Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#211 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 July 2011 - 12:21

Je cherche une vidéo de présentation du deck Cawblade UW en legacy. Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien par mp si la vidéo existe svp?

Modifié par Theonlyone, 18 July 2011 - 12:24 .

#212 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 24 August 2011 - 21:54

salut tout le monde,

la rentrée aproche et on s'active chez Watchdamatch, on vous propose une petite presentation du format modern cette semaine avant les vidéos sur les jeux.

Video Modern

J'aimerai bien votre avis sur ce type de vidéo on a essayer de faire une petite émission, les prochaines seront de meilleur qualité je l'espère.

Comme d'habitude quelques draft également.

draft 1

draft2

Vendredi nous devons faire des vidéos de présentation de jeux et bien sur leur parties en MODERN.

De selectionner nous avons 12post et zoo qui sont surement les jeux les plus fort pour le moment et nous aimerions en trouver un troisième, avez vous des idées ?

De manière plus générale que voudriez vous voir dans ce genre de vidéo ??
Visitez watchdamatch

#213 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 24 August 2011 - 22:14

bant c'est bien et rock aussi ^^

#214 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 25 August 2011 - 08:30

La video sur le modern était une très bonne idée... Seulement, je sais pas à quoi tournait Rikku, mais ça a un peu tout gaché...

Un peu long à mon gout aussi, mais bon, vrai qu'il y avait matière à dire, bien que genre 4 videos de 8-10 mins (une présentation du format, une deck aggro, une deck controle et une deck combo) aurait peut être été meilleur.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#215 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 August 2011 - 12:31

Je vais redire ce que j'ai deja souvent dit au sujet des videos WDM :
- Toujours de tres bonnes idees, mais la realisation est vraiment gachee par des commentaires et un travail vraiment pas travaille.

Encore une fois, je salue largement l'initiative, mais je trouve que les realisations sont baclees par l'absence de travail en amont de la video.

Si on prend la video pour le modern, vous avez juste repris les listes de SCG au lieu d'en proposer vous memes, ce qui aurait ete plus sympa. Et Rikku... Serieux son discours est pas prepare pour un sou, on a chaque fois l'impression qu'il decouvre les decklists avec nous ce qui fait que les commentaires son inintteressants (alors qu'on pouvait largement en avoir plus venant d'un joueur de son niveau).
La presentation de la liste de ban est baclee, y'a aucun argument a part le "bref, ca meritait bien son ban"...

Pour le coup, ca me rend triste de voir que par exemple Mister H fait du super bon travail de montage, propose de vraies bonnes idees pour les articles et tout... Mais qu'au final c'est vraiment "bacle" au niveau des commentaires par du travail un peu d'amateur (provenant de joueurs qui se veulent eux-memes de tres bon niveau).
Pour le coup, je suis donc decu par la qualite des commentaires des videos WDM, meme si Coluche releve le niveau.

Peut etre ai-je trop d'attente quand je regarde une des videos, mais pour le coup celle sur le modern est, desole de le dire de maniere crue, ininteressante et fait mauvaise publicite a WDM.

Modifié par Watanabe, 25 August 2011 - 12:33 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#216 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 25 August 2011 - 12:42

elle fait figure de prewiews les test arrivent et seront eux plus travaillé.

Pour la vidéo de modern malheureusement il n'y a rien a dire de plus que "elle méritait bien son ban celle la " pour la partie ban.

Et on voulait juste présenter très rapidement les decks majeur du format.

En ce qui concerne la réalisation je dois dire que je n'ai pas encore accès a de bon programme de montage mais je prends des cours et les prochaines de construit devrait envoyé du lourds je l'espère ( je m'en charge en fait )
Visitez watchdamatch

#217 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 25 August 2011 - 13:21

Voir le messageBiverboat, le Jeudi 25 Août 2011 à 13:42, dit :

Pour la vidéo de modern malheureusement il n'y a rien a dire de plus que "elle méritait bien son ban celle la " pour la partie ban.

Bah là pour le coup je suis pas d'accord. Il y a beaucoup plus à dire que ça, les raisons du ban sont à évoquer, et on peut ne pas être d'accord aussi, et expliquer pourquoi. On peut dire ce qu'on aurait banni en plus aussi.

Modifié par Fanfoi, 25 August 2011 - 13:21 .

« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#218 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 25 August 2011 - 13:40

oui on peux dire ce qu'on aurait banni en plus, remi aurait banni moin de cartes comme il le dis.

qu'aurais tu banni de plus ?
Visitez watchdamatch

#219 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 August 2011 - 14:18

Voir le messageBiverboat, le Jeudi 25 Août 2011 à 14:40, dit :

oui on peux dire ce qu'on aurait banni en plus, remi aurait banni moin de cartes comme il le dis.

