Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#226 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 25 August 2011 - 15:07

j'ai bien aimé la video personnellement, j'attendais rien d'exceptionnelle....
On a des bans et des deck pressentie comme fort sans méta, sans tournoi encore passé difficile de faire plus complet dans cette environnement. juste dommage que vous étiez pas deux pour vous renvoyer la balle et rendre cela plus vivants. Un monologue c'est jamais vraiment passionnant...
Finalement c'est une introduction à vos test, une version courte aurait été suffisante je pense.

Modifié par BaZou, 25 August 2011 - 15:09 .

#227 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 25 August 2011 - 15:59

Perso, c'est plus les petits problème de son qui m'ont gêner.
Genre des coups dans le micro, on dirait que rikku s'éloigne un moment...
Des petits trucs comme ça.

Après, au niveau de la forme, je ne suis pas là pour des intros et autre effet de transition de 2min qui servent juste à manger du temps dans la vidéo. Un logo WDM de 10s c'est bien suffisant.
Rikku avait trop pris de verveine, mais vaut mieux ça qu'un malo surexcité pour un vidéo de présentation. Mais clairement un peu de préparation aurait été la bienvenue.

Pour le fond, sachant quand plus certains top FR vont faire le PT, j'ai trouvé normal que l'on ne parle que de liste publique.
La ban list, je ne l'aurais pas beaucoup plus commenter, il a bien résumé l'affaire en disant que wizbro voulait faire un format vraiment nouveau.
Les ban répondent à cette logique.

Au final, le seul grief que j'ai à faire à WDM, c'est le manque de contenu, ou plutôt le flux irrégulier de contenu. Difficile dans ces conditions d'augmenter le trafic de façon significative. Même si je me rends bien compte que la majorité des intervenants sont bénévoles, et du taf sur les vidéo derrière, je pense sincèrement qu'il faudra vous amélioré sur ce point pour faire de la thune avec ce site.

Bon courage et merci en tout cas!

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#228 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 August 2011 - 16:04

ils sont quand même plus prolifiques d'habitude, là c les vacances, attendons la rentrée pour le flux plus régulier.
Ils y a eu aussi pas mal de mouvement sur street fighter qui a forcément pris du temps sur Magic.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#229 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 August 2011 - 17:06

En tout cas, juste pour remettre dans le contexte, je pense important de preciser que personne ici ne critique la demarche WDM, mais juste comme l'a souligne sOOn a tres juste titre, la variance trop importante dans la qualite des videos.

Apres les posts importants (dont les miens) sur la video du modern, je pense qu'il etait important de remercier quand meme WDM de leur travail :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#230 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 01 September 2011 - 19:34

J’espère que ces vidéos vont vous plaire %B

Se sont les première pour le modern voila le lien

WDM 12 post en modern

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de la nouvelle formule.(je me fais pas de soucis la dessus)
Visitez watchdamatch

#231 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 September 2011 - 20:24

Tres tres bonne video... C'est vraiment le meilleur format pour montrer un deck.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#232 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 01 September 2011 - 20:25

Pareil je suis en train de regarder, vraiment intéressant

Par contre question de noob mais vous utilisez quoi comme logiciel pour vos parties là ?

#233 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 September 2011 - 20:27

Voir le messagerevo, le Jeudi 01 Septembre 2011 à 21:25, dit :

Pareil je suis en train de regarder, vraiment intéressant

Par contre question de noob mais vous utilisez quoi comme logiciel pour vos parties là ?

C'est les replays sur MTGO
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#234 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 01 September 2011 - 20:39

comme d'habitude on a juste fait un peu de montage
Visitez watchdamatch

#235 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 01 September 2011 - 21:41

Et n'hésitez pas à cliquer j'aime sur les vidéos ou à les partager sur facebook, plus on a de monde qui nous suis plus le contenu s'améliorera  %B
Visitez watchdamatch

#236 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 02 September 2011 - 11:06

Vous allez généraliser l'utilisation du replay? Je trouvais les parties en live plus vivantes. Enfin là c'est la présentation d'un nouveau format, ça passe, mais pour des drafts ce sera à éviter AMHA.

On sent qu'il y a eu un plan d'écrit pour la présentation du deck, quand ça digresse il y a direct un recadrage %G Tant mieux, on gagne en compréhension.

En tous cas ces parties ne vendent pas du rêve... pas beaucoup d'action, j'espère que ce ne sera pas que ça le Modern :/
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#237 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 02 September 2011 - 13:43

Pour le replay sa conviens bien aux parties de construit ou il y a plus d'explication a faire et plus de parties aussi.

Pour les draft on laissera ceux fait a deux sans replay
Visitez watchdamatch

#238 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 02 September 2011 - 13:47

Félicitations pour le travail réalisé et le choix de Best of 3 pré et post board qui a le mérite de présenter fidèlement une bonne majorité des rencontres de tournoi.

Vous n'êtes pas tentés de faire aussi du Best of 3 préboard avec l'information du deck contre lequel vous êtes appairés ? Ce genre de situation est courante en tournoi quand le scouting permet de se situer avant le début de la ronde.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#239 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 02 September 2011 - 13:57

On devrait faire comme cela pour les prochaines vidéos sa rendra mieux tu as raison.
Visitez watchdamatch

#240 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 03 September 2011 - 19:44

Je vais faire mon râleur mais le côté replay de la vidéo m'a pas trop plu. J'avais beaucoup aimé les vidéos faites sur le legacy avec des parties filmées en direct etc, les choix en direct, les discussions au cours de la game et les vannes. Bon c'est vrai que ça durait une plombe mais c'était agréable à regarder et on perçoit vraiment bien la game. Ca permet également au spectateur de se sentir joueur en se posant les mêmes questions que les testeurs etc. Là sur les replays ça va parfois un peu trop vite à mon goût. Après faut dire aussi que le ravager a fait de jolies sorties de porcasses...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.