Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#271 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 06 February 2012 - 18:32

On avait pas dit "Piano sur les Pianos" ? Pas vraiment envie de voir refleurir cette belle expression si bucolique dans nos colonnes de sitôt.
(Je suis par ailleurs d'accord avec toi sur l'aspect chronophage de la production d'un matériel intéressant, c'est juste que je m'interdis la moindre référence à un quelconque instrument à cordes frappées)

WDM s'est offert la contribution de personnes calées et reconnues dans les différents formats de Magic et les rémunère pour : Je ne pense pas qu'il soit dans leurs objectifs d'abandonner les casts de Magic, quelles que soient les performances des autres teams de l'écurie.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#272 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 06 February 2012 - 18:45

Voir le messageblind, le 06 February 2012 - 18:21 , dit :

Je pense que la plupart d'entre vous ne réalise pas vraiment que c'est pas si évident que ça de faire une vidéo avec une qualité de réalisation correcte ET avec un contenu relativement intéréssant pour la majorité des joueurs des différents formats de Magic.

fixed  ;)

Avec un minimum de travail sur l'éditorial, une vidéo regardable, c’est pas si dur ni d'un point de vue technique, ni d'un point de vue contenu (vu la richesse & la technicité du jeu).
Par contre, reste à définir ce que veut dire intéressante. Or là on bascule dans les problématiques de gestion audience, et ça, c'est évidemment beaucoup plus complexe à gérer … Même la ménagère de moins de 50 ans zappe devant certains programmes de TF1 ;) ...

Perso, je trouve le travail global de WDM sur MTG quand même très appréciable : il y a de l'ambition, il y a du contenus et il a de l'application. Le reste viendra sans trop de souci en conservant la motivation . Reste à gérer notre patience
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#273 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 February 2012 - 18:52

mais vous avez fini de filmer, blind au moins ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#274 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 06 February 2012 - 18:57

Y'a des gens qui filment blind ?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#275 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 February 2012 - 19:00

J'ai mis une virgule spèce de pervers
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#276 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 06 February 2012 - 19:00

Il tient la caméra. No worries...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#277 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 February 2012 - 19:02

Pas encore gwen.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#278 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 February 2012 - 19:29

Voir le messageApocalypse666, le 06 February 2012 - 19:00 , dit :

Il tient la caméra. No worries...

Donc Blind filme... Si un anglais utilise Google traduction sur ce thread, j'pense qu'on peut se marrer :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#279 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 February 2012 - 19:53

Franchement je préfère avoir peu de vidéos mais tournées avec des types qui connaissent que certaines vidéos legacy où le gars ne connait pas le format ni son deck et où clairement je ne vois pas d'interêt à filmer ça (burn et TT entre autre).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#280 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 07 February 2012 - 03:01

Voir le messageMalhorn, le 06 February 2012 - 19:53 , dit :

Franchement je préfère avoir peu de vidéos mais tournées avec des types qui connaissent que certaines vidéos legacy où le gars ne connait pas le format ni son deck et où clairement je ne vois pas d'interêt à filmer ça (burn et TT entre autre).
Toi t'as pas regardé la finale du SCG dimanche où on voyait s'affronter Burn et Affinité.
Si Si. Trop forts ces ricains.

:moustache:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#281 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 February 2012 - 15:14

Voir le messageApocalypse666, le 06 February 2012 - 17:15 , dit :

Et puis vous êtes durs, la semaine passée y'a eu des streaming live de Louis Deltour en limité quand même. Un mec à 2050 pts DCI qui fait des stream c'est quand même pas dégueux je trouve...
Hum, t'as regardé la vidéo ? Tout Louis Deltour qu'il est, c'est pas du super haut niveau non plus... M'est avis qu'il a été perturbé par le fait de parler sans arrêt,  ce qui est nouveau pour lui apparemment, mais que ce soit au niveau du draft ou des games, c'est pas tiptop.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#282 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 February 2012 - 15:37

J'ai vu 10 min d'un draft, le peu de temps que j'ai pour mtg en ce moment je le passe à modérer LF et pousser Orgy et Jo à finaliser leurs articles :P
(oui je spoil le probable auteur de la prochaine parution, je fais du teasing de grand niveau tu noteras^^)...

Donc plus sérieusement je connais pas le format et pas les cartes donc quand il dit telle carte c'est une bombe quand je lis l'effet et que ça me choque pas je bois les paroles en ne tiquant pas sur les pics autour vu que je connais pas les cartes :)...

Bref, je kiffais le concept de streaming... ms je peux pas assurer de la qualité du contenu effectivement.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#283 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 February 2012 - 16:15

C'est pas aussi mauvais que ça avait pu l'être à une époque, mais ça reste en dessous de channelfireball (il faut dire que le casting est impressionnant) et draftmagic (que je trouve assez bon en général, pas toujours non plus). En tout cas, je suis content de voir qu'ils se mettent au monologue, j'en pouvais plus découter les vannes de post-adolescents qui polluaient les drafts précédents.

Bref, je lui donne le bénéfice du doute. Ca doit pas être facile de parler non stop et drafter/jouer en même temps. Je pense que WDM aurait mieux fait de ne pas publier cette vidéo cependant et d'attendre une meilleure production. Déjà commencer par une perte en 1/4, c'est pas super pour l'image de Louis Deltour.

Modifié par maveric78f, 07 February 2012 - 16:16 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#284 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 07 February 2012 - 19:02

Serais-tu le nouveau Kai budde Maverick78f?

Les draft wdm ne propose évidement pas le même niveau que chanelbouldefeu et des jeux de la citée des étoiles.
Ils n'en ont ni les moyens, ni l'effectif.
On parle plutôt de draft détentes entre pote, mais avec des pick et des play pas trop dégueulasse.
Que tu n'accroches pas, c'est un fait, mais heureusement, d'autre site propose du contenu plus sérieux.
Moi j'aime bien, et d'autres aussi apparemment.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#285 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 February 2012 - 19:24

Même si je préfère largement un arni ou un basile que Deltour pour le niveau des drafts, je plussoie soon.

Oh ? rlly ?