Posté 25 August 2011 - 15:59
Perso, c'est plus les petits problème de son qui m'ont gêner.
Genre des coups dans le micro, on dirait que rikku s'éloigne un moment...
Des petits trucs comme ça.
Après, au niveau de la forme, je ne suis pas là pour des intros et autre effet de transition de 2min qui servent juste à manger du temps dans la vidéo. Un logo WDM de 10s c'est bien suffisant.
Rikku avait trop pris de verveine, mais vaut mieux ça qu'un malo surexcité pour un vidéo de présentation. Mais clairement un peu de préparation aurait été la bienvenue.
Pour le fond, sachant quand plus certains top FR vont faire le PT, j'ai trouvé normal que l'on ne parle que de liste publique.
La ban list, je ne l'aurais pas beaucoup plus commenter, il a bien résumé l'affaire en disant que wizbro voulait faire un format vraiment nouveau.
Les ban répondent à cette logique.
Au final, le seul grief que j'ai à faire à WDM, c'est le manque de contenu, ou plutôt le flux irrégulier de contenu. Difficile dans ces conditions d'augmenter le trafic de façon significative. Même si je me rends bien compte que la majorité des intervenants sont bénévoles, et du taf sur les vidéo derrière, je pense sincèrement qu'il faudra vous amélioré sur ce point pour faire de la thune avec ce site.
Bon courage et merci en tout cas!
rikku dit :
Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?
Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.