Aller au contenu

Watchdamatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#316 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 09 February 2012 - 23:39

Voir le messageMerk, le 09 February 2012 - 17:27 , dit :

ah ok, bah enlevez rare draft de mon argumentaire, je connaissais pas, je croyais que c'était un truc genre le bestiaire.
Mais c'est si grave que ça de ne pas connaître pour que je mérite ses points de suspension ?
Désolé que tu prennes la ponctuation pour une insulte. Si tu es parano à ce point je te conseille pas de ne pas mettre les pieds sur mtgfrance. C'est marrant parce que jai toujours cru que tu étais merklecrevard sur mtgsauce.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#317 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 10 February 2012 - 01:03

Voir le messagemaveric78f, le 09 February 2012 - 23:39 , dit :

merklecrevard
Pas mal comme pseudo. xD
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#318 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2012 - 11:37

Oui c'est bien moi, je ne suis pas un mec original. Et c'est peut être justement parce que je post beaucoup (trop?) sur mtgFrance que je suis devenu parano comme tu le dis. Mais j'avoue que sur le coup, je me suis demandé pourquoi ces points de suspension sachant que tu as l'air de plutôt bien maîtriser la ponctuation justement.

Surtout que si tu lis mtgFrance, tu comprendras que je fais beaucoup d'effort ici pour rester correct, d'ou mon interrogation. Mais passons, on va laisser tomber cette disgression inutile avant qu'un chat obèse ou un vampire me tombe dessus. Si d'ailleurs il pouvait tomber sur Bazou, son message était intéressant mais il fait mal aux yeux.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#319 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 10 February 2012 - 11:52

Autant, je suis raisonnable sur les points d'exclamation, que les points de suspension sont mon péché mignon. En l'occurrence, à la relecture, je ne sais pas bien pourquoi je les ai mis. Peut-être pour dire que le lecteur pourra terminer le cheminement de pensée qui mène au fait que l'utilisation de raredraft ne remet pas en cause la validité du draft.

Sinon, t'es un peu Dr Jekyll et Mr Hyde. Ou civilized scholar et homicidal brute. Tu devrais t'appeler Merklecivilisé ici... (juste pour le plaisir)

#320 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2012 - 11:58

Non, je suis comme ça IRL, je gueule, j'insulte, je frappe.
Juste ici je fais des efforts car on m'a dit qu'il fallait. Surtout papy et j'avais pas envie de l'obliger à me modérer tout le temps. Pis le chat me fait peur...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#321 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 10 February 2012 - 12:18

Voir le messageMerk, le 10 February 2012 - 11:58 , dit :

Pis le chat me fait peur...

En même temps il est obèse et vorace, donc je pense qu'en effet tu as de quoi avoir peur.  <_<
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#322 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 February 2012 - 12:27

Je vous rappelle que le chat à aussi sa face flippée comme Civilized Scholar / Homicidal Brute

Citation

Name: OrGy // Patoch
Cost: {W}{R}
Type: Creature - Human Moderator // Creature Cat Moderator
Pow/Tgh: 1/5 // 5/1
Rules Text: Vigilance
At the beginning of each upkeep, if 2 or more Trashing Messages were posted last turn, transform OrGy.

//

{B}{R}
Trample
At the beginning of each upkeep, if no Trashing Messages were posted last turn, transform Patoch.
Rarity: Mythic

Fin de la digression :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#323 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2012 - 12:38

t'es un chacal quand même, tu fais le gentil et c Patoch qui fait le méchant. Assume, toi aussi tu peux être le méchant modo, tu as le droit.
(très bonne ta carte quand même, j'aime beaucoup la vigilance ^^)

Oh ? rlly ?

#324 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 10 February 2012 - 13:05

Moi, j'aurais bien vu soif de sang ou sauvagerie pour la capa de Patoch.

#325 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 10 February 2012 - 13:11

Tout modo qui se respecte est également doté des capacités Hexproof, Banding & Convoke.
Dans certains cas, les capacités annihilator & indestructible voir meme dredge sont également fortement plausibles  :moustache:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#326 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 February 2012 - 14:11

@ Merk : Mon positionnement est idéal je trouve. Patoch fait peur, moi je fais rire (Jo fait le mort)

@ Maverick : J'ai pensé au Bloodthirst mais le méchant Patoch étant le verso du gentil OrGy, le templating exigerait que ce soit la face recto qui ait la soif de sang (et tout le monde sait que je suis trop gentil pour ça). Sauvagerie impliquerait qu'il y ait quelqu'un qui se risque à bloquer Patoch (voire plusieurs). Inenvisageable, n'est ce pas ?

@ Locus_Pocus : Banding, ne t'inquiète pas, on l'a tous, c'est dans le ruling text du type "administrator" (et vérifié chaque matin).

