir un site proposant des vidéos (dont certaines, de qualité), nuire d'une image d'amateurisme sur la profondeur de leur decktech.
Je pense que trouver des joueurs passant mieux à la cam, c'est à dire ne mélangeant pas les langues dans un franglish affligeant, connaissant bien le deck et son essence, et en en présentant les stratégies et les recoins cachés du deck, serait nettement plus bénéfique pour le site et le visiteur.
Vous avez parmi vos "chroniqueurs" des joueurs de qualité (pour ceux que je connais) tels Byver, Assassin, Neopouinpouin, et qui pourrait faire des decktechs (pas forcément sur MTGO) d'une qualité nettement meilleur que certaines randoms vidéos de tournois.
My 2 cts.
Citation
sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :