OrGy, le 10 February 2012 - 14:11 , dit :
Bon, je crois qu'avec mes conneries j'ai trollé un débat intéressant sur la méthode de restitution optimale de cet art délicat qu'est le draft. Allez, on oublie ce que j'ai dit et on revient parler de nos amis WDM ?
Je t'aurais bien mis la provocation d'ailleurs.
Neonico, le 10 February 2012 - 14:28 , dit :
Jcrois qu'on en revient toujours à la même chose : la majorité des gens qui postent encore sur ce thread n'ont pas compris ce que WDM veut mettre en avant avant tout... Et c'est vraiment fort dommage.
Dans ce cas, explique nous...
Citation
Et oui, Arno Ali est sans doute un des tous meilleurs drafteurs F=r de Modo (surement aux cotés de Farid Meraghni s'il draft encore, de biver et de Louis Deltour). Après, faut aussi comprendre qu'à tous les niveaux, Modo, par rapport à MAgic IRL, ça implique pleins de choses en plus, genre missclicks and co, dont on est otus coutumiers.
MODO, c'est un format caché où tu rencontres jamais personne. T'as aucun moyen de prouver qu'Arno Ali (ou les autres) est meilleur que Sakimmd (ou un autre mickey du site). C'est du pur brag qui sert à rien. Quant aux misclicks, ils sont extrêmement rares et puis de toute façon ça fait partie du format. Je veux bien croire en revanche que le fait de commenter est un handicap pour bien performer, si on n'est pas habituer à le faire. Je n'ai pas connu les débuts de Conley et LSV, mais à les entendre, on sent que c'est relativement naturel maintenant pour eux et que ça ne les handicape pas. Ce n'est pas le cas de Louis Deltour. Clairement.
Citation
J'insiste enfin sur un point : à tous ceux qui critiquent la team limité de WDM, je vous invite à regarder les videéos de Conley Woods, et les commentaires qui les accompagne. Vous vous rendrez compte que le niveau de WDM est très loin d'être aussi low que tout le monde semble le penser.
Je ne vois pas comment en lisant des commentaires des vidéos de Conley, on va trouver des arguments pour prouver le bon niveau de WDM. Il faudra m'expliquer. Si tu veux dire qu'il y a plein de joueur qui soulignent des misplays de Conley. Oui, Conley fait des misplays. C'est un peu moins le cas de LSV, mais clairement tout le monde fait des misplays. Après, tout dépend du niveau de misplay et de leur répétition.
Ps: on n'a jamais dit que la team de WDM était remplie de tocards.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.