Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#196 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 11 July 2011 - 20:02

Voir le messageblind, le Lundi 11 Juillet 2011 à 21:01, dit :

Et GSZ n'arrange rien.

+1.
DEEP

#197 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 11 July 2011 - 20:11

Citation

et y a plus de combo dans le format à part Reanimator.

Rompy et ANT ne sont pas contents :)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#198 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 July 2011 - 20:30

Y'a plus de combo ? Ah ?
Je dois jouer dans l'espace alors x)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#199 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 11 July 2011 - 20:44

plus de combo:

hive mind, sneak/show, NO/show, painter,

ps: oé j'ai hate de montrer la vidéo a mon frangin^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#200 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 11 July 2011 - 20:44

Voir le messageeveildufou, le Lundi 11 Juillet 2011 à 21:30, dit :

Y'a plus de combo ? Ah ?
Je dois jouer dans l'espace alors x)

Ouais c'est vrai, on avait oublie de preciser que les S&T hivemind sont pas des tres bons mus pour countertop(meme pas bon du tout je dirais)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#201 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 12 July 2011 - 12:36

On a aussi mis en ligne sur la chaine youtube des vidéos du qt legacy qui a eu lieu a Uchronies.

Pardonnez la qualité des vidéos elles ont été réalisé avec la petite cam ( celle qui n'est pas tombé dans les toilettes a Vernon)

Voila le lien Qt legacy Uchronies
Visitez watchdamatch

#202 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 12 July 2011 - 14:04

Je vais me permettre quelques remarques (je l'espère, constructives) :
- L'idée originelle du site me semble juste excellente ! Des vidéos de games (ca occupe l'intercontrat) avec des présentations de decks avec leurs stratégies.

Par contre, je trouve dommage d'avoir une réalisation laissant un arrière goût de "baclé".
Je me permets de reprendre mon discours autour de la vidéo de Slob pour le Team America du BOM :
Faut voir aussi celle de Slob (celui qui fait 4ème du BoM avec Team America). Sa decktech est juste... pitoyable, risible, avec une absence totale de fond, d'un amateurisme affligeant pour un joueur de ce niveau et complètement inutile voire nuisible au site WDM.

Je trouve vraiment dommage d'avoir un site proposant des vidéos (dont certaines, de qualité), nuire d'une image d'amateurisme sur la profondeur de leur decktech.

Je pense que trouver des joueurs passant mieux à la cam, c'est à dire ne mélangeant pas les langues dans un franglish affligeant, connaissant bien le deck et son essence, et en en présentant les stratégies et les recoins cachés du deck, serait nettement plus bénéfique pour le site et le visiteur.

Vous avez parmi vos "chroniqueurs" des joueurs de qualité (pour ceux que je connais) tels Byver, Assassin, Neopouinpouin, et qui pourrait faire des decktechs (pas forcément sur MTGO) d'une qualité nettement meilleur que certaines randoms vidéos de tournois.

My 2 cts.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#203 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 July 2011 - 17:26

Je trouve au contraire intéressant qu'il y ait des interlocuteurs diverses et de différents milieux magiciens. Ils apportent des points de vue différents. Ça fait pas mal de vidéos et tu peux faire ton choix ensuite.

Ceci dit c'est vrai que slob est bien dans son délire et on à souvent l'impression qu'il cherche plus à s'éclater qu') expliquer de la meilleure façon possible.

Modifié par ASSASSIN, 12 July 2011 - 17:29 .

please don't drive me blind

#204 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 12 July 2011 - 18:57

Bha en fait, tant qu'il n'y aura qu'eux sur le marché, ca continuera à marcher.

Le jour où un MB / MC / U-Chronies ( ou un opportuniste :) ) , sort les moyens et l'envie de faire du Pro bha voila quoi ... le choix sera vite fait.

Ce qui me fait tiquer le plus c'est que les articles fait à l'écrit sont super pro, alors que les reportages live sont tout sauf bien fait.

Et s'il vous plait ... achetez un pied pour votre camera pleeeaaase :'(
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#205 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 July 2011 - 19:52

T'es un peu à coté de la plaque la.

Déjà citer uchronies. Si il il multiplie par 10 son d'activité lié à Magic il commencera à songer à faire sa publicité comme ça. Pas avant.

Sinon la actuellement à part le mec qui se tape tout le boulot (Julien) c'est fait de manière bénévole. Je vois mal comment une entreprise pourrait assumer ça régulirement. Même en se limitant à Magic. T'as soit des games un peu pépère mais qui demandent un gros stock de carte sur MTGO (ou qui sont ridicules sur MWS) soit plein de bornes à faire pour faire un live.

#206 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 12 July 2011 - 20:01

Je viens de regarder la decktech de Dalton, et je trouve qu'elle est très bien. C'est la seule où je suis allé au bout.

Il explique bien le jeu, le side contre les autres decks.

#207 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 12 July 2011 - 21:15

Ben moi , en tant que joueur de Maverick , j'ai trouvé la decktech de Flugubuk très intéressante , savoir ses points de vue sur le deck , et ses raisons de pourquoi a t-il mis tel ou tel carte est bien.
Cela va de soi aussi pour son side qui est bien expliqué.

Enfin voilà

#208 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 July 2011 - 21:50

Video de Camille niquel sur Lands.

Petit conseil perso, sur les videos en tournoi : Imposer un plan de video.
Genre :

- Histoire du deck
- Comment le deck fonctionne (MD+SB) (ac ici un ordre impose meme s'il se prete pas a tous les decks : base de mana puis creat puis spell)
- Match-up vs les tenors actuels
- Resultats connus du paquet

Deja ca ferait quand meme moins fouilli.
Apres imposer une langue pour les cartes si possible ca serait pas mal.

Car la y'a des videos qui partent vraiment en live.
Apres pareil, faire attention a qui on fait faire une deck tech quoi.
C'est pas comme en t2 ou qd vous faites des decktech sur des mecs en top 8 ils st a 7-1-1 pr les "pires" resultats, donc ont peu de chance d'etre des branques, sur un tournoi 4 rondes a Uchronies ou y'a eu une participation vraiment minime ca vaut moins le coup imo.

Celle de flugubuk est pas mal effectivement mais un poil longuet et comme il le dit lui meme au debut, il a pas du tt preparer dc ca pourrait sonner fouilli, donc imposer un petit ordre semble cool.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#209 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 July 2011 - 22:04

C'est pas une mauvaise idée de se conformer toujours à un plan lors de la présentation. C'est un truc que je vais faire remonter à Julien qui s'occupe généralement de cadrer la vidéo.

#210 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 July 2011 - 07:31

Je ne trouve pas très gênant que les présnetation du deck soit à moitié improvisé. On a quand même l'essentiel et c'est mieux de discuter de la chose de manière détendu plutôt que de donner l'impression de lire un texte. Un plan ça sert certes à structurer les idées, mais surtout à retrouver une information, hors là ce n'est pas de l'écrit.

Par contre faut vraiment faire quelque chose pour les game en choisissant les match-ups avec du compte à compte. Les game n'ont eu absolument aucun intérêt. De mémoire je crois même que la plus intéressante vs TA était pas celle ou le mec mulligan à 4 (ce qui apparement n'a pas été noté). Ce n'est pas la faute d'assassin mais plus du déroulement, de la faiblesse du joueur adverse ou du match-up inintéractif.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348