Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#241 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 03 September 2011 - 20:54

Je suis de l'avis de Malhorn.

Et ce que je kiff chez Watchdamatch c'est les drafts ! J'attends à chaque fois avec impatience les nouveaux qui arrivent  %G

#242 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 03 September 2011 - 23:26

Les replays sont encore en test il faudrait aller un peu moins vire, personnellement je ne vois pas ce que cela change en ce qui concerne l'immersion du spectateur dans les parties puisque de toute manière il ne peu pas interagir sur les plays.

En tout cas pour les draft il n'y aura pas de changement mais pour le construit se sera difficile de garder l'ancienne formule si on veux proposé  bcp de parties.
Visitez watchdamatch

#243 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 04 September 2011 - 08:22

Voir le messageBiverboat, le Dimanche 04 Septembre 2011 à 00:26, dit :

Les replays sont encore en test il faudrait aller un peu moins vire, personnellement je ne vois pas ce que cela change en ce qui concerne l'immersion du spectateur dans les parties puisque de toute manière il ne peu pas interagir sur les plays.
En effet il faudrait aller un peu moins vite. Après, je trouve que ça se prête trés bien à la présentation d'un deck. Mais, il est vrai que de temps en temps une partie en temps réel, c'est plus immersif, et ça fait plaisir d'avoir le temps de se poser les question en même temps que les joueurs.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#244 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 06 September 2011 - 22:35

On commence a mieux mettre en place nos sorties alors on a retenu le mardi pour les draft, les prochains sortiront un peu plus tot dans la soirée promis.

voila le liendraft de la semaine

Demain sortiront les analyses des deux jeux qui ont affronté 12 post la semaine dernière.

Comme d'habitude nous attendons vos commentaires avec impatience pour ameliorer notre contenu.

a bientot

alexandre
Visitez watchdamatch

#245 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 07 September 2011 - 01:08

Assez infâme le 1er draft. La punition est vraiment sévère sur le mind rot. Je comprend un peu le tilt de Julien du coup mais le "retard" à la fin est vraiment pas pro... Je veux dire si watchdamatch est amené a être un poil connu plus tard cette video laisse une bien mauvaise image.

J'aime pas trop faire la morale vu que je trouve les gens trop critique envers WDM d'habitude mais c'est sale de poster une video où on insulte son adverse après avoir perdu...
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#246 beaumont

beaumont
  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 September 2011 - 23:33

J'attends moi aussi avec impatience les drafts que je savoure avec plaisirs.
Et aujourd'hui il y en a un avec juste les picks et pas le premier match pour un petit écart de langage .

A quoi çà sert de regarder les picks et le built si on peut pas voir comment c'est comporté le paquet dans le seul match qu'il a disputé.

Alors franchement, en ces temps où on a l'impression que wizbro cherchent à décapiter tous les gens qui animent magic, sur la toile ou en IRL, un peu d'indulgence que diable !

WDM fait un superbe boulot et est en accès totalement gratuit; le matos, lui, a dû couter et les draft sur MTGO ne sont pas non plus donnés. Alors faire un draft pour le filmer et le mettre en ligne tout en essayant de rendre le tout agréable et d'un niveau technique optimum, çà mérite pas d'être totalement éclipser par un mot malheureux.

Si quelqu'un pouvait expliquer comment couper la plage sonore ( ou  masquer le mot si écrit dans la boîte chat, vu que perso j'ai pas eu la vidéo..), çà serait sympa et respectueux du travail fourni depuis un un sacré moment !

Beaumont
Orga depuis 2004 en retraite/CFA/vidage unilatrale

Modifié par beaumont, 07 September 2011 - 23:44 .

#247 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 08 September 2011 - 00:32

sakimmind a raison ce genre de chose n'a rien a faire sur une channel comme la notre.

Il est bien évident que la réflexion a été faites sur le coup de l’énervement suite un enchainement de sort qui est bien rentré pour l'adversaire et que pas un mot n'est pensé.

Pour ce qui est de coupé la partie sonore cela va être un peu compliqué il y a pas mal de boulot a faire en ce moment mais je vais voir ce que l'on peux faire

Autrement je recherche un joueur de legacy qui voudrait présenter son jeu.