Bon, je crois qu'avec mes conneries j'ai trollé un débat intéressant sur la méthode de restitution optimale de cet art délicat qu'est le draft. Allez, on oublie ce que j'ai dit et on revient parler de nos amis WDM ?

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#327 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 February 2012 - 14:28

Jcrois qu'on en revient toujours à la même chose : la majorité des gens qui postent encore sur ce thread n'ont pas compris ce que WDM veut mettre en avant avant tout... Et c'est vraiment fort dommage.

Et oui, Arno Ali est sans doute un des tous meilleurs drafteurs F=r de Modo (surement aux cotés de Farid Meraghni s'il draft encore, de biver et de Louis Deltour). Après, faut aussi comprendre qu'à tous les niveaux, Modo, par rapport à MAgic IRL, ça implique pleins de choses en plus, genre missclicks and co, dont on est otus coutumiers.

J'insiste enfin sur un point : à tous ceux qui critiquent la team limité de WDM, je vous invite à regarder les videéos de Conley Woods, et les commentaires qui les accompagne. Vous vous rendrez compte que le niveau de WDM est très loin d'être aussi low que tout le monde semble le penser.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#328 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2012 - 14:40

j'ai drafté avec biver en ISD, il m'a fait peur. Et pourtant c'est mon senseï. Mais alors en ISD, pas du tout  :)
Farid est hors catégorie depuis bien longtemps.

Et on en a pas parlé mais pour Louis, le stress a du jouer car il en avait pas fait des masses seul avant celui ci.

Citation

la majorité des gens qui postent encore sur ce thread n'ont pas compris ce que WDM veut mettre en avant avant tout

Explique s'il te plait, parce que ça manque je trouve.

Oh ? rlly ?

#329 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 February 2012 - 14:44

Jlai déjà dit dix fois : c'est l'état d'esprit avant tout....
Et au final, à part LSV/PV, y'a 0 posters de vidéos de draft que je rank au dessus des regulars de WDM, que ce soit Louis, Arni Alo, Biver, voir même Gonzague, etc... On a des très bons drafters en France, faut pas croire que juste parce qu'ils ont pas un nom et un palmarès à côté ça vaut pas le coup.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#330 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 10 February 2012 - 14:49

Voir le messageOrGy, le 10 February 2012 - 14:11 , dit :

Bon, je crois qu'avec mes conneries j'ai trollé un débat intéressant sur la méthode de restitution optimale de cet art délicat qu'est le draft. Allez, on oublie ce que j'ai dit et on revient parler de nos amis WDM ?
Je t'aurais bien mis la provocation d'ailleurs.

Voir le messageNeonico, le 10 February 2012 - 14:28 , dit :

Jcrois qu'on en revient toujours à la même chose : la majorité des gens qui postent encore sur ce thread n'ont pas compris ce que WDM veut mettre en avant avant tout... Et c'est vraiment fort dommage.
Dans ce cas, explique nous...

Citation

Et oui, Arno Ali est sans doute un des tous meilleurs drafteurs F=r de Modo (surement aux cotés de Farid Meraghni s'il draft encore, de biver et de Louis Deltour). Après, faut aussi comprendre qu'à tous les niveaux, Modo, par rapport à MAgic IRL, ça implique pleins de choses en plus, genre missclicks and co, dont on est otus coutumiers.
MODO, c'est un format caché où tu rencontres jamais personne. T'as aucun moyen de prouver qu'Arno Ali (ou les autres) est meilleur que Sakimmd (ou un autre mickey du site). C'est du pur brag qui sert à rien. Quant aux misclicks, ils sont extrêmement rares et puis de toute façon ça fait partie du format. Je veux bien croire en revanche que le fait de commenter est un handicap pour bien performer, si on n'est pas habituer à le faire. Je n'ai pas connu les débuts de Conley et LSV, mais à les entendre, on sent que c'est relativement naturel maintenant pour eux et que ça ne les handicape pas. Ce n'est pas le cas de Louis Deltour. Clairement.

Citation

J'insiste enfin sur un point : à tous ceux qui critiquent la team limité de WDM, je vous invite à regarder les videéos de Conley Woods, et les commentaires qui les accompagne. Vous vous rendrez compte que le niveau de WDM est très loin d'être aussi low que tout le monde semble le penser.
Je ne vois pas comment en lisant des commentaires des vidéos de Conley, on va trouver des arguments pour prouver le bon niveau de WDM. Il faudra m'expliquer. Si tu veux dire qu'il y a plein de joueur qui soulignent des misplays de Conley. Oui, Conley fait des misplays. C'est un peu moins le cas de LSV, mais clairement tout le monde fait des misplays. Après, tout dépend du niveau de misplay et de leur répétition.

Ps: on n'a jamais dit que la team de WDM était remplie de tocards.