Pour moi y'a vraiment deux axes :
- La forme :
Desole mais ecouter Rikku faire sa video c'est vraiment horrible. Il ne met aucune energie dans sa voix, il est toujours en train d'hesiter sur ce qu'il va dire avec ton monotone et monocorde... Faire des commentaires sur une video (ou a la radio) ca demande des exercices de diction et de langage. Ca se travaille, comme pour les montages videos tu prends des cours, et bien il existe aussi des manieres d'ameliorer sa facon de parler, des exercices de diction pas compliques. Le plus simple etant tout de meme de preparer une minimum son discours au prealable. Non pas pour le reciter, ce qui serait horrible, mais au moins pour avoir les idees generales de ce que l'on va dire et donc ne pas hesiter, paraitre sur de soi. Il sait bien le faire derriere son clavier, donc juste avec sa voix derriere un ecran ca doit pas forcement beaucoup plus le gener.

- Le fond :
Un peu comme Fanfoi, je pense vraiment qu'il y avait plus a dire que "ca meritait son ban". La liste de ban en a quand meme surpris plus d'un au moment de sa parution et il m'aurait paru legitime d'enoncer un peu le debat qu'il y a eu partout sur la toile, et de donner l'avis des differents protagonistes de WDM. Meme un sondage entre vous, par exemple toi Biver qui est un tres bon joueur, ca aurait cool d'avoir ton avis dessus. La liste de ban est quand meme assez longue et consequente donc je pense que ca aurait ete utile d'avoir d'autres ressentis dessus. Pour les listes, je le redis, il est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que du plagiat des listes SCG. Vous comptez quand meme parmi les meilleurs joueurs et builders francais... Tu vas pas me faire croire que y'en avait pas quelques uns pour chier des listes ?? :D
En plus, cela aurait permis d'avoir plus de fond sur les listes et le choix des cartes. Pour le coup les commentaires de Rikku manquent cruellement de profondeur et je pense que, encore une fois, cela est du principalement a un manque de preparation des videos.

Je sais bien que la critique est facile et que l'art est difficile, mais WDM a largement les ressources necessaires pour nous proposer un peu mieux. Le staff vend tellement du reve qu'on attend forcement plus que ce qui a ete propose.

Voili voilou !

PS : Ca m'interesse de connaitre tes cours de montage video, parce qu'on est en train de regarder pour en faire quelques uns avec la team, notamment pour le Vintage.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#220 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 August 2011 - 14:38

très bon com wata.

Et pour la blague par rapport au ton de rikku, il était au cours florent l'année dernière  :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#221 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 25 August 2011 - 14:44

Bon il est vrai que nous n'avons pas préparer cette première vidéo legacy comme il se doit.

Le pauvre rikku il fait les cours florent, il doit pouvoir travailler sa diction.

On sera meilleur avec les deckteck maintenant qu'on a tester, mais comme je l'ai dit plus haut on a sorti cette video trop vite nous n'avions que les deck de l'article de starcity.

pour mes cours se sont des amis dans le domaine qui m'en donnent.
Visitez watchdamatch

#222 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 25 August 2011 - 14:46

Voir le messageBiverboat, le Jeudi 25 Août 2011 à 14:40, dit :

j'aurais pas banni forcément plus, mais limité le commentaire à "ça mérite son ban", c'est dommage, c'est tout. Y a quand même des cartes qui peuvent faire débat.
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#223 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 25 August 2011 - 14:53

Le but était de présenter ce nouveau format. Quel est l'intérêt de dire : Moi j'aurais plutôt ban ceci et pas cela, etc...? Ça ne changera pas la ban list.

J'ai trouvé la vidéo suffisante pour une première presentation dans les grandes lignes du format. La vidéo était longue, il aurait peut être fallu 2 protagonistes pour dynamiser un peu le discour. Il ne faut pas oublier que Rikku nous parlait d'un truc obvious pour lui ce qui peut expliquer la lassitude de sa voix.

Modifié par blind, 25 August 2011 - 14:54 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#224 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 25 August 2011 - 14:54

il se répéte bcp je suis d'accord
Visitez watchdamatch

#225 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 August 2011 - 14:58

Histoire qu'il n'y ait pas que du negatif, perso je kiffe vos drafts =)
C'est toujours assez dynamique et pour moi qui connait rien au format j'apprends plein de trucs.

Pour le modern, effectivement la video est bien trop longue je pense, mais la tache etait difficile, presentez un format qui n'a encore jamais ete joue c'est un peu bouillant...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.