Contacter moi par MP

a bientôt

alex
Visitez watchdamatch

#248 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 September 2011 - 15:22

Beaumont: J'avais pas demandé qu'on retire la vid simplement parce que j'étais offusqué %6  S'il y avait que nous qui regardait, ben ca poserait aucun souci. Après imagine que quelqu'un découvre WDM pour la 1ère fois et tombe sur cette vidéo. Il en pas regardé d'autre et boum il a une image négative pour pas gd chose justement, c'est débile. C'est dommage qu'on puisse pas juste retiré ce mot du chat enfin bref.

Bivertoad: Avoues que tu l'as fait exprès décorcher mon pseudo, il était 2 post plus haut ;)

Sinon MP
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#249 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 08 September 2011 - 16:14

Dsl ;)

Je suis aller un peu vite pour écrire le message.
Visitez watchdamatch

#250 beaumont

beaumont
  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 September 2011 - 19:40

Voir le messageSakimmd, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 16:22, dit :

Beaumont: J'avais pas demandé qu'on retire la vid simplement parce que j'étais offusqué ;)  S'il y avait que nous qui regardait, ben ca poserait aucun souci. Après imagine que quelqu'un découvre WDM pour la 1ère fois et tombe sur cette vidéo. Il en pas regardé d'autre et boum il a une image négative pour pas gd chose justement, c'est débile. C'est dommage qu'on puisse pas juste retiré ce mot du chat enfin bref.

Non mais j'ai conscience que tu as pas agi intentionnellement. Le fait qu'en réagissant au vu de tout le monde sur le forum a privé une grosse partie de la communauté du travail effectué ( il était assez facile d'imaginer que çà se terminerait par la suppression de la vidéo).

Pour ceux qui découvrent difficile à dire : peut-être qu'ils seraient passé dessus traitant çà en un épiphénomène, comme apparemment la plupart des gens qui ont vu cette vidéo .

Mon intervention avait surtout pour but de voir réapparaître la vidéo en exprimant un autre point de vue, et espérant qu'il fasse boule de neige  %6

Closed

#251 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2011 - 21:59

Voir le messagebeaumont, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 20:40, dit :

Non mais j'ai conscience que tu as pas agi intentionnellement. Le fait qu'en réagissant au vu de tout le monde sur le forum a privé une grosse partie de la communauté du travail effectué ( il était assez facile d'imaginer que çà se terminerait par la suppression de la vidéo).

Pour ceux qui découvrent difficile à dire : peut-être qu'ils seraient passé dessus traitant çà en un épiphénomène, comme apparemment la plupart des gens qui ont vu cette vidéo .

Mon intervention avait surtout pour but de voir réapparaître la vidéo en exprimant un autre point de vue, et espérant qu'il fasse boule de neige  %6

Closed

Mais clairement quoi, en plus les craquages contre la chatte ou la déchatte ça fait partie de Magic et il faut apprendre à jouer avec, donc de bons exemples ne devraient pas être supprimés :-)
Et puis si on peut plus insulter ses adversaires aussi... ;)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#252 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 September 2011 - 00:15

biver, va falloir que je trouve du temps pour t'aider ^^

Je te MP dès que c'est possible.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#253 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 09 September 2011 - 08:52

J'ai bien conscience que 90% des gens qui ergardent cela s'en foutent comme leur première chemise, mais pour l'image de marque cela n'a rien a faire dans les vidéos.
Visitez watchdamatch

#254 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 September 2011 - 11:25

Voir le messageBiverboat, le Vendredi 09 Septembre 2011 à 09:52, dit :

J'ai bien conscience que 90% des gens qui ergardent cela s'en foutent comme leur première chemise, mais pour l'image de marque cela n'a rien a faire dans les vidéos.

Ben c'est surtout dans l'optique d'élargir vraiment le public du site.
A priori pour le moment, jpense que ça reste un site fréquenté par des gens qui connaissent les loustics et adhèrent plutôt à l'esprit de la team Watchdamatch. Toutefois, c'est vrai que dans l'absolu, même entre potes, spa la classe internationale.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#255 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 09 September 2011 - 11:30

salut ,
y'a t'il moyen de voir ce quart de finale ( perso je ferais pas le choké^^)
continuez watchdamatch ;-)
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!